Comment télécharger le pack de codec VLC MP4

Qu'est-ce que le codec ?

Les fichiers vidéo et audio viennent dans différents formats. Parfois, vous pouvez constater que vous ne pouvez pas lire une vidéo avec un format particulier dans votre appareil. Cette vidéo doit être convertie en un autre format compatible avec votre lecteur d'appareil tel que : Windows Media Player pour Windows ou QuickTime pour Macs. Codec : Est utilisé pour convertir ces vidéos et fichiers audio en formats compatibles avec ces médias. Par conséquent, un codec est un programme informatique qui convertit ces fichiers en les encodant ou en les décodant aux format souhaités. Un paquet de codec se compose de nombreux codecs installés tout de suite au lieu d'installer un codec en une fois.

Partie 1. Conversion de vidéos MP4 avec le codec VLC MP4

Le VLC Codec Pack aide à convertir des vidéos à des formats pouvant être lus sur votre appareil. Le pack de codec est livré avec des codecs qui permettent la lecture de différents formats vidéo sur votre appareil. Les vidéos peuvent être converties en MP4 en utilisant le lecteur multimédia VLC fourni avec le pack de codec VLC. Pour ce faire, vous pouvez suivre ces étapes simples : Ouvrez le lecteur multimédia VLC et cliquez sur "Convert/ Save" (Convertir / Enregistrer). Ensuite, sélectionnez les vidéos à convertir à l'aide du bouton "Add" (Ajouter). Spécifiez le nom du fichier de destination. Sous Profil, sélectionnez le format de sortie, puis cliquez sur "Start" (Démarrer) pour convertir, au format MP4 dans ce cas.

Étape 1. Ouvrez VLC Media Player : Tout d'abord, vous devez lancer VLC Media Player et cliquer sur "Convert/ Save" (Convertir / Enregistrer).

Étape 2. Ajouter des vidéos - Ensuite, vous devez ajouter les fichiers MP4 que vous devez convertir dans le programme. Vous pouvez le faire simplement en appuyant sur le bouton "Add" (Ajouter).

Étape 3. Sélectionnez "Output File/Format (Fichier / Format de sortie) "- Ensuite, vous devez choisir un format de sortie pour votre vidéo et déterminer du fichier pour stocker votre fichier converti.

Étape 4. Conversion de départ - Une fois que vous avez terminé, cliquez sur "Start" (Démarrer) pour commencer la conversion.

VLC codec MP4

Partie 2. Meilleure alternative au codec MP4 VLC

La meilleure alternative au Codec MP4 est [iSkysoft] UniConverter. Il s'agit d'un programme informatique qui permet de convertir des vidéos d'un format à l'autre. Au lieu d'utiliser le codec MP4 VLC, vous pouvez utiliser ce iMedia Converter pour convertir des vidéos dans un format lu sur votre appareil Mac. C'est la meilleure alternative car le logiciel convertit les vidéos 90 fois plus vite et maintient la qualité originale des images et du son. [iSkysoft]UniConverter pour Mac peut également, être utilisé pour télécharger des vidéos et des audios et aussi à graver des DVD. Il peut également être utilisé pour l'édition de vidéo lors de la conversion.

UniConverter - Converisseur Vidéo

Obtenez la meilleure alternative au codec MP4 VLC :

  • Convertir des vidéos MP4 avec seulement trois étapes simples.
  • Convertir des vidéos MP4 dans presque tous les formats populaires.
  • Téléchargez des vidéos en ligne, à partir de plus de 1000 sites.
  • Graver des vidéos sur DVD.
  • Editer des vidéos MP4 avant la conversion.
  • Préserver la qualité du vidéo d'origine après la conversion.
3.981.454 de gens l'ont téléchargé

Guide étape par étape pour convertir des vidéos sur Windows avec [iSkysoft]

Étape 1. Importatez des fichiers MP4

Vous pouvez utiliser deux façons d'importer des fichiers dans le logiciel pour la conversion. Faites glisser et déposez les fichiers que vous souhaitez convertir dans la fenêtre du programme ouvert. Au lieu d'ajouter un seul fichier à chaque fois, vous pouvez ajouter un dossier. Notez seulement que tout le contenu du dossier sera ajouté pour la conversion. Alternativement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Fichiers", puis sélectionner "Charger les fichiers multimédias" pour faire cette opération.

Télécharger le codec MP4 VLC

Étape 2. Définissez le format de sortie

Choisissez le format que vous désirez comme sortie. Ce programme prend en charge plus de 150 formats répartis en six catégories. Ici, le format recommandé pour vos vidéos converties est "MOV".

Télécharger le pack de codec MP4 VLC

Étape 3. Convertir

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour démarrer la conversion. Une fois qu'il est terminé, un message d'invite s'affiche pour demander s'il faut ouvrir le dossier.

VLC codec MP4

Pourquoi choisir le convertisseur [iSkysoft] iMedia Deluxe pour Mac/Windows?


Conversion Vidéos / Audios Vous pouvez convertir vos vidéos MP4 en d'autres formats. Les formats supportés comprennent AVI, MP4, MOV, NUT, NSV, WebM, MKV, M2TS, TS, VOB, MPEG-2, MPEG-1, MP3, AIFF, WAV, et ainsi de suite. Le processus de conversion est à grande vitesse.
Télécharger des vidéos en ligne Vous pouvez télécharger des tonnes de vidéos en ligne à partir d'une variété de sites populaires tels que YouTube, Break, Facebook, etc. Après cela, vous pouvez les convertir directement en formats appropriés et les lire sur vos appareils mobiles.
Édition vidéo Vous pouvez personnaliser vos vidéos MP4 à l'aide de divers outils d'édition vidéo fournis par le programme. Vous pouvez recadrer, couper ou faire pivoter vos vidéos ainsi que créer un filigrane et des sous-titres sur vos vidéos.
Graver sur DVD [iSkysoft]UniConverter permet de graver toute vidéo téléchargée sur des DVD afin que vous puissiez la lire sur votre téléviseur à écran géant/plat. Vous pouvez également choisir un modèle de menu pour graver votre DVD.
iSkysoft Editor
Oct 16,2017 11:37 am / Posted by to Convertir MP4

Articles et conseils connexes

Comment télécharger le pack de codec VLC MP4
Comment télécharger le pack de codec VLC MP4
Comment transférer des fichiers MP4 vers iPhone / iPad / iPod par iTunes?
Comment transférer des fichiers MP4 vers iPhone / iPad / iPod par iTunes?
Meilleur 4 Convertisseurs Gratuit MP4 en FLV
Meilleur 4 Convertisseurs Gratuit MP4 en FLV
MP4 en M4V: Comment faire pour Convertir MP4 en M4V sur Mac
MP4 en M4V: Comment faire pour Convertir MP4 en M4V sur Mac
Comment > Convertir MP4 > Comment télécharger le pack de codec VLC MP4
Back to top

How to Download VLC MP4 Codec Pack

What Is Codec?

Video and audio files come in different formats. Sometimes you may find that you cannot play a video with a particular format in your device. This video needs to be converted to another format that is compatible with your device player such as Windows media player for Window devices or QuickTime for Macs. Codec is used to convert these videos and audio files to formats that can be played by these media. Therefore, a codec is a computer program that converts these files by encoding or decoding them to the desired format. A Codec pack consists of many codecs that are installed at once instead of installing one codec at a time.

Part 1. Converting MP4 Videos with VLC MP4 Codec

The VLC Codec Pack assists in converting videos to a format that can be played on your device. The codec pack comes with codecs that enable various video formats to play on your device. Videos can be converted to or from MP4 using the VLC media player that comes with the VLC codec pack. To do this, you can follow these simple steps: open the VLC media player and click Convert/ Save. Then select the videos to convert using the Add button. Select the destination file. Under Profile, select the output format and then click Start to convert, in this case to MP4 format.

Step 1. Open VLC Media Player - First of all, you need to launch the VLC Media Player and click "Convert/ Save".

vlc mp4 codec

Step 2. Add Videos - After that, you need to add the MP4 files you need to convert into the program. You can do this simply by hitting the "Add" button.

mp4 codec vlc

Step 3. Select Output File/Format - Next, you need to choose an output format for your video and determine a destination file to store your converted file.

Step 4. Start Conversion - After you have finished, click "Start" to start the conversion.

codec vlc mp4

Part 2. Best Alternative to VLC MP4 Codec

The best alternative to MP4 Codec is iSkysoft iMedia Converter Deluxe. This is a computer program that is used to convert videos from one format to another. Instead of using VLC MP4 codec, you can use this iMedia Converter Converter to convert videos to a format played on your Mac device. This is the best alternative because the software converts videos 90 times faster and it maintains the original quality of images and audio. iSkysoft iMedia Converter Deluxe can also be used to download videos and audio as well as burn DVDs.

iSkysoft iMedia Converter Deluxe - Best Video Converter

Get the Best VLC MP4 Codec Alternative:

  • Convert MP4 videos with only three simple steps.
  • Convert MP4 videos to almost all popular formats.
  • Download online videos from 1,000+ popular sites.
  • Burn MP4 videos to DVD.
  • Edit MP4 videos before conversion.
  • Preserve the original video quality after conversion.

Step-by-step Guide to Convert MP4 Videos on Mac/PC with iSkysoft

Step 1. Import MP4 Files

You can use two ways to import files into the software for conversion. Drag and drop the files that you want to be converted to the open program window. Instead of adding a single file each time, you can add a folder. Only note that all the contents of the folder will be added for conversion. Alternatively, you can click the "Files" button and then select "Load Media Files" to do this.

mp4 vlc codec

Step 2. Set Output Format

Choose the format that you desire as output. This program supports more than 150 formats that are in six categories. Here, the recommended format for your converted videos is "MOV".

codec vlc mp4

Step 3. Convert

Click "Convert" to start the conversion. Once it is completed, a prompt message will appear asking whether to open the folder.

vlc mp4 codec pack

Why Choose iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac/Windows


 
Videos/Audios Conversion You can convert your MP4 videos to a bunch of other formats. Formats supported include AVI, MP4, MOV, NUT, NSV, WebM, MKV, M2TS, TS, VOB, MPEG-2, MPEG-1, MP3, AIFF, WAV, and so on. The converting process is of high speed.
Download Online Videos You are able to download tons of online videos from a variety of popular sites including YouTube, Break, Facebook, etc. After that, you can directly convert them to suitable formats and have them played on your mobile devices.
Video Editing You can customize your MP4 videos with the help of various video editing tools provided by the program. You can crop, trim or rotate your videos as well as add watermark and subtitles to your videos.
Burn to DVD iMedia Converter Deluxe makes it easy to burn any downloaded video onto DVD so that you can play it on your big-screen TV. You can also choose a menu template to burn your DVD.
iSkysoft Editor
Feb 28,2018 11:14 am / Posted by to Convert MP4

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

Top Free YouTube to MP4 Converter for Mac/Window PC
Top Free YouTube to MP4 Converter for Mac/Window PC
Where to Download DivX MP4 Codec
Where to Download DivX MP4 Codec
TS to MP4 Converter: How to Convert TS to MP4 on Mac (High Sierra Included)
TS to MP4 Converter: How to Convert TS to MP4 on Mac (High Sierra Included)
AVCHD to MP4 Converter Mac: How to Convert AVCHD to MP4 on Mac Easily
AVCHD to MP4 Converter Mac: How to Convert AVCHD to MP4 on Mac Easily
How-to > Convert MP4 > How to Download VLC MP4 Codec Pack
Back to top