Les 5 Meilleurs Convertisseurs en Ligne MOV en MP4

MP4

1. Convertir MP4
2. Convertir la Vidéo en MP4
3. Importer MP4
4. Plus de solutions MP4

Lorsque nous parlons des meilleures options disponibles pour convertir mov en mp4 gratuitement et en ligne, il y a beaucoup de choix disponibles. Dans cet article, nous allons jeter un oeil sur les 5 meilleurs convertisseurs en ligne MOV en MP4 qui ont quelques fonctionnalités importantes disponibles. Nous allons examiner quelques-unes des caractéristiques et fonctions uniques pour permettre aux clients de faire le bon choix en fonction des besoins et des exigences spécifiques.

Partie 1. Recommander le Meilleur Convertisseur Bureau MOV en MP4

Par rapport au format MOV, MP4 (MPEG-4 Part 14) est le plus souvent la méthode utilisée pour le stockage et le streaming des fichiers multimédia de manière efficace dans les deux plates-formes Apple et Microsoft. MP4 peut être consulté dans les smartphones, les lecteurs multimédias numériques, iPad, iPod, TV iTunes d'Apple etc. UniConverter est un outil parfait pour convertir MOV en format de fichier MP4 pour stocker des fichiers vidéo et audio avec des sous-titres.

Obtenez le meilleur convertisseur vidéo MOV en MP4- UniConverter

  • Conversion Sans Perte: UniConverter est recommandé pour convertir MOV en fichiers vidéo MP4 avec l'original qualité d'image.
  • Télécharger Vidéo En Ligne: Télécharger ou télécharger les vidéos en ligne depuis des sites comme YouTube, Hulu, Vimeo, Vevo, Netflix, etc.
  • Personnalisez et Editer: améliorer la qualité de vidéo en utilisant les outils spéciaux d'édition comme découper, rogner, avant la conversion.
  • Transférer à des Appareils: Transférer facilement les vidéos téléchargées ou converties à des appreils comme iPhone, iPad, Android Phones et tablets, etc.
  • Graver ou Copier DVD: Graver des vidéos MP4 ou MOV sur DVD si vous voulez.
  • Outil Utile: Aider à créer les GIF intéressants, converitr VR, enregistrer l'écran, projeter à TV, etc.

Tutoriel concernant Comment Convertir MOV en MP4 en utilisant iSkysoft

Étape 1. Importer MOV vers le convertisseur MP4

Initialement, télécharger et installer ce convertisseur MOV vers MP4 et puis lancer ce convertisseur sur votre Mac or Windows. Utiliser la méthode “glisser et déposer” pour importer les fichiers vidéo MOV, ou cliquez sur le boutton "Ajouter des Fichiers" pour faire importer MOV depuis votre disque dur. Pour les fichiers MOV dabs vos appareils mobiles, cliquer sur l'icône déroulante pour faire importer directement depuis votre iPhone, iPad ou même le disque dur externe.

convertir mov en mp4

Étape 2. Selectionner MP4 comme format de sortie

Sélectionnez MP4 dans la liste de formats, et puis choisir une résolution de sortie désirée pour votre fichier MP4. En bas de vidéo, vous allez voir les icônes d'édition, avec lesquels vous pouvez personnaliser la performance de sortie en ajustant la saturation, la contrast, ou ajouter des effects, etc. Si vous voulez changer des options d'encodage, cliquez justement l'icône dans le plateau de format.

convertir video mov en mp4 en ligne gratuit

Étape 3. Commencer à convertir MOV en MP4

Quand vous avez complété tous les préréglages, allez vers l'interface. cliquez le bouton "Convertir" dans la vidéo ou "Covnertir tout" en bas à droite si vous avez fait importer plusieurs vidéos. Attendez quelques secondes, toutes les vidéos vont être converties au format MP4! Et si vous voulez savoir plus concernant comment convertir vidéos MOV au MP4, veuillez vérifier ici.

convertir .mov en mp4

Partie 2. Le Convertisseur MOV en MP4 en Ligne

#1. Online Convert

Depuis plusieurs décennies, il ne fait aucun doute que le Online Convert a été un nom célèbre qui compte dans le domaine de la conversion de différents types de fichiers audio et vidéo dans d'autres nouveaux modes. Il est aujourd'hui considéré comme l'un des moyens les plus sûrs et rapides pour convertir MOV en MP4 en ligne sur une base régulière. Il a été testé avec le temps et le processus de conversion est assez facile et tout le monde peut l'apprendre en quelques minutes. Cependant, ce convertisseur en ligne ne permet que la conversion d'un fichier vidéo à la fois et n'offre pas un système de file d'attente qui est souvent disponible avec d'autres convertisseurs en ligne gratuits. Il contribue également à modifier la taille, la vitesse, ainsi que le recadrage de la vidéo chaque fois que nécessaire. Vous devez télécharger le fichier MOV désiré à convertir et suivez les étapes pour une conversion facile en MP4 et d'autres types de fichiers.

convertisseur mov mp4

#2. Zamzar

Il ne fait aucun doute que pour beaucoup de décennies Zamzar a été un nom très réputé et très recherché chaque fois qu'il y a un besoin de conversion de fichiers et d'autres systèmes de gestion de fichiers. Par conséquent, c'est une référence pour tous ceux qui souhaitent convertir mov en mp4 en ligne et gratuitement, alors Zamzar est une option qui pourrait être essayé.

L'ensemble du processus de conversion est tout à fait gratuit et le fait qu'il permet la conversion de plusieurs vidéo est une des raisons pour lesquelles il est considéré comme beaucoup mieux que beaucoup d'autres convertisseurs. Cependant, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger les fichiers directement dans leurs systèmes de téléphone mobile. Les fichiers convertis sont envoyés à des adresses électroniques qui doivent être mentionnés. Souvent les fichiers ne sont pas dans la boîte de réception, mais vidées dans le dossier spam.

Toutefois, le processus de conversion est assez facile et juste en suivant quelques étapes simples, on peut convertir les fichiers en mp4 à partir de mov.

mov en mp4

#3. Youconvertit.com

YouConvertit est un autre outil en ligne gratuit qui est capable de convertir les fichiers MP4 en fichiers AVI qui sont pris en charge par un certain nombre de lecteurs de médias traditionnels. Il suffit d'importer vos fichiers MP4 à cette conversion, puis cliquez sur le bouton "Convert It" pour commencer la conversion. Il y a plusieurs vidéos dont vous aurez à changer les noms pour qu'ils puissent se lire dans de nouveaux formats. Cependant, ceci est un petit prix à payer car il a beaucoup de fonctionnalités.

convertir fichier mov en mp4 en ligne

#4. Converter.Files.com

Convert files est un logiciel qui permet la conversion en ligne gratuite de fichiers MOV en fichiers MP4. Il aide non seulement la conversion en MP4, mais peut également convertir des fichiers en AVI, VOB, PMDE et FLV et ainsi de suite. Le processus de conversion est si facile le problème avec ce logiciel de convertisseur est qu'il peut convertir uniquement un fichier à la fois et la facilité d'avoir des fichiers dans la file d'attente ne est pas disponible. Il offre la possibilité de conversion rapide et le téléchargement dans des dossiers spécifiés soit dans le PC, ordinateur portable ou les téléphones mobiles. Juste en téléchargeant le fichier MOV, en sélectionnant le format de sortie souhaité et en appuyant sur le bouton de conversion les choses peuvent finir assez vite.

convertir mov en mp4 en ligne

#5. Apowersoft Free Online Video Converter

Ceci est également un convertisseur de vidéo en ligne très recherché et populaire qui est utilisé par des milliers d'utilisateurs en ligne. Il est riche en fonctionnalités et il peut prendre en charge de nombreuses langues différentes. Les fichiers une fois convertis peuvent être téléchargés et le problème de le trouver dans la boîte de réception peuvent être évités. Il ne permet cependant que la conversion d'un seul fichier à la fois. Certains utilisateurs ont également noté des erreurs de connexion après que l'URL est collé.

convertir mov en mp4 gratuit

iSkysoft Editor
Jan 22,2018 14:44 pm / Posted by to Convertir MOV

Articles et conseils connexes

MOV à WebM : Comment Convertir MOV vers WebM sur Mac (macOS Sierra inclu)
MOV à WebM : Comment Convertir MOV vers WebM sur Mac (macOS Sierra inclu)
MOV en iMovie : Convertit Facilement MOV vers iMovie (iMovie 11/10/09/08/HD)
MOV en iMovie : Convertit Facilement MOV vers iMovie (iMovie 11/10/09/08/HD)
Les 6 Convertisseurs Gratuits MOV à MP4 pour Mac ou Windows
Les 6 Convertisseurs Gratuits MOV à MP4 pour Mac ou Windows
MOV vers MP4 sur Mac: Comment faire pour Convertir MOV vers MP4 sur Mac
MOV vers MP4 sur Mac: Comment faire pour Convertir MOV vers MP4 sur Mac
Comment > Convertir MOV > Les 5 Meilleurs Convertisseurs en Ligne MOV en MP4
Back to top

MOV to MP4 Online: Top Free Online MOV to MP4 Converter

When we talk about the best options available to convert mov to mp4 for free and that too online, there are many choices available. In this article we will have a look at the top free online MOV to MP4 converters that have quite a few important features available with them. We will look some of the unique features and functions to enable customers to make the right choice based on specific needs and requirements. And if you need a desktop MOV to MP4 video converter, iSkysoft iMedia Converter Deluxe must be the best choice.

Part 1. Recommend the Best MOV to MP4 Converter for Mac and Windows

Compared to MOV, MP4 (MPEG-4 Part 14) is most commonly used method for storing & streaming multimedia files efficiently in both Apple & Microsoft platforms. MP4 could be accessed in smartphones, digital media players, iPad, iPod, iTunes Apple TV etc. iSkysoft iMedia Converter Deluxe is a perfect tool for converting MOV to MP4 file format to store video & audio files alongwith subtitles.

Get the Best MOV to MP4 Video Converter - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

  • Lossless Conversion: Convert MOV into MP4 video files as well as other 150+ formats with original picture quality.
  • Convert Online Videos: Convert online video from any video sharing sites such as YouTube, Hulu, Vimeo, Vevo, Netflix, etc.
  • Personalize & Edit: Before converting MOV into MP4 files, enhance video quality by using special editing tools, trim, crop, effects, etc.
  • Transfer to Devices: Easily transfer converted or downloaded video to mobile devices like iPhone, iPad, Android Phones and tablets, etc.
  • Burn or Copy DVD: Burn MP4 or MOV videos to DVD, copy to several disks as backup if you want.
  • Handy Toolbox: Help make interesting GIF, convert VR videos, record screen, cast to TV, etc.

Tutorial on How to Convert MOV to MP4 using iSkysoft

Step 1. Import MOV to the MP4 converter

Initially, download and install this MOV to MP4 converter and then launch the converter in your Mac or Windows. Use “drag and drop” method to load MOV video files, or click the "Add Files" button to import MOV from your hard drive. For MOV files in your mobile devices, tap the drop down icon to import directly from your iPhone, iPad or even external hard drive.

convert mov to mp4 free online

Step 2. Select MP4 as output format

In the format tray select MP4 from Video tab, and then choose a desired output resolution for your MP4 file. Under the video you will see some editing icons, with which you could customize the output performance by adjusting saturation, contrast, or add effects, etc. If you want to change some encode options, just click the Setting icon in the format tray.

mov to mp4 online

Step 3. Start to convert MOV to MP4

Once completed all the settings, return to the main window. Click the "Convert" button in each video clip or "Covnert All" at bottom right if you have imported several MP4 videos. Wait few seconds, all the imported MOV videos will be converted into MP4 format! And if you want to learn more about how to convert MOV videos to MP4, please check here.

convert mov to mp4 online

Part 2. Free Online MOV to MP4 Converter

#1. Online Convert

For many decades there is no doubt that online converter has been a famous name to reckon with in the field of conversion of various types of audio and video files into other new modes. It is today considered to be one of the safest and fast ways to convert online MOV to MP4 and that too on a regular basis. It has been time tested and the process of conversion is quite easy and anybody can learn it within a few minutes. However, this online converter allows only conversion of one video file at a time and does not have the facility of queuing system that is often available with other online free converts. It also helps to change the size, rate, and bit apart from aiding cropping of video wherever needed. You have to upload the desired MOV file to be converted and follow the steps for easy conversion into MP4 and other file types.

mov to mp4 converter free online

#2. Zamzar

There is no doubt that for many decades Zamzar has been a very reputed and much sought after name whenever there is a need for file conversion and other file management systems. Hence, it tune with their track record for all those who wish to convert mov to mp4 online and that too for free, then Zamzar is an option that could be tried out.

The entire process of conversion is quite free and the fact that it allows multiple videos to be converted is one reason why it is considered to be much better than many other such converters. However, users cannot download the files straight into their systems of mobile phone. The converted files are sent to email addresses which have to be mentioned. More of than not the files do not come into the inbox but get dumped in the spam folder.

However the process of conversion is quite easy and just by following a few easy steps one can convert the files into mp4 from mov.

mov to mp4 converter online

#3. Youconvertit.com

Youconvertit is another free online tool that is able to convert MP4 files to AVI files that are supported by a number of mainstream media players. Simply import your MP4 files to this convert and then click the "Convert It" button to begin the conversion. There are several videos that you will have to change the names so they would play in new formats. However, this is a small price to pay as it has lots of great features.

mov to mp4 free online

#4. Converter.Files.com

Convert files is software that helps free online conversion of MOV files into MP4 files. It not only aids conversion into MP4 but can also convert files into AVI, VOB, MPEG, and FLV and so on. The process of conversion though is easy the problem with this converter software is that it can convert only on file at a time and the facility of having files in queue is not available. It offers the facility of fast conversion and downloading into specified folders either in the PC, laptop or mobile phones. Just by uploading the MOV file, selecting the output format required and pressing the convert button things can get completed quite fast.

mov to mp4 online converter

#5. Apowersoft Free Online Video Converter

This is also a much sought after and popular online video converter that is being used by thousands of online users. It is feature-rich and it can support many different languages. The files once converted can be downloaded and the problem of finding it out from the inbox can be avoided. It however permits conversion only of one file at a time. Some users also have complained about connection errors after the URL is pasted.

mov to mp4 online free

iSkysoft Editor
May 03,2018 17:22 pm / Posted by to Convert MOV

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

Top 2 Ways to Convert MOV to MXF with Ease
Top 2 Ways to Convert MOV to MXF with Ease
MOV to MP4: How to Easily Convert MOV to MP4 on Mac and Windows
MOV to MP4: How to Easily Convert MOV to MP4 on Mac and Windows
MOV to iMovie Converter - Easily Convert MOV to iMovie (iMovie 11/10/09/08/HD)
MOV to iMovie Converter - Easily Convert MOV to iMovie (iMovie 11/10/09/08/HD)
AVI to MOV Converter: How to Convert AVI to QuickTime MOV on Mac/Windows
AVI to MOV Converter: How to Convert AVI to QuickTime MOV on Mac/Windows
How-to > Convert MOV > MOV to MP4 Online: Top Free Online MOV to MP4 Converter
Back to top