MKV vers iTunes: Comment faire pour Convertir MKV et l'importer vers iTunes

Un certain nombre de vidéos HD téléchargés à partir d'Internet sont mises dans un conteneur MKV et vous pouvez les lire sur Mac à l'aide d'un lecteur multimédia comme VLC ou Quicktime avec Perian plugin. Mais vous échouerez certainement si vous essayez de les importer dans iTunes pour une synchronisation facile avec d'autres iDevices. iTunes est très sélectif sur les types de formats qui peuvent être importé, et seulement quelques-uns des formats de médias sont pris en charge par iTunes, y compris MOV et MP4. Donc, vous aurez besoin de convertir des vidéos MKV au format compatible avec iTunes pour une synchronisation facile entre plusieurs périphériques. Voici où UniConverter intervient.

Comment faire pour convertir et importer des vidéos MKV à iTunes sur Mac (y compris Sierra)

UniConverter pour Mac supporte la conversion de tous les formats vidéo réguliers aux formats compatibles evec iTunes ,quoi que c'est MOV, MP4 ou M4V. En plus, si vous voulez lire la vidéo MKV sur votre iPad, iPhone, iPod, vous pouvez directement sélectionner le modèle de l'appareil comme format de sortie. Pas de réglages vidéo manuels nécessaires. Tous les appareils Apple sont pris en charge, y compris iPad Pro, le nouvel iPad, iPad avec écran Retina, 6S iPhone, iPod touch 5, etc.

UniConverter - Convertir une Vidéo

Convertir et importer MKV vers iTunes sur Mac en 1 minute!

  • Convertir MKV vers un format pris en charge par iTunes avec trois étapes simples.
  • Convertir facilement des vidéos MKV de manière à les lire sur différents appareils, y compris iPhone, iPad, téléphones Android, etc.
  • Graver des vidéos MKV sur DVD en toute simplicité.
  • Télécharger directement des vidéos de sites de vidéo en ligne, comme YouTube, Vevo, Vimeo, Metacafe, et ainsi de suite.
  • Compatible avec macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, Yosemite 10.10, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion, et 10.6 Snow Leopard.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Les Étapes faciles pour importer des fichiers MKV vers iTunes sur Mac

Étape 1 : Chargez les vidéos MKV dans le convertisseur MKV à iTunes

Vous pouvez glisser-déposer votre fichier MKV à la fenêtre du programme ou les ajouter en choisissant le menu "Fichier" > "Charger fichiers médias". Il vous permet d'ajouter plusieurs fichiers vidéo à la fois et de les convertir en un seul coup.

mkv vers iTunes sur mac

Étape 2 : Sélectionnez un format compatible avec iTunes

Dans la barre de format, passer à la catégorie de vidéo et choisissez MOV, ou MP4 comme format de sortie. Vous pouvez également spécifier un dossier de sortie. Sinon, le dossier par défaut sera utilisé.

Si vous souhaitez synchroniser la vidéo convertie dans un des appareils spécifiques comme l'iPhone, l'iPad, l'iPod ou autres périphériques, vous pouvez choisir le modèle de votre appareil à partir d'un éventail de profils spécifiques à l'appareil.

Vos vidéos originales se déclinent en plusieurs pièces et vous souhaitez les combiner en un seul fichier vidéo pour une lecture en continu? Il suffit d'activer l'option du bouton "Fusionner", vos vidéos seront fusionnées automatiquement en une seule vidéo après la conversion. D'autre part, vous pouvez également couper un gros fichier vidéo MKV en petits clips vidéo. En outre, l'éditeur vidéo intégré vous permet d'appliquer différents effets spéciaux à votre vidéo. Une autre caractéristique intéressante est sa capacité à extraire le contenu audio de la vidéo MKV ou une autre source vidéo aux formats MP3, AAC.

Importer mkv vers iTunes

Étape 3 : Conversion MKV à iTunes sur Mac

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion. Les vidéos obtenues seront de plus petite taille, laissant plus d'espace libre pour vos autres contenus multimédia. Il support complètement Sierra donc si vous utilisez cette version de macOS, vous bénéficierez aussi de la conversion MKV vers iTunes.

mkv vers iTunes

Étape 4. Importer la vidéo à la bibliothèque iTunes

Maintenant, la vidéo MKV converti est prête à être importée vers iTunes et, si nécessaire, synchronisée avec votre appareil Apple. Pour importer des vidéos vers iTunes, ouvrez iTunes et allez dans Fichier > Ajouter à la bibliothèque ou faites directement glisser et déposer la vidéo convertie sur iTunes. Et puis trouver la vidéo dans la catégorie Films.

Pour synchroniser la vidéo convertie vers votre appareil, d'abord connectez votre appareil à votre Mac. Ensuite, trouvez votre appareil dans la barre latérale de iTunes. Dans l'onglet Résumé, cliquez sur Sync en bas pour synchroniser le contenu iTunes sur votre appareil.

Conclusion: Les avantages de ce convertisseur de Video MKV à iTunes pour Mac sont la faible utilisation du processeur, la vitesse de conversion rapide et la haute qualité. Les vidéos de sortie semble assez agréable à l'écran iPad, iPhone, iPod. Maintenant, vous pouvez placer vos films MKV préférés sur votre iPod et profitez-en sur la route!

Convertir MKV en itunes

Facultatif: Le convertisseur en ligne MKV vers iTunes

Vous pouvez également essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos fichiers MKV vers iTunes, si vous ne voulez pas installer un logiciel. Essayez-le ci-dessous:

Remarque: Parce que l'outil en ligne ne supporte pas "https", donc si le contenu ci-dessous était vide, s'il vous plaît cliquer manuellement l'icône "Shield" à droite de votre navigateur barre d'adresse pour charger le script. Cette action est sécurisé sans aucun dommage pour vos données ou celle de votre ordinateur.

iSkysoft Editor
Oct 15,2016 16:49 pm / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

NTSC à PAL: Comment convertir NTSC en PAL sur Mac (macOS High Sierra inclus)
NTSC à PAL: Comment convertir NTSC en PAL sur Mac (macOS High Sierra inclus)
M4V en MP3: Comment Faire pour Convertir M4V en MP3 sur Mac (macOS Sierra)
M4V en MP3: Comment Faire pour Convertir M4V en MP3 sur Mac (macOS Sierra)
Convertir MPG vers/à Partir de Formats pris en Charge sur Final Cut Pro
Convertir MPG vers/à Partir de Formats pris en Charge sur Final Cut Pro
Meilleur AVS Video Converter pour Mac pour Convertir des Vidéos sur Mac
Meilleur AVS Video Converter pour Mac pour Convertir des Vidéos sur Mac
Comment > Convertir une Vidéo > MKV vers iTunes: Comment faire pour Convertir MKV et l'importer vers iTunes
Back to top

MKV to iTunes Converter: How to Add MKV Files to iTunes Library

A number of HD videos downloaded from the internet are wrapped up in MKV container and you can play them on Mac using a media player like VLC, or Quicktime with Perian plugin. But you will certainly stumble if you try to import them to iTunes for easy syncing with other iDevices. iTunes is very picky about what kind of formats can be imported into it,  and only a few of media formats are supported by iTunes, including MOV and MP4. To add MKV to iTunes, you need to convert MKV to iTunes compatible format first. Here is where iSkysoft iMedia Converter Deluxe comes in.

How to Convert and Add MKV to iTunes

iSkysoft iMedia Converter Deluxe supports converting video from all regular format to iTunes compatible formats, whatever it's MOV, MP4 or M4V. What's more, if you want to play MKV video on your iPad, iPhone, iPod, you can directly select the device model as the output format. No manual video settings are required. All Apple devices are supported, including iPad Pro, the New iPad, iPad with Retina display, iPhone 7/7 Plus/SE/6s(Plus)/6(Plus)/5s/5c/5/4s/4/3GS, iPod touch 5, etc. Now get the best MKV to iTunes converter to add MKV files to iTunes library as needed.

Get the Best MKV to iTunes Video Converter - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

  • Convert MKV to iTunes supported format with three simple steps.
  • Easily convert MKV videos so as to play them on various devices, including iPhone, iPad, Android phones, etc.
  • Burn MKV videos to DVD with ease.
  • Directly download videos from 1,000+ online video websites, like YouTube, Facebook, Vevo, Vimeo, Metacafe, and so on.
  • Compatible with Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion and 10.7 Lion.

User Guide on How to Add MKV Files to iTunes Library

Step 1. Load MKV videos into MKV to iTunes converter

You can drag any MKV file in Finder and drop to the program or add them by choosing "File" menu > "Load Media Files". It allows you to add several video files at a time and convert them at one go.

mkv to itunes converter

Step 2. Select an iTunes compatible format

In the format tray, switch to Video category and choose M4V or MP4 as your output format. You can also specify an output folder. Otherwise, the default folder will be used.

mkv to itunes

If you want to sync the converted video to a specific devices like iPhone, iPad, iPod or other devices, you can choose your device model from an array of device-specific profiles.

how to add mkv files to itunes

Your original videos comes in several parts and you want to combine them into a single video file for continuous playback? Just turn on the "Merge" option at botton, then your video will be merged into one automatically after conversion. On the other hand, you can also cut a big MKV video file into smaller video clips. In addition, the bundled video editor allows you apply different special effects to your video. Another interesting feature is its ability to extract audio contents from MKV video or other video source to MP3, AAC formats.

Step 3. Add MKV to iTunes on Mac

Click the "Convert" button to initiate the conversion. The resulted videos will be smaller in file size, leaving more free space for your other multimedia contents. It fully supports Sierra so if you're using this version of macOS, you'll benefit more on MKV to iTunes conversion.

By the way, if you want to add MKV to iTunes after conversion, please go to the "File" menu then choose "Preference". Click on the "Convert" tab, you will see an option "Add files to iTunes Library after conversion". Mark it, then you will get the converted video on your iTunes list after hitting the "Convert" button to convert MKV videos.

convert mkv to itunes

Video Tutorial: How to Convert MKV to iTunes on Mac

Optional: Online MKV to iTunes Converter

You can also try online video converter to convert MKV to iTunes, if you don't want to install a computer program. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

iSkysoft Editor
Jun 22,2017 16:43 pm / Posted by to Convert Video

Related Articles & Tips

Best Way to Convert Videos for Playback on iPhone 6
Best Way to Convert Videos for Playback on iPhone 6
How to Convert ASF to iMovie (iMovie 11 Included) on Mac
How to Convert ASF to iMovie (iMovie 11 Included) on Mac
Android Video Converter for Mac: How to Convert Videos to Android on Mac
Android Video Converter for Mac: How to Convert Videos to Android on Mac
How to Convert TOD to MP4, AVI, MOV, etc. on Mac (macOS Sierra Supported)
How to Convert TOD to MP4, AVI, MOV, etc. on Mac (macOS Sierra Supported)
How-to > Convert Video > MKV to iTunes Converter: How to Add MKV Files to iTunes Library
Back to top