Lecteur MOV Windows: Comment Lire Fichiers MOV sur Windows 10/8/7/Vista/XP

Je ne peux pas ouvrir MOV sur Windows, quelqu'un peut m'aider?

MOV est un format de fichier QuickTime qui a été développé par Apple. Il est le format de vidéo principal sur Mac OS X. Mais si vous avez un PC Windows, comment pouvez-vous passer MOV sur Windows? En installant QuickTime Player, vous pouvez passer normalement MOV sur Windows comme sur Mac, ou passer MOV avec Windows Media Player ou tout autre lecteur multimédia. Cependant, QuickTime Player est de grande taille et va installer beaucoup d'éléments dépendants dans votre ordinateur Windows. Alors, quelle est la meilleure solution pour passer MOV sur Windows? Lisez cet article, vous obtiendrez la meilleure solution.

Meilleur Lecteur MOV pour Windows 10/8/7/XP/Vista

Voici la réponse: convertir MOV à WMV – le format de vidéo le plus populaire pour Windows. De cette façon, vous êtes en mesure de regarder toute vidéo MOV sur Windows Media Player avec la qualité originale. Aucun composant de système supplémentaire ne sera installé sur votre Windows et probablement ralentirait votre ordinateur. Ce dont vous avez besoin est tout justement UniConverter. Vous pouvez le démarrer lorsqu’il est nécessaire et il ne prendra aucune ressource de l’ordinateur pendant qu’il est éteint. Il est entièrement compatible avec Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP.

Convertisseur Vidéo pour Windows - UniConverter

Lire Facilement Vidéos MOV Videos sur Windows 10:

  • Convertir vidéos MOV au 150+ formats vidéo/audio sans perte de qualité à une vitesse 90X plus rapide que les autre convertisseurs.
  • Supporter conversion de préréglage pour les appareils mobiles comme iPhone, iPad, Xbox, PSP, Kindle Fire, etc. pour lire vidéos play MOV sur n'importe appreil.
  • Editer vos fichiers MOV files avec l'éditeur intégré en utilisant les fonctions comme Rogner, Recadrer, Effets, Filigrane, même amélioration en un clic.
  • Convertir MOV ou vidéo en DVD comme backup ou copier sur DVD pour usage à domicile.
  • Télécharger les vidéos en ligne depuis 1,000+ sites de vidéo comme YouTube, Vevo, Vimeo, Netflix, etc. et puis convertir au MOV quand vous voulez.
  • Transférer les vidéos MOV converties ou editées vers appareils mobiles avec câble USB connêcté.

Convertir MOV aux formats compatibles avec Windows Media Player pour playback sur Windows

Étape 1. Ajoutez des fichiers MOV à ce convertisseur de vidéo MOV

Démarrez UniConverter après l'installation. Lorsqu’il démarre, glissez et déposez des fichiers MOV sur la fenêtre principale, ou cliquez sur le bouton « Ajouter » pour localiser vos fichiers MOV sur le système de fichiers Windows.

Passer MOV sur Windows 10

Étape 2. Choisissez le format de sortie

Cliquez sur l'icône de format sur la droite pour afficher la liste des formats et choisissez « WMV » de la section « Format de sortie » > « Vidéo ». Le format, la résolution, le débit de bits et d'autres réglages de vidéo sont généralement les mêmes que des fichiers sources pour en garder la qualité originale. Pour les modifier, cliquez sur le bouton « Réglages » sur le coin en bas à droite.

Astuce: Vous pouvez éditer les fichiers MOV avec les outils d'édition intégrés tels que Couper, Recadrer, Faire pivoter, Filigrane, Sous-titres, etc.

la façon de jouer MOV sur les fenêtres

Étape 3. Convertir MOV à WMV pour le passage sur Windows

Cliquez sur le bouton « Convertir » et tous les fichiers MOV ajoutés seront convertis au format WMV rapidement. Vous pouvez ensuite ouvrir les fichiers WMV avec Windows Media Player sans aucun problème.

Passer MOV sur Windows

FAQ sur le passage de MOV sur Windows

Pourquoi je ne peux pas passer MOV avec Windows Media Player?

MOV est un format de vidéo développé par Apple. C’est pour cela que vous ne pouvez pas passer le MOV d'Apple avec Windows Media Player de Microsoft. En fait, Windows Media Player a besoin d'un codec MOV pour passer des fichiers MOV. Ce n’est pas grave. Vous pouvez trouver une solution facile comme ci-dessous.

Quel est le meilleur lecteur MOV pour passer MOV sur Windows?

QuickTime Player est le meilleur lecteur MOV. Il est le lecteur par défaut pour regarder des vidéos MOV en sa qualité d'origine. QuickTime Player fonctionne également sur Windows, mais pas tous les PC Windows ne vont pouvoir installer QuickTime Player, de sorte qu'il est parfois nécessaire de convertir MOV à WMV pour passer MOV sur Windows Media Player, qui est le lecteur multimédia par défaut sur Windows.

Comment puis-je passer du MOV avec Windows Media Player?

Même la dernière version de Windows Media Player 11 n’inclut pas un codec MOV pour lire les fichiers MOV sur Windows. En installant un codec MOV, vous pouvez lire des fichiers vidéo MOV avec Windows Media Player ou avec d'autres lecteurs multimédia. Normalement, vous pouvez simplement installer QuickTime Player pour obtenir un codec MOV. Mais QuickTime Player installera également beaucoup de camelote. Par conséquent, la plupart des gens aimeraient installer des packs de codecs tiers légers tels que le K-Lite Codec Pack. Obtenez-le ici: http://www.codecguide.com/download_kl.htm

iSkysoft Editor
Sep 28,2017 11:55 am / Posted by to Lire une Vidéo
Comment > Lire une Vidéo > Lecteur MOV Windows: Comment Lire Fichiers MOV sur Windows 10/8/7/Vista/XP

MOV Player Windows: How to Play MOV Files on Windows 10/8/7/Vista/XP

I can't play MOV on Windows 10, who can help?

MOV is a QuickTime file format that was developed by Apple. It's the main video format on macOS. But if you have a Windows PC, how can you play MOV on Windows? By installing QuickTime Player, you can normally play MOV on Windows like on Mac, or play MOV with Windows Media Player or whatever media player. However, QuickTime Player is large in size and will install lots of dependent components to your Windows computer. So what's the best solution to play MOV on Windows? Read this article, you will get the best solution to play MOV files on Windows PC.

Best MOV Player for Windows 10/8/7/XP/Vista

iSkysoft iMedia Converter Deluxe is a video player compatible with almost all main video formats. However, if you want to play MOV files in other media player on Windows, the easiest way to play .mov video in Windows is to convert MOV to WMV - the most popular video format for Windows. This way, you're able to watch any MOV video in Windows Media Player with the original quality. No extra system component will be installed to your Windows and would probably slow down your computer. What you need is only iSkysoft iMedia Converter Deluxe. You can start it when necessary and it won't take up any computer resource when closed. It's fully compatible with Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista and Windows XP.

Video Converter for Windows - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Easily Play MOV Videos on Windows 10:

  • Convert MOV videos to 150+ video/audio formats without quality loss at 90X faster speed than other video converter.
  • Support conversion to presets for mobile devices like iPhone, iPad, Xbox, PSP, Kindle Fire, etc. to play MOV videos on any device.
  • Edit your MOV files with built-in video editor using features like Trim, Crop, Effects, Watermark, even One Click Enhance.
  • Burn MOV or any video to blank DVD as backup or copy to various DVD for home use.
  • Download online videos from 1,000+ video sites like YouTube, Vevo, Vimeo, Netflix, etc. and then convert to MOV whenever you need.
  • Transfer converted or edited MOV videos to mobile devices with USB cable connected.

Convert MOV to Windows Media Player Compatible Formats for Playback on Windows

Before converting MOV files, you should know that iSkysoft iMedia Converter Deluxe can act as a MOV player and play MOV videos on Mac or Windows PC whenever you want. And if you want to play MOV on other players like Windows Media Player, please act as the following steps to convert MOV to Windows Media Player supported format like WMV first.

Step 1. Add MOV files to this MOV video converter

Launch iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Windows after installation. When it opens, drag and drop MOV files to the main window, or click the "Add Files" button to locate your MOV files on Windows file system.

mov player

Step 2. Choose a Windows supported output format

Click the format icon on the right to open the format list and choose "WMV" from "Video" section. The format, resolution, bit rate and other video settings are usually the same as the source files to keep the original quality. To change them, click the "Settings" icon on the right side of each format tray.

mov player windows 10

Tips: You can edit MOV files with the built-in editing tools like Trim, Crop, Rotate, Watermark, Subtitle, etc.

Step 3. Convert MOV to WMV for playing on Windows

Click the "Convert All" button at bottom right and all the added MOV files will be converted to WMV format quickly. You can then open WMV files with Windows Media Player without any problem.

play mov on windows 10

Windows MOV Playing FAQs

Why Can't I Play MOV with Windows Media Player?

MOV is a video format that developed by Apple. No wonder you can't play Apple's MOV with Microsoft's Windows Media Player. In fact, Windows Media Player needs an MOV codec to play MOV files. This is not big deal. You can find an easy workaround as below.

What's the Best MOV Player to Play MOV on Windows?

QuickTime Player is the best MOV player. It's the default player to watch MOV videos in its original quality. QuickTime Player also works on Windows, but not all Windows PCs will install QuickTime Player so it's sometimes necessary to convert MOV to WMV for playing MOV in Windows Media Player which is the default media player on Windows.

How Do I Play MOV with Windows Media Player?

Even the latest Windows Media Player 11 doesn't come with an MOV codec to play MOV files in Windows. By installing an MOV codec, you can play MOV video files with Windows Media Player or other media players. Normally, you can simply install QuickTime Player to get an MOV codec. But QuickTime Player will also install lots of junks. Therefore, most people would like to install lightweight third-party codec packs like K-Lite Codec Pack. Get it here: http://www.codecguide.com/download_kl.htm

iSkysoft Editor
Aug 10,2017 15:36 pm / Posted by to Play Video

Related Articles & Tips

Recommend the Best Online WMV Player
Recommend the Best Online WMV Player
How to Play MP4 on Realplayer or Convert Realplayer Video to MP4
How to Play MP4 on Realplayer or Convert Realplayer Video to MP4
Can't Play Videos on macOS 10.11 El Capitan After Upgrading
Can't Play Videos on macOS 10.11 El Capitan After Upgrading
MP3 Player: How to Play MP3 on Mac (macOS Sierra Included)
MP3 Player: How to Play MP3 on Mac (macOS Sierra Included)
How-to > Play Video > MOV Player Windows: How to Play MOV Files on Windows 10/8/7/Vista/XP
Back to top