Compression Audio - Comment Compresser les Fichiers Audio sur Mac et PC

Vous avez peut-être vu quelque chose sur les formats audio ou AAC audio étant "compressé". Ça parle de réduire la taille du fichier de sorte qu'il peut être plus facilement utilisé sur le web. La compression audio n’est pas la même chose que "la compression de données", qui pourrait être obtenu en utilisant les logiciels de compression WinZip ou WinRAR. Pour une compression du codec audio (méthode pour stocker des informations audio) a un rapport de compression différent. Les différents paramètres audio auront aussi une incidence sur la taille du fichier dans une certaine mesure, par exemple, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, canaux, etc.

Meilleur logiciel pour compresser les fichiers audio

Ici, nous allons vous montrer les deux façons de compresser l'audio sur Mac et Windows. Le seul outil dont vous avez besoin est iSkysoft Video Converter Ultimate, qui est non seulement un convertisseur vidéo, mais aussi un convertisseur audio et un compresseur audio. Les versions Mac et Windows sont tous deux disponibles.

Video Converter Ultimate - Convertir une Vidéo

Les principales caractéristiques de iSkysoft Video Converter Ultimate:

  • Compresser les fichiers audio en ajustant la résolution, le débit binaire, la fréquence d'images et plus paramètres.
  • Support de presque tous les formats audio, tels que MP3, WAV, WMA, AC3, AAC, M4A, OGG, etc.
  • Le logiciel extrait le son des fichiers vidéo 3GP.
  • Convertir des fichiers audio / vidéo vers différents formats que vous voulez.
  • Télécharger des vidéos de YouTube, Facebook, Vimeo, Vevo, Hulu, Metacafe et des sites plus en ligne.
  • Vous permettre de graver des vidéos sur DVD si vous voulez.
  • OS supportés: Compatible avec macOS 10.7 ou ultérieur, Windows 10/8/7/XP/Vista.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Guide Étape par étape de compresser les fichiers audio sur Mac

Étape 1. Ajouter des fichiers audio au compresseur audio

Ouvrez iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac quand il a été installé dans votre ordinateur. Pour importer des données audio, il suffit de les glisser et déposer au programme. Alternativement, vous pouvez aller à "Fichier"> "Charger fichiers médias" pour y parvenir.

comment compresser des fichiers audio

Étape 2. Choisissez différentes méthodes de compression

Méthode 1: Choisissez un codec avec un taux plus élevé de compression audio. Cette méthode est très efficace, mais diminue la qualité audio apparemment. Dans la plupart des cas, le MP3 est un format audio décent pour stocker des données audio compressées avec une bonne qualité et de petite taille de fichier. Pour ce faire, s'il vous plaît allez dans "Fichier"> "Paramètres" Encodage.

Méthode 2: changer les paramètres audio: Si vous souhaitez conserver le format audio d'origine, vous pouvez modifier les paramètres audio après avoir choisi un format de sortie de la liste. En général, le débit binaire bas est réglé, plus la taille du fichier sera. Par exemple, un fichier audio avec un débit binaire de 128 kbps peut économiser près de 1 Mo par 5 Mo sans aucune diminution importante de la qualité après avoir modifié le débit à environ 90 kbps.

Donc, en fonction de vos exigences, vous pouvez soit sélectionner MP3 ou tout autre format, ainsi que modifier les paramètres audio.

un logiciel de compression audio

Étape 3. Commencer à compresser des fichiers audio sur Mac

La dernière chose est de cliquer sur le bouton "Convertir" pour lancer la compression audio sur Mac. Vous aurez l'audio compressé après un certain temps.

Alors maintenant, vous savez ce que la compression est. Cool hein? Si vous voulez expérimenter avec l'enregistrement audio et la production, il y a beaucoup de tutoriels là-bas sur le web. Bien sûr, je pense que vous aimerez ceux à notre section Solution Audio. Mais je peut être biaisée. De toute façon, allez en avant et impressionnez vos amis, rendez le monde sûr pour une meilleure qualité audio, ou les deux!

compresser des fichiers audio

Conseils pour l'utilisation de compression audio

La compression audio est utilisée partout, mais il y a compresseur audio avec perte et compresseur audio sans perte. Le premier comprend Free Lossless Audio Codec (FLAC), Apple Lossless, Dolby TrueHD, RealPlayer Lossless, WMA Lossless, etc., tandis que le second comprend MP3, AAC, WMA, Dolby AC-3, Ogg Vorbis, etc. le taux de compression sans perte sont de l'ordre de 50 à 60% de sa taille d'origine, tandis que la compression avec perte de fichiers crée généralement de 5 à 20% de la taille de l'original non compressé. Le rapport permettra de déterminer combien votre niveau audio est compressé.

iSkysoft Editor
Nov 02,2016 10:56 am / Posted by to Compresser une Vidéo

Articles et conseils connexes

Meilleure façon de compresser une vidéo pour le téléchargement YouTube
Meilleure façon de compresser une vidéo pour le téléchargement YouTube
Comment compresser des fichiers AVI sur Mac (macOS Mojave inclus)
Comment compresser des fichiers AVI sur Mac (macOS Mojave inclus)
Comment Compresser des gros Fichiers de Vdéo pour l'Email
Comment Compresser des gros Fichiers de Vdéo pour l'Email
3 Façons de Compresser des Fichiers VOB sur les Ordinateurs Mac et Windows
3 Façons de Compresser des Fichiers VOB sur les Ordinateurs Mac et Windows
Comment > Compresser une Vidéo > Compression Audio - Comment Compresser les Fichiers Audio sur Mac et PC
Back to top

Audio Compression - How to Compress Audio Files on Mac and PC

You may have seen something about audio or AAC audio formats being "compressed". That's talking about making the file size smaller so it can be more easily used on the web. The audio compression is not the same thing as "data compression", which could be achieved by using WinZip or WinRAR compressing software. For audio compression, different codec (the method to store audio information) has different compression ratio. Also different audio settings will affect the file size to some extent, for example, the bit rate, sample rate, channels, etc.

Best Software to Compress Audio Files

Here we will show you both ways to compress audio on Mac and Windows. The only tool you need is iSkysoft Video Converter Ultimate, which is not only a video converter, but also audio converter and audio compressor. Mac and Windows versions are both provided.

Get the Best Audio Compressor - iSkysoft Video Converter Ultimate


  • Compress audio files by adjusting the resolution, bit rate, frame rate and more patermeters.
  • Support almost audio formats, such as MP3, WAV, WMA, AC3, AAC, M4A, OGG, etc.
  • Extract audio from video files.
  • Convert audio/video files to various formats as you need.
  • Download videos from YouTube, Facebook, Vimeo, Vevo, Hulu, Metacafe and more online sites.
  • Allow you to burn videos to DVD if you want.
  • Fully compatible with macOS 10.12 Sierra, Windows 10/8/7/XP/Vista.
3,981,454 people have downloaded it

1. Video Tutorial on How to Compress Audio File

First of all, you can watch the video below to get a quick look over how to compress audio files, then follow the detailed steps to resize your audio right away.

2. Step-by-step Guide to Compress Audio Files on Mac

Step 1. Add audio files to audio compressor

Open iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac when it has been installed in your computer. To import audio, just drag and drop it to the program. Alternatively, you can go to "File" > "Load Media Files" to achieve that.

how to compress audio files

Step 2. Choose different compression methods

Method 1: Choose a codec with higher audio compression ratio. This method is very effective, but will decrease audio quality apparently. In most case, MP3 is a decent audio format to store compressed audio data with good quality and small file size.

audio compression software

Method 2: Vary audio settings: If you want to keep the original audio format, you can change the audio settings after choose an output format from the list. Generally, the lower the bit rate is set, the smaller the file size will be. For example, an audio file with 128 kbps bit rate can save nearly 1 MB per 5 MB without any major decrease in quality after changing the bit rate to around 90 kbps.

audio compressor

So, depending on your demands, you can either select MP3 or other format, as well as change audio settings or not.

Step 3. Start to compress audio files on Mac

The final thing is to click the "Convert" button to start compressing audio on Mac. You'll get the compressed audio after a while.

compress audio

So now you know what compression is. Cool, huh? If you want to experiment with recording and producing audio, there are lots of tutorials out there on the web. Of course I think you'll like the ones at our Audio Solution section. But I may be biased. Either way, go forth and either impress your friends, make the world safe for better audio, or both! By the way, if you want to compress MP3 files, compress WAV audio files or even compress MP4 videos, just check these pages to get details.

Tips for Using Audio Compression

Audio compress is use everywhere, but there are loss audio compress and lossless audio compress. The former includes Free Lossless Audio Codec (FLAC), Apple Lossless, Dolby TrueHD, RealPlayer Lossless, WMA Lossless, etc., while the latter includes MP3, AAC, WMA, Dolby AC-3, Ogg Vorbis, etc. Lossless compression ratios are around 50-60% of original size, while lossy compression typically creates files of 5 to 20% of the size of the uncompressed original. The ratio will determine how much level your audio is compressed.

iSkysoft Editor
Apr 04,2019 18:16 pm / Posted by to Compress Videos

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

8 Best MP4 Compressors Free to Shrink MP4 Video Easily
8 Best MP4 Compressors Free to Shrink MP4 Video Easily
Top Online Size Converter for Image and Video Compression
Top Online Size Converter for Image and Video Compression
VLC Compress Video: How to Reduce Video Size in VLC
VLC Compress Video: How to Reduce Video Size in VLC
Audio Compression - How to Compress Audio Files on Mac and PC
Audio Compression - How to Compress Audio Files on Mac and PC
How-to > Compress Videos > Audio Compression - How to Compress Audio Files on Mac and PC
Back to top