Compression MP3: Comment Compresser MP3 sur Mac (Mojave Inclus)

Vous avez une énorme collection de fichiers MP3 sur votre ordinateur et encore une longue liste pour le téléchargement de vos chansons préférées sur Internet. Eh bien, vous n'êtes pas la seule personne à faire face à ce genre de problème que tous les amoureux de la musique tend à mettre à jour son ordinateur avec tous ses fichiers audio préférés. Si vous êtes intéressé pour enregistrer vos fichiers MP3 préférés dans la façon dont il ne faut pas utiliser beaucoup d'espace disque de votre ordinateur, la compression des fichiers MP3 est une bonne option.

Meilleur logiciel pour compresser les fichiers MP3

Il y a beaucoup de bons logiciels pour vous offrir la possibilité de compresser les fichiers MP3. iSkysoft Video Converter Ultimate est l'un de des outils efficaces qui vous permet l'installation de non seulement la compression de la vidéo et des fichiers audio, mais aussi de convertir le format d'un fichier de la manière souhaitée. iSkysoft Video Converter pour Mac a été conçu exclusivement pour travailler dans le sens de l'activité de compression de fichiers facile et simple. Vous ne pouvez même pas imaginer combien il peut vous aider à compresser MP3 sur votre Mac. Ci-dessous je vais vous montrer comment compresser des fichiers MP3 à une plus petite taille sans perte de qualité.

Comment compresser les fichiers MP3 sur Mac en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate

Étape 1. Ajouter des fichiers MP3 au compresseur MP3

Ouvrez iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac lorsque l'installation est complète. Ce compresseur MP3 pour Mac est choisie ici en raison de sa haute compatible avec les fichiers MP3 et la compression sans perte de qualité. Pour importer vos fichiers MP3, s'il vous plaît allez dans le menu "Fichier" puis choisissez "Load Media Files ". Alternativement, vous pouvez directement glisser-déposer vos fichiers MP3 sur ce logiciel en quelques secondes.

compression mp3

Étape 2. Sélectionnez différentes méthodes de compression

(1) Choisissez un codec avec un plus haut taux de compression. Cette méthode est efficace, mais permettra de réduire la qualité audio apparemment.

(2) Régler les paramètres audio MP3: Si vous voulez garder le format MP3, vous pouvez sélectionner MP3 à partir de la liste des formats audio et ouvrir la fenêtre des paramètres vidéo en allant dans "Fichier" > "Paramètres Encodage". Vous devez choisir un débit binaire inférieur. Selon notre expérience, les fichiers MP3 avec un débit binaire de 128 kbps peuvent économiser près de 1 Mo par 5 Mo de chanson sans aucune diminution importante de la qualité après la diminution du débit à environ 90 kbps.

A la partie inférieure du convertisseur, il y a une rangée de formats de sortie, divisé en plusieurs sections. Vous pouvez trouver le format mp3 sous l'icône audio. Vous serez en mesure de personnaliser les paramètres format si vous vous sentez le besoin de changer certains paramètres de format.

comment compresser un fichier mp3

Étape 3. Commencer à compresser des fichiers MP3 sur Mac

La dernière chose est de cliquer sur le bouton "Convertir" pour commencer à compresser MP3 avec les réglages précédents. Le reste sera terminé automatiquement par ce compresseur MP3 Mac. Il ne prendra pas longtemps parce que la vitesse rapide est une de ses caractéristiques.

compresser un fichier mp3

Avantages de la compression des fichiers MP3

Eh bien, si vous êtes un utilisateur régulier de fichiers MP3 dont vous n'avez pas besoin d'amples informations sur les avantages de compresser les fichiers MP3. D'autre part, si vous avez aucune idée sur les avantages de maintenir vos fichiers audio au format MP3. Voici la liste des avantages de fichier MP3 et les compresser.

1. Facile assistance- vous pouvez éprouver un plaisir incroyable et la facilité pour faire fonctionner le fichier audio sous forme de format MP3. Il est vraiment un format sympathique qu'il vous aide en assurant une bonne qualité de l'audio.

2. Moins d’espace de stockage dans le disque dur- il est une tâche facile de compresser des fichiers MP3 à l'aide du compresseur de MP3 pour Mac. Vous pouvez enregistrer plusieurs fichiers dans moins d'espace lorsque vous compressez des fichiers avec des paramètres raisonnables.

iSkysoft Editor
Nov 06,2018 9:52 am / Posted by to Compresser une Vidéo

Articles et conseils connexes

Meilleure façon de compresser une vidéo pour le téléchargement YouTube
Meilleure façon de compresser une vidéo pour le téléchargement YouTube
Compression MP3: Comment Compresser MP3 sur Mac (Mojave Inclus)
Compression MP3: Comment Compresser MP3 sur Mac (Mojave Inclus)
Compression Audio - Comment Compresser les Fichiers Audio sur Mac et PC
Compression Audio - Comment Compresser les Fichiers Audio sur Mac et PC
3 Façons de Compresser des Fichiers VOB sur les Ordinateurs Mac et Windows
3 Façons de Compresser des Fichiers VOB sur les Ordinateurs Mac et Windows
Comment > Compresser une Vidéo > Compression MP3: Comment Compresser MP3 sur Mac (Mojave Inclus)
Back to top

MP3 Compression: How to Compress MP3 on Mac (macOS Sierra Included)

You have got a huge collection of MP3 files in your computer and still have a long list for downloading your favorite songs from the internet. Well, you are not a single person to face such kind of problem as every music lover tends to update its computer with all of its favorite audio files. If you are interested to save your favorite MP3 files in the way that it should not utilize much disk space of your computer, compressing MP3 files is a good option.

Best Software to Compress MP3 Files

There are lots of good softwares to offer you the facility to compress MP3 files. iSkysoft iMedia Converter Deluxe is one of the efficient tool that allows you the facility of not only compressing the video and audio files but also to convert the format of a file in the desired way. iSkysoft Video Converter for Mac has been designed exclusively for working in the direction of easy and simple file compression activity. You can't even imagine how much it can help you to compress MP3 on your Mac. Below I'll show you how to compress MP3 files to smaller size without quality loss.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Get the Best MP3 Compressor:

  • High conversion format compatibility - iSkysoft iMedia Converter Deluxe works well with over 150 different formats of videos and audio and is the most flexible converter in the market.
  • High speed conversion - iSkysoft iMedia Converter Deluxe can convert at high speeds due to its revamped algorithm. This allows it to convert multiple files at the same time too.
  • Keep quality intact – although most converters claim to keep quality intact, iSkysoft iMedia Converter Deluxe is said to be the best due to advanced GPU acceleration.
  • Inbuilt video editor - iSkysoft iMedia Converter Deluxe comes with an inbuilt video editor which can be used for purposes of touching up videos or adding text and subtitles.
  • Burn to DVD – this is a tool that can be used to burn videos to DVD and not rely on other burners.
3,981,454 people have downloaded it

How to Compress MP3 Files on Mac using iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Step 1. Add MP3 files to MP3 compressor

Open iSkysoft iMedia Converter Deluxe when installation complete. This MP3 compressor for Mac app is chosen here due to its high compatible with MP3 files and compression without quality loss. To import your MP3 files, please go to the "File" menu then choose "Load Media Files". Alternatively, you can direclty drag and drop your MP3 files to this software within seconds.

mp3 compression

Step 2. Select different compression methods

(1) Choose a codec with higher compression ratio. This method is effective, but will reduce audio quality apparently.

how to compress a mp3 file

(2) Adjust MP3 audio settings: If you want to keep MP3 format, you can select MP3 from the audio formats list and open the video settings window by going to "File" > "Encode Settings". You are required to choose a lower bit rate. According to our experience, MP3 files with 128 kbps bit rate can save nearly 1 MB per 5 MB song without any major decrease in quality after decreasing the bit rate to around 90 kbps.

how to compress mp3 file

At the bottom part of the converter, there is a row of output formats divided into several sections. You can find mp3 format under the audio icon. You will be able to customize the format parematers if you feel the need to change some format parameters.

Step 3. Start to compress MP3 files on Mac

The last thing is to click the "Convert" button to start compressing MP3 with previous settings. The rest will be finished automatically by this Mac MP3 compressor. It won't take a long time because fast speed is one of its features. And if you want to learn more about how to compress audio files, please check here.

compress mp3

Benefits of compressing MP3 files

Well, if you are a regular user of MP3 files you need not to be described about the benefits to compress MP3 files. On the other hand, if you have no idea about the advantages of keeping your audio files in the MP3 format. Here is the list of advantages of MP3 file and compressing them.

1. Easy assistance- you can experience an amazing fun and ease to operate the audio file in the form of MP3 format. It's really a lovable format that it assists you providing good quality of audio.

2. Storage of less hard drive- it is an easy task to compress MP3 files with the help of MP3 compressor Mac. You can save more files in less space when you compress files with reasonable settings.

iSkysoft Editor
Sep 26,2016 18:56 pm / Posted by to Compress Video
How-to > Compress Video > MP3 Compression: How to Compress MP3 on Mac (macOS Sierra Included)
Back to top