Comment transférer des fichiers MP4 vers iPhone / iPad / iPod par iTunes?

Les fichiers vidéo MP4 sont généralement pris en charge par iPad / iPhone / iPod, mais si vous ne pouvez pas synchroniser MP4 avec iPad / iPhone / iPod, vous devriez avoir des fichiers MP4 avec la résolution ou la fréquence d'image qui ne soit pas compatibles avec votre iDevices. Cela se produit surtout pour les fichiers d MP4 en HD, et iTunes est assez intelligent pour protéger vos appareils de la destruction. La solution ? Trouver un convertisseur vidéo pour convertir MP4 en format compatible avec iPad / iPhone / iPod.

Comment transférer MP4 vers iPad / iPhone / iPod pour les lire sur le Go

Ici, le convertisseur de MP4 iSkysoft vers iPhone / iPad / iPod est une excellente contribution. Avec cela, vous ne devez pas rechercher les paramètres de vidéo appropriés pour vos appareils. Les préréglages optimaux pour tous les périphériques Apple ont été inclus pour un accès instantané. Le dernier iPad, iPhone et iPod sont également pris en charge.

UniConverter - Conversor de Video

Obtenez le meilleur convertisseur de vidéo MP4 vers iPhone/iPad/iPod :

  • Transformez facilement, les vidéos en des formats compatibles avec iPad / iPhone / iPod de n'importe quelle vidéo, telle que MP4, AVI, MKV, FLV, VOB, etc.
  • Convertissez directement les fichiers MP4 au format compatible avec iPad / iPhone / iPod sans plus de préréglage du codec, de la fréquence d'images ou du débit.
  • Modifiez les vidéos MP4 avant de les convertir. Vous pouvez recadrer et couper des vidéos MP4, ou ajouter des effets, des sous-titres et des filigranes à vos vidéos.
  • Convertir des vidéos en fichiers audio, comme : MP3, WAV, WMA, AC3, etc.
  • Gravez MP4 ou n'importe quelle vidéo sur DVD si vous le souhaitez.
  • Système d'exploitation pris en charge - compatible avec Windows 10/8/7 / XP / Vista, macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion et 10.6 Snow Leopard.

Guide étape par étape pour importer des vidéos MP4 vers iPad / iPhone / iPod

Étape 1: Ajoutez des fichiers MP4 au programme

Téléchargez UniConverter et installez-le. Cette application de convertisseur vidéo pour Mac, est sélectionnée ici pour sa compatibilité élevée avec iPad / iPhone / iPod en offrant le préréglage optimisé pour tous les iAppareils, vous ne devez donc pas régler tout seul la résolution, la fréquence d'image, le format, etc. Vous êtes recommandé de trouver les fichiers MP4 que vous souhaitez convertir dans "Finder", ou sélectionnez "Finder from iTunes" (Afficher dans Finder) depuis iTunes, puis faites-les glisser dans le programme.

Transférer des vidéos MP4 vers iPhone par iTunes

Étape 2: choisissez le format iDevice (iAppareil)

A la partie inférieure du convertisseur, il y a une rangée de formats de sortie, divisée en plusieurs sections. Sélectionnez simplement votre modèle d'appareil. Vous serez en mesure de personnaliser les paramètres de format si vous vous sentez le besoin de changer certains paramètres de format. Cliquez sur l'icône "Paramètres" dans le format de personnalisation.

MP4 vers iPhone par iTunes

Étape 3: convertissez et importez MP4 sur iPad / iPhone / iPod

Avant de convertir des vidéos MP4, vous pouvez accéder à l'option "Preference" (Préférence), puis cliquer sur l'onglet "Convert" (Convertir) pour choisir "Add files to iTunes Library after conversion" (Ajouter des fichiers à la bibliothèque partagée iTunes après la conversion). Enfin, cliquez sur le bouton "Convert" (Convertir). Bientôt, vous obtiendrez les vidéos MP4 converties listées sur votre bibliothèque iTunes. Ensuite, vous pouvez les synchroniser facilement avec votre iPhone, iPad ou iPod.

MP4 vers iPhone par iTunes

Facultatif : Outil en ligne pour convertir MP4 en format pris en charge par iPhone / iPad / iPod

Si vous ne souhaitez pas installer un programme informatique, vous pouvez également essayer un convertisseur vidéo en ligne pour convertir MP4 en format compatible avec iPhone / iPad / iPod. Essayez-le ci-dessous :

Nota bene : L' outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône "Shield" (protection) à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisée, et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

Conseils : Formats vidéo pris en charge par iDevices (iAppareils)

Les appareils Apple ont principalement supporté les codecs vidéo MPEG-4 et H.264, et les différents codecs ont des paramètres de vidéo différents. Voici, les principaux paramètres vidéo pour les modèles iPad, iPhone et iPod. Mais si vous utilisez le convertisseur de vidéo iSkysoft, vous pouvez ignorer cette partie car tous les préréglages sont déjà inclus. Choisissez simplement votre appareil et son dispositif de sortie. C'est aussi simple que ça.

Formats vidéo H.264

  • iPad, tout les modèles : jusqu'à 720p, 30 images / seconde
  • iPhone, tous les modèles : Jusqu'à 640 x 480, 30 images / seconde
  • iPod, tous les modèles : De 320 x 240 à 720p (4ème génération, iPod touch), 30 images / seconde

Formats de vidéo MPEG

  • iPhone, tous les modèles : Jusqu'à 640 x 480, 30 images / seconde

Maintenant, vous pouvez profiter de toute vidéo MP4 sur vos appareils Apple. Amusez-vous.

iSkysoft Editor
Aug 08,2017 20:40 pm / Posted by to Convertir MP4

Articles et conseils connexes

Convertisseur MTS à MP4: Convertir MTS en MP4 sur Mac et Windows
Convertisseur MTS à MP4: Convertir MTS en MP4 sur Mac et Windows
Comment Faire pour Importer MP4 à Final Cut Pro ou Exporter des FCP à MP4
Comment Faire pour Importer MP4 à Final Cut Pro ou Exporter des FCP à MP4
Comment Convertir du MP4 à iMovie ou Extraire MP4 depuis iMovie sur Mac
Comment Convertir du MP4 à iMovie ou Extraire MP4 depuis iMovie sur Mac
MP4 en MPG: Comment faire pour Convertir MP4 en MPG/MPEG sur Mac/Windows 10
MP4 en MPG: Comment faire pour Convertir MP4 en MPG/MPEG sur Mac/Windows 10
Comment > Convertir MP4 > Comment transférer des fichiers MP4 vers iPhone / iPad / iPod par iTunes?
Back to top

How to Transfer MP4 Files to iPhone/iPad/iPod via iTunes

MP4 video files are usually supported by iPad/iPhone/iPod, but if you can't sync MP4 to iPad/iPhone/iPod, you should have MP4 files with the resolution or frame rate that are not supported by your iDevices. This happens especially for HD MP4 files, and iTunes is intelligent enough to protect your devices from destroying. What's the solution? Find a video converter to convert MP4 to iPad/iPhone/iPod compatible format.

How to Transfer MP4 to iPad/iPhone/iPod to Play On The Go

Here iSkysoft MP4 to iPhone/iPad/iPod Converter is a great help. With it, you don't have to search around for the right video settings for your devices. The optimal presets for all Apple devices have been included for instant access. The latest iPad, iPhone and iPod are also supported.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Get the Best MP4 to iPhone/iPad/iPod Video Converter:

  • Easily convert videos to iPad/iPhone/iPod supported format from any video, such as MP4, AVI, MKV, FLV, VOB, etc.
  • Directly convert MP4 files to iPad/iPhone/iPod compatible format without more preset of codec, frame rate or bit rate.
  • Edit MP4 videos before converting them. You can crop and trim MP4 videos, or add effects, subtitles and watermarks to your videos.
  • Convert videos to audio files, like MP3, WAV, WMA, AC3, etc.
  • Burn MP4 or any video to DVD if you want.
  • Compatible with Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion and 10.6 Snow Leopard.
3,981,454 people have downloaded it

Step-by-step Guide to Import MP4 Videos to iPad/iPhone/iPod

Step 1: Add MP4 files to the program

Download iSkysoft iMedia Converter Deluxe and install it. This Mac video converter app is selected here for its high compatible with iPad/iPhone/iPod by offering the optimized preset for all iDevices, so you don't have to set the resolution, frame rate, format etc. yourself. You're recommended to find MP4 file(s) you want to converter in Finder, or select Show in Finder from iTunes, and then drag and drop them to the program.

transfer mp4 videos to iphone via itunes

Step 2: Choose iDevice format

At the bottom part of the converter, there is a row of output formats divided into several sections. Just  select your device model. You will be able to customize the format parameters if you feel the need to change some format parameters. Click the "Settings" icon in the format for customizing.

mp4 to iphone itunes

Step 3: Convert and Import MP4 to iPad/iPhone/iPod

Before converting MP4 videos, you can go to the "Preference" option and then click the "Convert" tab to choose "Add files to iTunes Library after conversion". Lastly, click the "Convert" button. Soon you will get the converted MP4 videos listed on your iTunes library. Then you are able to sync them to your iPhone, iPad or iPod with ease.

mp4 to ipad itunes

Video Tutorial on How to Convert MP4 Files to iPhone/iPad/iPod Compatible Format on Mac

Optional: Online Tool to Convert MP4 to iPhone/iPad/iPod Supported Format

If you don't want to install a computer program, you can also try online video converter to convert MP4 to iPhone/iPad/iPod supported format. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

Tips: Video Formats Supported by iDevices

Apple's devices mainly supported MPEG-4 and H.264 video codecs, and different codec has different video parameters. Below are the key video settings for iPad, iPhone and iPod models. But if you use iSkysoft Video Converter, you can skip this part because all the presets are already included. Just choose your device and output. It's that easy.

H.264 Video Formats

  • iPad, all models: up to 720p, 30 frames/second
  • iPhone, all models: up to 640 x 480, 30 frames/second
  • iPod, all models: from 320 x 240 to 720p (4th gen. iPod touch), 30 frames/second

MPEG Video Formats

  • iPad, iPhone, iPod, all models: up to 640 x 480 pixels, 30 frames/second

Now you can enjoy any MP4 video on your Apple devices. Have fun.

iSkysoft Editor
Sep 13,2016 17:15 pm / Posted by to Convert MP4
How-to > Convert MP4 > How to Transfer MP4 Files to iPhone/iPad/iPod via iTunes
Back to top