Comment Lire AVI sur iPhone (iPhone 7 et iPhone 7 Plus inclus)?

AVI pourrait être l'un des formats de fichiers les plus utilisés pour enregistrer des fichiers vidéo en ligne et hors ligne. Donc, si vous avez des vidéos AVI et que vous voulez les lire sur votre iPhone en déplacement, vous devez s'assurer d'une chose: vos fichiers AVI sont compatibles avec iPhone (iPhone 7 et iPhone 7 Plus inclus), sinon, vous avez besoin pour le convertir en format compatible iPhone avec un logiciel de conversion vidéo.  Alors, est-ce que les fichiers AVI sont pris en charge par iPhone ? Vous pouvez lire ces AVI sur iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5 ou plus iPhones: Motion JPEG (M-JPEG) vers le haut à 35 Mbps, 1280 par 720 pixels, 30 images par seconde, audio en ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier AVI.

Convertir Rapidement des Fichiers Vidéo AVI en iPhone en Mac et Windows PC

Difficile à comprendre Dans l'ensemble, l'iPhone ne prend en charge que certains types de caméras vidéo AVI par l'intermédiaire de l'accessoire du lecteur de carte de caméra, alors qu'il ne vous permettra pas de lire des films AVI téléchargés ou des vidéos AVI issues d'autres sources sur iPhone. Pour la plupart des fichiers vidéo AVI, vous avez besoin d'une application comme UniConverter pour rendre le fichier AVI compatible avec votre iPhone. ISkysoft UniConverter est entièrement compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation Mac comme Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion et Snow Leopard.

UniConverter - Video Converter

Meilleur outil pour aider à lire des fichiers AVI sur iPhone:

  • Convertir tous les formats répandus: Convertir des vidéos AVI jusqu'à 150 et encore plus, comme MOV, MP4, WMV, etc.
  • Vidéo Personnalisée: Personnalisez les vidéos avec des outils d'édition de vidéos diversifiés.
  • Configuration prédéfinie: Convertir directement les fichiers pour être adaptables aux appareils Apple et Android.
  • Extraire l'audio: Extraire l'audio des vidéos AVI à MP3, MKV, M4V, WAV, etc.
  • Télécharger les vidéo: Capturer n'import quel vidéo avec l'outil de téléchargement de vidéo intégré.
  • Burn DVD: Gravez AVI ou toute vidéo sur un DVD vide lorsque vous le souhaitez.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Comment lire des fichiers AVI sur iPhone

Pour lire des fichiers vidéo AVI non acceptés par iPhone, vous deviez d'abord convertir votre format AVI en format iPhone. Cet article utilise le convertisseur de vidéo iSkysoft iPhone pour Mac afin de faire la conversion des vidéos AVI en vidéos iPhone. L'application Mac fournit une cofiguration prédéfinine iPhone afin que vous puissiez choisir directement le préréglage pour laisser le programme configurer automatiquement, le format vidéo, la résolution vidéo et encore plus. Avec une qualité de vidéo sans perte et une vitesse de conversion de vidéo ultra rapide, la tâche Mac se fera en flash. Voici, les étapes détaillées pour convertir AVI en iPhone sur macOS Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks et le couguar.

Étape 1. Charger des fichiers AVI

Faites glisser directement vos fichiers AVI d'origine dans ce convertisseur de vidéo iPhone pour Mac.

Play AVI sur iPhone

Conseil: d'ailleurs, le convertisseur Mac vous permet en outre de couper, récolter des vidéos ou ajouter des effets à votre vidéo pour l'améliorer.

Play AVI sur iPhone 7

Étape 2. Définissez le format de sortie

Sélectionnez le préréglage de l'iPhone dans la liste de format, et choisissez celui de votre modèle d'iPhone.

Play AVI sur iPhone 7

Étape 3. Prêt à convertir

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer la conversion Mac. Juste une seconde, il est fait. Ensuite, vous pouvez importer les vidéos de sortie sur iPhone pour la lecture.

Remarque: Ce logiciel vous permet d'importer directement des fichiers AVI convertis sur iTunes. Accédez au menu "Fichier", puis cliquez sur "Préférences"> "Convertir"> "Ajouter des fichiers à la bibliothèque iTunes après la conversion". Enfin, vous pouvez synchroniser la vidéo convertie sur votre iPhone via iTune jugeons nécessaire.

Comment lire AVI sur iPhone

Ce convertisseur de vidéo iPhone pour Mac est une application professionnelle quant à iPhone, iPad, iPod et autres appareils et applications. Il vous offre la solution de conversion vidéo, afin que vous puissiez regarder gratuitement des vidéos sur iPhone. Ce faisant, sur votre Mac tournant sous Mac OS, El Capitan, Yosemite, Mavericks ou Mountain Lion, regarder toutes sortes de vidéos sur iPhone, cela ne pourrait plus être difficile.

Facultatif: Convertisseur en ligne AVI to iPhone

Vous pouvez également essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos vidéos de caméscope au format pris en charge par Mac, si vous ne voulez pas installer un programme d'ordinateur. Essayez-le ci-dessous:

Nota bene: L' outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône "Shield" (protection) à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisé et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

Recommander une application iPhone pour lire des vidéos AVI sur iPhone

Flex Player : Est utilisé et recommandé par de nombreux utilisateurs du monde entier. Ce lecteur a été développé par Persona Software, LLC. Il est compatible avec les appareils iPhone et iPod. Il prend en charge différents formats de fichiers tels que MPEG, MKV, VOB, AVI, MP4, MOV, WebM et FLV. Il offre une lecture audio et vidéo avec des excellents résultats.

Avantages:
Interface conviviale.
Lecture audio et vidéo facile.
L'option de reprendre.
Il prend en charge la qualité HD.
Sans publicité inutile.


Inconvénients:
Ne supporte pas la piste multiple audio.
Supporte uniquement les difficiles sous-titres.
Conversions inefficaces de fichiers WMV.

Comment lire AVI sur iPhone?

En savoir plus sur le format AVI

AVI est l'Audio Video Interleave: Est un conteneur introduit par Microsoft. Motion JPEG: Est un type de compression AVI, utilisé principalement par des caméras numériques. Alors que la plupart des AVI téléchargés, qui sont omniprésentes pour le contenu du vidéo davec la définition standard sur Internet, sont encodés avec le codec XviD/DivX et rien n'indique que Apple supporte ce type d'AVI. Vous devez donc convertir AVI en formats compatibles avec iPhone comme ceux-ci.

Formats vidéo pris en charge: Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2,5 Mbps, 30 images par seconde, 640 x 480 pixels, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps par canal, 48 kHz, audio stéréo en formats .mov, .mp4 et. m4v, Vidéo H.264 jusqu'à 1080p, 30 images par seconde, profil de haut niveau 4.1 avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48kHz, audio stéréo en formats .mov, .mp4 et. m'v, Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 30 images par seconde, 1280 x 720 pixels, audio en ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi.

iSkysoft Editor
Nov 02,2018 10:13 am / Posted by to Lire une Vidéo

Articles et conseils connexes

Est-ce que Google Play Musique peut Lire ou Uploader FLAC
Est-ce que Google Play Musique peut Lire ou Uploader FLAC
Moyen Facile de Lire WebM sur Mac (Compris macOS Sierra)
Moyen Facile de Lire WebM sur Mac (Compris macOS Sierra)
Téléchargez la Meilleur Alternative de KMPlayer pour Mac
Téléchargez la Meilleur Alternative de KMPlayer pour Mac
Comment passer AVI avec QuickTime sur Mac (High Sierra inclus)
Comment passer AVI avec QuickTime sur Mac (High Sierra inclus)
Comment > Lire une Vidéo > Comment Lire AVI sur iPhone (iPhone 7 et iPhone 7 Plus inclus)?
Back to top

How to Play AVI on iPhone (iPhone 7 and iPhone 7 Plus Included)

AVI might be one of the most used file formats for saving video files online and offline. So if you happen to have some AVI videos and wanna play them on your iPhone on the move, you need to make sure one thing: your AVI files are compatible with iPhone (iPhone 6 and iPhone 6 Plus included), if not, you need to convert it to iPhone compatible format with a video converting software.  So what AVI files are supported by iPhone? You can play these AVI on iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5 or older iPhones: Motion JPEG (M-JPEG) up to 35 Mbps, 1280 by 720 pixels, 30 frames per second, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format.

Quickly Convert AVI Video files to iPhone in Both Mac and Windows PC

Difficult to understand? All in all, iPhone only supports some types of video cameras AVI footage via the camera card reader accessory, while it won't let you play downloaded AVI movies or AVI videos from other sources on iPhone. For most AVI video files, you need an app like iSkysoft iMedia Converter Deluxe to make AVI file compatible with your iPhone. iSkysoft iMedia Converter Deluxe is fully compatible with all major Mac operating systems like Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion, and Snow Leopard.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Best Tool to Help Play AVI Files on iPhone:

  • Convert all popular formats: Convert AVI videos up to 150+, like MOV, MP4, WMV, etc.
  • Custom Video: Personalize videos with diversified video editing tools.
  • Optimized Presets: Directly convert AVI files to fit Apple devices, Android devices and more.
  • Extract Audio: Extract audio from AVI video to MP3, MKV, M4V, WAV, etc.
  • Download Video: Capture any online video with the supplied media downloader.
  • Burn DVD: Burn AVI or any video to a blank DVD whenever you want.
3,981,454 people have downloaded it

How to Play AVI Files on iPhone (Including iPhone 7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6 Plus/6/5s/5c/5/4s/4)

To play AVI video files unaccepted by iPhone, you need convert your AVI to iPhone friendly format first. This article use iSkysoft iPhone Video Converter for Mac to do the AVI video to iPhone video conversion. The Mac app provides iPhone preset so that you can directly choose the preset to let the program set the video format, video resolution and more automatically. With loss-less video quality and ultra-fast video conversion speed, the Mac task will be done in a flash. The following are the detailed steps to convert AVI to iPhone on macOS Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks and Mountain Lion.

Step 1. Load AVI Files

Directly drag your original AVI files into this iPhone Video Converter for Mac.

play AVI on iPhone

Tip: By the way, the Mac converter additionally allows you to trim, crop video or add effects to your video for enhancement.

play AVI on iPhone 7

Step 2. Set Output Format

Select iPhone preset from format list, and choose the one of your iPhone model.

play AVI on iPhone 7 plus

Step 3. Ready to Convert

Click the "Convert" button to begin the Mac conversion. Just in a second, it is done. Then you can import the output videos to iPhone for playback.

Note: This software allows you to directly import converted AVI files to iTunes. Please go to the "File" menu, then click "Preferences" > "Convert" > "Add files to iTunes Library after conversion". Finally, you can sync the converted video to your iPhone via iTunes as needed.

how to play AVI on iPhone

This iPhone Video Converter for Mac is a professional app for iPhone, iPad, iPod and other devices and apps. It offers you the solution to video converting, so you can watch videos on iPhone freely. With it on your Mac running macOS Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks or Mountain Lion, watching all kinds of videos on iPhone could no longer be difficult.

Video Tutorial on How to Play AVI on iPhone (Including iOS 10)

Optional: Online AVI to iPhone Converter

You can also try online video converter to convert your AVI videos to iPhone supported format, if you don't want to install a computer program. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

Recommend an iPhone App to play AVI videos on iPhone

Flex Player is used and recommended by many users from all around the world. This player was developed by Persona Software, LLC. It is compatible with both iPhone and iPod devices. It supports various file formats such as MPEG, MKV, VOB, AVI, MP4, MOV, WebM and FLV. It provides audio and video playback with excellent results.

Pros:
User-Friendly Interface.
Easy Audio and Video Playback.
Resume option.
Supports HD quality.
Free from irrelevant advertisement’s.
Cons:
Does not support multiple audio track.
Supports Hard subtitles only.
Ineffective WMV file conversions.

how to play AVI on iPhone 7

More About AVI Format

AVI is the audio-video interleave is a container introduced by Microsoft. Motion JPEG is a type of AVI compression, used mostly by digital cameras. While most downloaded AVI, which is ubiquitous for standard definition video content on the Internet, are encoded with XviD/DivX codec and there's no indication Apple is supporting such AVI. So you need to convert AVI to iPhone compatible formats like these: 

Supported video formats: MPEG-4 video up to 2.5 Mbps, 30 fps, 640 x 480 pixels, Simple Profile with AAC-LC audio up to 160 Kbps per channel, 48kHz, stereo audio in .mov, .mp4 and .m4v formats; H.264 video up to 1080p, 30 fps, High Profile level 4.1 with AAC-LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio in .mov, mp4 and .m4v formats; Motion JPEG (M-JPEG) up to 35 Mbps, 30 fps, 1280 x 720 pixels, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format.

iSkysoft Editor
Sep 20,2016 9:48 am / Posted by to Play Video
How-to > Play Video > How to Play AVI on iPhone (iPhone 7 and iPhone 7 Plus Included)
Back to top