Comment faire jouer des vidéos MKV sur Xbox One

Je veux faire jouer des vidéos MKV sur la Xbox one, qui peut m'aider?

Que vous utilisiez la Xbox one pour la première fois ou que vous vouliez essayer un nouveau jeu sur la Xbox one, vous trouverez la vidéo MKV qu'il vous faut pour jouer. Il se peut que cela ne se passe pas comme vous le pensez, car la vidéo MKV risque de ne pas pouvoir être jouée en raison de problèmes de compatibilité. Que se passe-t-il ensuite ? Ce que vous devez faire, c'est convertir le fichier MKV au format fichier Xbox one. Comme nous l'avons déjà mentionné, cet article vous montrera comment convertir le fichier MKV au format Xbox one en utilisant le meilleur convertisseur vidéo MKV pour Xbox.

Le meilleur outil pour aider à la lecture des vidéos MKV sur Xbox

La meilleure et la plus simple façon de convertir des fichiers MKV en fichiers Xbox one est d'utiliser UniConverter. Ce programme est conçu pour convertir des fichiers audio et vidéo, ainsi que pour éditer et graver des vidéos. Il se distingue des autres car il prend en charge presque tous les formats vidéo courants, qu'il s'agisse de formats standard ou HD. Le processus est assez simple puisqu'il faut télécharger un fichier, choisir un format de sortie et ensuite convertir les fichiers. Il est également rapide et prend en charge la conversion par lots des fichiers.

UniConverter - Convertisseur vidéo

Obtenez le meilleur convertisseur de MKV pour Xbox:

  • UniConverter vous permet de convertir les vidéos aux formats des appareils tels que Xbox one, Xbox, Gear 360, HTC Vevo, iPhone, iPad, iPod, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry, Apple TV et autres téléphones et consoles de jeux Android.
  • Il est doté d'un éditeur vidéo qui vous permet de recadrer, tourner, couper, diviser, filigraner, changer la luminosité, la saturation et le contraste.
  • C'est également un outil de téléchargement et un convertisseur de vidéos qui prend en charge de nombreux sites de partage comme YouTube, Facebook, Blip, Break, Dailymotion, Hulu, Vevo, Vimeo, Veoh, les sites pour adultes et MySpace, pour n'en citer que quelques-uns.
  • Il est également conçu avec une boîte à outils DVD qui vous permet de graver des vidéos sur des DVD vierges et de copier des fichiers DVD sur des DVD vierges. Il prend en charge les formats de fichiers DVD tels que DVD ISO, DVD IFO, les dossiers FVD et les disques DVD.
  • Il est compatible avec Windows XP/Vista/7/8/10 et macOS 10.7 Lion à 10.15 Catalina.
3.981.454 des personnes l'ont téléchargé

Guide étape par étape pour la conversion de MKV au format compatible Xbox

Étape 1. Télécharger le fichier MKV

Après avoir installé UniConverter, vous pouvez lancer le programme. Pour la version Windows, cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" et sélectionnez le fichier MKV que vous souhaitez convertir. Pour la version Mac, cliquez sur "Fichier" et choisissez "Charger les fichiers média". Vous pourrez alors sélectionner et télécharger le fichier MKV. Vous pouvez aussi simplement glisser et déposer le fichier MKV dans le programme.

jouer mkv sur xbox

Étape 2. Choisir le format de sortie

Ensuite, vous devez sélectionner le format de sortie. Sur la version Windows, allez en haut à droite et cliquez sur "Choisir la sortie", puis cliquez sur "Format du périphérique". Faites défiler jusqu'à ce que vous obteniez l'icône Xbox one. Cliquez dessus et choisissez le dossier de destination pour enregistrer le fichier converti. Pour la version Mac, déplacez le curseur vers le bas de l'écran et cliquez sur les appareils sous les formats. Faites défiler l'écran et cliquez sur l'icône Xbox one. De là, vous sélectionnerez également le dossier de sortie pour enregistrer les fichiers.

jouer mkv sur xbox one

Étape 3. Convertir MKV en Xbox

De là, cliquez sur le bouton "Convertir" qui permettra au programme de commencer le processus de conversion. Le programme vous avertira une fois que la conversion sera terminée et vous pourrez alors lire le fichier sur la Xbox one.

comment jouer mkv sur xbox

iSkysoft Editor
Jun 23,2020 11:21 am / Posted by to Lire une Vidéo
Comment > Lire une Vidéo > Comment faire jouer des vidéos MKV sur Xbox One

How Can I Play MKV Videos on Xbox One

by Brian Fisher • Jun 18,2019 • Proven solutions

I want to play MKV videos on Xbox one, who can help?

Whether you are a first time Xbox one user or you want to try out a new game on Xbox one, you will come across MKV video that you need to play. This might not be smooth as you thought since the MKV video may fail to play due to compatibility issues. What next the? What you need to do is to convert the MKV file to Xbox one file format. As we had mentioned earlier, this article will show you how to convert MKV file to Xbox one format using the best MKV to Xbox video converter.

Best Tool to Help Play MKV Videos on Xbox

The best and simplest way to convert MKV files to Xbox one is using iSkysoft HD Video Converter. This program is designed to convert audio, videos, edit and burn videos. It is a cut above the rest since it supports nearly all popular video formats be it standard or HD formats. The process is quite simple since you need to upload a file, choose an output format and then convert the files. It is also fast and supports batch conversion of files.

HD Video Converter - Video Converter

Get the Best MKV to Xbox Converter:

  • iSkysoft HD Video Converter allows you to convert the videos to device formats like Xbox one, Xbox, Gear 360, HTC Vevo, iPhones, iPads, iPods, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry, Apple TV and other Android phones and Game consoles.
  • It is built with a video editor that makes it possible for you to crop, rotate, trim, split, watermark, change brightness, saturation and contrast.
  • It is also a video downloader and converter that supports many sharing sites like YouTube, Facebook, Blip, Break, Dailymotion, Hulu, Vevo, Vimeo, Veoh, Adult sites, and MySpace just to name a few.
  • It is also designed with a DVD toolkit that allows you to burn videos to blank DVDs and copy DVD files to blank DVDs. It supports DVD file formats like DVD ISO, DVD IFO, FVD folders and DVD discs.
  • It supports Windows XP/Vista/7/8/10 and macOS 10.7 Lion to 10.15 Catalina.
3,981,454 people have downloaded it

Step-by-step Guide to Convert MKV to Xbox Supported Format

Step 1. Upload MKV file

After installing HD Video Converter, you can go ahead and launch the program. For Windows version click on "Add Files" button and select the MKV file that you want to convert. On Mac version click on "File" and then choose "Load Media Files" whereby you will be able to select and upload the MKV file. Alternatively, you can just drag and drop the MKV file to the program.

play mkv on xbox

Step 2. Choose output format

Next, you need to select the output format. On Windows version head to the upper right and click on "Choose output" and then click on device format. Scroll through until you get the Xbox one icon. Click on it and then choose the destination folder to save the converted file. For Mac version navigate the cursor to lower side of the screen and click on devices under formats. Scroll through and click on Xbox one icon. From there you will also select the output folder to save the files.

play mkv on xbox one

Step 3. Convert MKV to Xbox

From there, click on "Convert" button which will enable the program to begin the conversion process. The program will notify you once the program is complete and you can now play the file on Xbox one.

how to play mkv on xbox

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

4K Video Player: How to Play 4K Ultra HD Movies on PC/Mac
4K Video Player: How to Play 4K Ultra HD Movies on PC/Mac
Best Tool to Help Play Scholastic First Thanksgiving Videos
Best Tool to Help Play Scholastic First Thanksgiving Videos
How to Play/Open FLV Videos on Mac or Windows PC
How to Play/Open FLV Videos on Mac or Windows PC
Two Solutions to Watch Netflix Movies on iPod touch
Two Solutions to Watch Netflix Movies on iPod touch

Brian Fisher

staff Editor

0 Comment(s)
How-to > Play Video > How Can I Play MKV Videos on Xbox One
Back to top
X