Les 6 Meilleurs Convertisseurs AVI à MP4 Gratuits pour Mac ou Windows

MP4

1. Convertir MP4
2. Convertir la Vidéo en MP4
3. Importer MP4
4. Plus de solutions MP4

Lorsque vous convertissez un fichier AVI en MP4 pour les plates-formes Mac et Windows, les convertisseurs gratuits ci-dessous AVI à MP4 vont vous donner des options à considérer. Maintenant, vous pouvez peser les avantages et les inconvénients, puis sélectionnez la bon en fonction de vos besoins.

Convertisseur AVI à MP4 Gratuit

#1. UniConverter (Mac et Windows)

UniConverter fait un meilleur travail que les autres convertisseurs vidéo . En fait, il a été créé avec un algorithme efficace et étonnant qui vous permet de convertir vos fichiers AVI préférés au format MP4 populaire à une vitesse jusqu'à 90% plus rapide avec ZÉRO perte de qualité d'image que votre convertisseur vidéo actuel. La magie est basée sur le programme iSkysoft utilisant à la fois votre CPU et GPU pour vous faire gagner un temps précieux, alors que la qualité audio et vidéo d'origine est conservée parce que le logiciel conserve le codec inchangé.

UniConverter - Convertir une Vidéo

Les principales caractéristiques de UniConverter:

  • Convertir presque tous les audio et vidéo. Prise en charge de plus de 150 formats audio et vidéo.
  • Convertir vers des appareils populaires et largement utilisés et consoles. Lecture mobile.
  • Convertir et graver des DVD et vice versa. DVD aux formats vidéo tels que MP4, AVI, MOV.
  • Télécharger la vidéo en ligne en un seul clic. Il peut télécharger à partir des sites de partage de vidéos populaires tels que Youtube, Vimeo, Hulu et beaucoup plus!

Convertir AVI vers MP4 avec le Meilleur Convertisseur AVI vers MP4 Gratuitement

Étape 1. Importer votre vidéos AVI

Pour commencer, veuillez importer vos vidéos AVI vers MP4 convertisseur avec la méthode glisser et déposer, ou cliquer sur le bouton "Ajouter des Fichiers" à l'interface pour ajouter les fichiers. De plus, ce convertisseur AVI vers MP4 vous permet également d'importer depuis des appreils mobiles, cliquez justement sur l'icône déroulante pour l'importer.

convertir avi en mp4 gratuit

Étape 2. Sélectionner MP4 comme le format de sortie

Maintenant vous devez choisi "MP4" comme le format de sorite sur la liste des formats. Et ce convertisseur AVI vers MP4 vous permet aussi d'éditer votre fichier AVI avant la conversion. Pour toute la demande pour éditer, cliquer l'icône éditer en bas de préréglage de la fenêtre. Vous pouvez découper, fusionner, rogner, ajouter des effects, filigranes, etc, selon vos besoins.

convertisseur avi mp4

Étape 3. Commencer la conversion AVI vers MP4

Maintenant vous pouvez cliquer tout simplement le bouton "Convertir" à la vidéo pour compléter le processus de conversion AVI vers MP4, sans aucun souci. Pour plusieurs fichiers, cliquer sur le bouton "Convertir Tout" en bas à droite.

convertisseur avi vers mp4

#2. Miro Video Converter (Mac et Windows)

Ce logiciel offre un moyen simple et agréable pour convertir AVI en MP4. Il prend en charge la conversion par lots ainsi vous pouvez travailler sur autant de fichiers que possible en même temps. Il est open source et disponible gratuitement afin que vous n'ayez pas besoin de budget pour profiter de ses services.

Les plus:
Ce logiciel prend en charge sur Mac et Windows, les profils pour les appareils Android et GUI minimaliste.
Les moins:
En revanche, il manque un éditeur prédéfini. Miro Video Converter est adapté pour une utilisation lors de l'encodage d'une vidéo pour les appareils Android qui sont pris en charge.

convertisseur avi mp4 gratuit

#3. MacX Video Converter Pro (Mac et Windows)

Vous pouvez faire autant avec ce convertisseur, y compris l'enregistrement de l'écran, le montage vidéo, le téléchargement de vidéo en ligne et le support des formats de fichiers les plus populaires. Lorsque vous l'utilisez, la qualité vidéo est jamais perdu et la vitesse de conversion est 83X plus rapide. Si vous utilisez des appareils Android et Apple, vous pourrez profiter de plus de 350 profils prédéfinis et qui s'ajoutent à votre merveilleuse expérience . Les fonctions d'édition supplémentaires pour le programme sont Couper, fusionner, Ajuster et en ajouter un filigrane et un sous-titre. C'est la meilleure façon de personnaliser votre fichier sans aucun coût.

Les plus:
La fonctionnalité qui distingue le programme est son interface intuitive qui le rend convivial même pour les débutants.
Les moins:
Il faut beaucoup de temps pour charger des vidéos.

convertisseur avi vers mp4 gratuit

#4. Total Video Converter (Mac et Windows)

Deux choses font de ce programme, le meilleur choix pour convertir AVI en MP4; sa nature puissante et ses fonctionnalités. Vous pouvez avoir votre fichier converti non seulement en MP4, mais en plusieurs autres formats que ce logiciel prend en charge. Un grand avantage de l'utilisation du programme est que vous pouvez lire les fichiers convertis sur les appareils mobiles qui sont une grande réussite. Gravez des fichiers convertis sur VCD, SVCD et DVD est la meilleure fonction à en profiter lors de l'utilisation de ce programme. Les autres caractéristiques sont des photos diaporama, copie de DVD à tous les vidéo populaire, l'extraction audio de la vidéo et la combinaison des différents fichiers en un seul.

Les plus:
Total Video Converter convertit presque tous les types de fichiers et il est facile à comprendre.
Les moins:
Il manque de quelques-uns des outils d'édition qui sont disponibles sur d'autres logiciels.

avi en mp4 gratuit

#5. WinX UniConverter Deluxe (Mac et Windows)

Si vous êtes toujours préoccupés par la façon de convertir des fichiers alors ce programme est indispensable tout le temps. Ce sera le meilleur choix pour convertir vos fichiers AVI en MP4 gratuitement et sans contrainte . Sa caractéristique qui le distingue est la conversion de vidéos 1080p haute définition multi-piste et il couvre une grande variété de formats. Il y a des fonctionnalités illimitées qui éclaireront votre décision d'utiliser WinX HD Video Convertor Deluxe. Vous apprendrez à utiliser plus de 400 profils prédéfinis pour les appareils à la fois Android et Apple, convertir des vidéos HD SD aussi bien que fusionner, couper, modifier et ajouter des sous-titres avec facilité. Vous pourrez profiter de chaque instant de votre expérience avec ce convertisseur qui est disponible gratuitement.

Les plus:
Prend en charge presque tous les formats vidéo et facile à utiliser.
Les moins:
Le temps de chargement du logiciel est trop long.

convertisseur avi en mp4 gratuit

#6. Aimersoft UniConverter (Mac et Windows)

De très nombreuses fonctions d'édition vont attirer votre attention sur ce logiciel au détriment des autres. Vous aurez la possibilité d'ajouter des sous-titres, effets et filigrane comme un moyen de personnaliser la vidéo convertie. Recadrage, le parage et le réglage du volume sont les autres fonctionnalités d'édition qui rendent le programme bien adapté pour votre montage vidéo. S'il y a une scène dans la vidéo que vous a impressionné le plus, vous pouvez l'enregistrer séparément en utilisant l'option "capture d'écran". Le moment où vous êtes en mesure d'examiner tous ces logiciels vivement, il vous donnera la meilleure occasion de choisir celui qui rendra la conversion vidéo plus facile que prévu.

Les plus:
L'interface conviviale fera en sorte de finir vos tâches avec rapidité et de manière professionnelle.
Les moins:
Il y a certaines limites dans la conversion par lots grâce à ce logiciel.

convertir avi en mp4

iSkysoft Editor
Jan 12,2018 15:50 pm / Posted by to Convertir AVI

Articles et conseils connexes

MPG en AVI: Comment faire pour Convertir MPG en AVI sur Mac/Windows
MPG en AVI: Comment faire pour Convertir MPG en AVI sur Mac/Windows
Comment faire pour Convertir AVI avec AVI Converter pour Mac (Sierra Inclus)
Comment faire pour Convertir AVI avec AVI Converter pour Mac (Sierra Inclus)
Importer AVI à Final Cut Pro ou Exporter des Fichiers FCP au Format AVI
Importer AVI à Final Cut Pro ou Exporter des Fichiers FCP au Format AVI
Comment Convertir AVI à MP4 sur Mac/Windows
Comment Convertir AVI à MP4 sur Mac/Windows
Comment > Convertir AVI > Les 6 Meilleurs Convertisseurs AVI à MP4 Gratuits pour Mac ou Windows
Back to top

Top 6 Free AVI to MP4 Converter for Mac or Windows PC

When you are converting an AVI file to MP4 for Mac and Windows platforms, the following free AVI to MP4 converters will give you options to think about. Now you can weigh the pros and cons and then select the right one according to your requirements.

Free AVI to MP4 Converter

#1. iSkysoft iMedia Converter Deluxe (Mac and Windows)

iSkysoft iMedia Converter Deluxe does a better job than any other video converters out there. In fact, it was created with an efficient and astounding algorithm that lets you convert your favorite AVI files to the popular MP4 format UP TO 90% FASTER with ZERO LOSS of image quality than your current video converter. The magic is based on the iSkysoft program utilizing both your CPU and GPU to save you precious time, while the original audio and video quality is preserved because the software keeps the underlining codec unchanged.

iSkysoft iMedia Converter Deluxe - Best Video Converter

Get the Best AVI to MP4 Video Converter:

  • Convert virtually any audio and video. Supports more than 150+ audio and video formats.
  • Convert to and from popular and widely-used devices and consoles. Play on the go.
  • Convert and burn DVDs and vice versa. DVD to video formats like MP4, AVI, MOV.
  • Edit your videos before converting or burning to DVD.
  • Download online video with one click. It can download in popular video-sharing sites such as Youtube, Vimeo, Hulu and many more!
3,981,454 people have downloaded it

User Guide on How to Use the Best AVI to MP4 Converter for Free Trial

Step 1. Import your AVI videos

To begin with, please load your AVI videos to the program with drag and drop method. And you can also go to the "File" menu then choose "Load Media Files" or click the "+" button on the main interface to add AVI files.

free avi to mp4 converter mac

Step 2. Select MP4 as the output format

Now you need to set "MP4" as the output format from the format tray. By the way, this AVI to MP4 video converter also enables you to edit your AVI files before conversion.

free avi to mp4 converter

Step 3. Start AVI to MP4 Mac conversion

Now you can simply click the "Convert" button to complete the AVI to MP4 converting process without any trouble. And if you want to learn more about how to convert AVI videos to MP4, please check this link.

free avi to mp4

#2. Miro Video Converter (Mac and Windows)

This software offers a beautiful and simple way for converting AVI to MP4. It supports batch conversion thus you can work on as many files as possible at the same time. It is open source and available for free so you don’t need any budgeting for you to enjoy its services.

Pros:
This software supports on Mac and Windows, profiles for Android devices and minimalist GUI.
Cons:
On the downside, it lacks a preset editor. Miro Video Converter is suitable for use when encoding a video for Android devices that are supported.

free avi to mp4 converter

#3. MacX Video Converter Pro (Mac and Windows)

You can do as much with this converter including screen recording, video editing, online video downloading and support for most popular file formats. When you use it, video quality is never lost and the conversion speed is 83X faster. If you are using Android and Apple devices, you will enjoy over 350 preset profiles and that adds to your wonderful experience. Additional editing functions for the program are cropping, merging, triming and adding watermark and subtitle. That is the best way to personalize your file without any cost.

Pros:
The standout feature for the program is its intuitive interface that makes it user-friendly for even beginners.
Cons:
It takes a long time to load videos

avi to mp4 converter free

#4. Total Video Converter (Mac and Windows)

Two things make this program the best deal for converting AVI to MP4; its powerful nature and features. You can have your file converted not only to MP4 but several other formats that this software supports. One big advantage of using the program is that you can play converted files on mobile devices which are a huge achievement. Burning of converted files to VCD, SVCD and DVD is the top feature to enjoy when using this program. Other features are photos slide show, ripping DVD to all popular video, audio extraction from video and combining different files into one.

Pros:
Total Video Converter converts almost any file type and easy to understand.
Cons:
It lacks a few of the editing tools which are available on other software.

convert avi to mp4 free

#5. WinX HD Video Converter Deluxe (Mac and Windows)

If you are always concerned about how you convert files then this program is a must-have all the time. It will be the best choice for converting your AVI to MP4 freely and with no stress at all. Its standout feature is conversion of 1080p multi-track high definition videos and it covers a wide variety of formats. There are limitless features that will inform your decision to use WinX HD Video Convertor Deluxe. You will get to use over 400 preset profiles for both Android and Apple devices, convert HD SD videos at a go as well as merge, trim, edit and add subtitle with ease. You will enjoy every bit of your experience with this convertor that is available for free.

Pros:
Supports almost all video formats and easy to use.
Cons:
Software load time is too long.

avi to mp4 converter mac free

#6. Aimersoft Video Converter Ultimate (Mac and Windows)

Very many editing functions will attract your attention to this software program at the expense of others. You will get to add subtitle, effects and watermark as a way of personalizing the converted video. Cropping, trimming and adjusting volume are the other editing functionalities that make the program well suited for your video editing. If there is any scene in the video that has impressed you most, you can save it separately by using the "snapshot taking" feature. The moment you are able to review all these software programs keenly, it will give you the best opportunity for choosing the one that will make video conversion easier than you anticipated.

Pros:
The user-friendly interface will make sure that you get to finish your tasks with speed and in a professional way.
Cons:
There is some limitations into batch conversion through this software.

free avi to mp4 converter mac

iSkysoft Editor
Mar 14,2017 14:46 pm / Posted by to Convert AVI

Related Articles & Tips

Top 5 AVI to MP4 Converter Online
Top 5 AVI to MP4 Converter Online
AVI to GIF Converter: How to Convert AVI Videos to GIF
AVI to GIF Converter: How to Convert AVI Videos to GIF
AVI to iPad: How to Convert AVI to iPad Format on Mac (macOS Sierra Included)
AVI to iPad: How to Convert AVI to iPad Format on Mac (macOS Sierra Included)
Top 6 Free AVI to MP4 Converter for Mac or Windows PC
Top 6 Free AVI to MP4 Converter for Mac or Windows PC
How-to > Convert AVI > Top 6 Free AVI to MP4 Converter for Mac or Windows PC
Back to top