MOV à AVI sur Mac/Win: Comment Convertir MOV en AVI dans Mac/Windows PC

Quand avons-nous besoin de convertir des fichiers MOV à AVI?

Premièrement, si vous utilisez Mac et vous avez besoin d’envoyer plusieurs fichiers qui sont dans le format MOV à vos collègues, qui sont toujours à l’utilisation des ordinateurs Windows, vous avez besoin de changer les fichiers MOV, parce que les ordinateurs Windows ne peuvent pas reconnaître des fichiers MOV. Deuxièmement, si vous avez acheté un nouveau smartphone Androïde, BlackBerry ou Nokia, ces fichiers MOV agréables ne sont pas compatibles avec aucun d'entre eux. Regarder des vidéos MOV sur eux pourrait être un problème. Dans les cas comme ceux-ci, vous avez besoin de convertir MOV en AVI sur Mac (El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion inclus) ou sur Windows, parce qu’AVI est maintenant un des formats vidéo le plus largement utilisés pour les ordinateurs Windows et les téléphones portables.

Partie 1. Comment faire pour convertir MOV en AVI sur macOS 10.7 ou ultérieur

Pour convertir les fichiers MOV en AVI sur Mac, vous avez besoin d’un outil de conversion de vidéo professionnel, comme le convertisseur iSkysoft iMedia Converter Deluxe pour Mac. L’application introduite ici est un outil facile à utiliser, qui a gagné la confiance des utilisateurs de Mac.

iMedia Converter Deluxe - Convertir une Vidéo

Le logiciel le plus utile pour convertir MOV en AVI sur Mac

  • Convertissez les vidéos MOV en AVI avec trois étapes simples.
  • Éditez des vidéos MOV avant de les convertir au format AVI. Vous pouvez couper, recadrer ou ajouter des effets à votre vidéo.
  • Téléchargez des vidéos en ligne YouTube, Vevo, Vimeo et plus de sites Internet.
  • Gravez les vidéos MOV ou AVI sur un DVD.
  • Parfaitement compatible avec macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, Yosemite 10.10, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7, Lion et 10.6 Snow Leopard.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Un guide pas à pas pour convertir MOV en AVI sur Mac

Étape 1 : Chargez des vidéos MOV au convertisseur MOV à AVI pour Mac

Choisissez l’option « Charger fichiers médias » et ensuite une fenêtre contextuelle apparaitra pour choisir des vidéos MOV. Vous pouvez choisir directement les dossiers que vous voulez et les importez sur l’application.

Convertisseur MOV à AVI

Étape 2 : Sélectionnez « AVI » comme format de sortie

Au plateau de format en bas, vous pouvez cliquer sur l'onglet « Vidéo » et choisir AVI comme le format de sortie. Cette application intelligente vous permet de fusionner plusieurs vidéos dans une seule. Vous pouvez ajouter des vidéos MOV multiples au programme et cliquer sur le bouton « Fusionner » pour combiner les vidéos.

Convertir mov à avi

Étape 3 : Commencez la conversion MOV en AVI sur Mac

Cliquez sur le grand bouton "Convertir" pour lancer la conversion. Ce programme est spécifiquement conçu au système d’exploitation de Mac OS, en incluant macOS 10.12 Sierra, macOS 10.11 El Capitan, macOS 10.10 Yosemite, macOS 10.9 Marvericks, macOS 10.8 Mountain Lion, macOS 10.7, macOS 10.6, MacBook, Mac Pro, MacBook Air, MacBook Pro, etc. Quand la conversion est faite, vous pouvez partager les vidéos AVI obtenues avec vos amis qui ont des PC.

mov à avi

Partie 2. Convertir QuickTime MOV en AVI sur Windows 10/8/7/XP/Vista

Convertir MOV en AVI sur un PC Windows est aussi facile que la conversion sur Mac. Cliquez sur le bouton Télécharger pour la version Windows, pour télécharger le programme sur votre PC Windows. Après cela, vous recevrez des instructions d’installation du Convertisseur iMedia Converter Deluxe. Suivez trois étapes pour convertir MOV en AVI sur votre PC Windows.

Des Étapes faciles pour convertir MOV en AVI sur PC Windows

Étape 1 : Chargez des fichiers MOV sur iMedia Converter Deluxe

Lancez d’abord iMedia Converter Deluxe Ouvrez le dossier locale où vous avez enregistré des fichiers MOV. Glissez et déposez les fichiers MOV que vous voulez convertir sur le programme. Les dossiers commenceront à se charger automatiquement.

Convertisseur mov en avi pour windows

Étape 2 : Sélectionnez AVI comme format de sortie

Après avoir chargé les fichiers, allez au « Format de Sortie » choisir le format « AVI » comme format de sortie. Cliquez sur le bouton « Réglages » pour définir le débit binaire ou la résolution pour le format AVI si nécessaire.

Convertir mov en avi

Étape 3 : Commencez la conversion MOV à AVI

Après avoir confirmé les réglages, cliquez sur le bouton « Convertir » pour commencer à convertir MOV en AVI. Ce convertisseur de Windows supporte la conversion de plus qu'un fichier à la fois. Après avoir ajouté tous les fichiers au programme, cliquez sur « Convertir » et attendez quelque temps pour les fichiers de sortie.

Convertir mov en avi windows

iSkysoft Editor
Oct 19,2016 19:34 pm / Posted by to Convertir MOV

Articles et conseils connexes

MOV vers FLV: Comment convertir MOV vers FLV sur Mac (macOS High Sierra inclu)
MOV vers FLV: Comment convertir MOV vers FLV sur Mac (macOS High Sierra inclu)
Comment faire pour Enregistrer un Projet iMovie en Film Quicktime
Comment faire pour Enregistrer un Projet iMovie en Film Quicktime
Comment Faire pour Convertir M4V en MOV sur Mac (macOS High Sierra Inclus)
Comment Faire pour Convertir M4V en MOV sur Mac (macOS High Sierra Inclus)
Convertisseur AVI à MOV: Comment Convertir AVI à MOV sur Mac
Convertisseur AVI à MOV: Comment Convertir AVI à MOV sur Mac
Comment > Convertir MOV > MOV à AVI sur Mac/Win: Comment Convertir MOV en AVI dans Mac/Windows PC
Back to top

MOV to AVI: How to Convert MOV to AVI in Mac/Windows

When do we need to convert MOV files to AVI?

First, if you are using Mac and need to sent several files which are in MOV format to your workmates, who are still use computers running Windows operating system, you need to change MOV files, because Windows computers cannot recognize MOV files. Second, if you've bought a new Android-based smartphone, BlackBerry or Nokia phone, these nice MOV files are not compatible with any of them. Watching MOV videos on them could be a problem. In cases like these, you need to convert MOV to AVI on Mac (El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion included) or in Windows, because AVI now is one of the most widely used video formats for Windows computers and phones.

Part 1. How to Convert MOV to AVI on Mac OS X 10.6 or Later

To convert MOV to AVI file on Mac, you need a professional video converting tool, like the iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac. The app introduced here is a user-friendly tool, which has won good fame from Mac users.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Convert MOV to AVI on Mac with Zero Quality Loss.

  • Convert MOV videos to AVI with three simple steps.
  • Edit your MOV videos before converting to AVI files. You can trim, crop or add effects to your video at will.
  • Download online videos YouTube, Vevo, Vimeo, and more websites.
  • Burn MOV or AVI videos to DVD.
  • Perfectly compatible with Mac OS X 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion and 10.6 Snow Leopard.
3,981,454 people have downloaded it

Step-by-step Guide to Convert MOV to AVI on Mac (Including El Capitan)

Step 1. Load MOV videos to the MOV to AVI converter Mac

Navigate to the "File" menu and select the "Load Media Files" option, and then a pop-up window will appear for you to choose MOV videos. You can directly choose the files you want and import them to the application.

mov to avi converter

Step 2. Select "AVI" as the output format

At the bottom format tray, you can click on the "Video" tab and select AVI as output format. This smart application allows you to merge several videos into a single one. You can add multiple MOV videos to the program and click the "Merge" button to combine the videos.

convert mov to avi

Step 3. Start MOV to AVI Mac conversion

Click the big "Convert" button to start the conversion. This program is specifically designed for Mac OS operating system, including Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.10 Yosemite, Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.7, Mac OS X 10.6, MacBook, Mac Pro, MacBook Air, MacBook Pro, etc. When the conversion is done, you can share the output AVI videos with your friends who have PCs.

converting mov to avi

Video Tutorial on How to Convert MOV to AVI on Mac OS X 10.11 El Capitan

Part 2. How to Convert QuickTime MOV to AVI on Windows 10/8/7/XP/Vista

To convert MOV to AVI in Windows PC is as easy as conversion on Mac. Click Download button for Windows version to download the program on your Windows PC. After that, you will get instructions to install iSkysoft MOV to AVI Video Converter for Windows. Take three steps to convert MOV to AVI on your Windows PC:

Easy Steps to Convert MOV to AVI on Windows Computer

Step 1. Load MOV Files to Windows Converter Ultimate

Launch Windows Video converter Ultimate first. Open local folder where you have saved MOV files. Drag and drop the MOV files you want to convert to the program. The files will start loading automatically.

mov to avi converter for windows

Step 2. Set AVI as Output Format

After loading the files, go to "Output Format" to select "AVI" format as output format. Click "Setting" button to define the bit rate or resolution for the AVI format if needed.

converting mov to avi

Step 3. Start Converting MOV to AVI

After confirming the setting, click "Convert" button to start converting MOV to AVI. This Windows converter supports converting more than one file at a time. After adding all files to the program, click "Convert" and wait some time for the output files.

convert mov to avi windows

Optional: Online MOV to AVI Converter

You can also try online video converter to convert your MOV videos to AVI, if you don't want to install a computer program. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

iSkysoft Editor
Aug 25,2016 14:38 pm / Posted by to Convert MOV
How-to > Convert MOV > MOV to AVI: How to Convert MOV to AVI in Mac/Windows
Back to top