Solution AVI en iMovie : Comment Exporter iMovie vers AVI sur Mac?

Vous avez un lecteur multimédia mais votre iMovie préféré ne prend pas en charge le format AVI ? C'est vraiment frustré, et cet article vous montrera comment transformer la vidéo iMovie en format AVI afin que vous puissiez la lire sur votre appareil ou l' utiliser dans d'autres scénarios.

Meilleur outil pour convertir des vidéos iMovie en AVI sur Mac

Pour convertir iMovie en format AVI, vous devez d'abord exporter la vidéo depuis iMovie puis la convertir en format AVI avec un convertisseur vidéo régulier pour Mac. Ici UniConverter est fortement recommandé. C'est un utilitaire bien connu pour convertir des fichiers vidéo vers et depuis n'importe quel format souhaitable comme MOV, AVI, MP4, MPEG, WMV, etc. Le plus important est que la qualité de la vidéo sera conservée tout en la transformant vers un autre format. Voici un guide étape par étape pour utiliser cet utilitaire remarquable et exporter votre format iMovie vers AVI.

UniConverter - Conversor de Video

Obtenez le meilleur convertisseur de vidéo Imovie vers AVI :

  • Convertir des vidéos sur AVI après les avoir exporté depuis iMovie avec facilité.
  • En plus d'AVI, il supporte la conversion de vidéos iMovie en différents formats vidéo tels que FLV, MOV, MP4, MKV, WMV, 3GP, etc.
  • Télécharger directement des vidéos de sites de vidéo en ligne, comme YouTube, Vevo, Vimeo, Metacafe, et ainsi de suite.
  • Gravez des vidéos iMovie sur DVD.
  • Modifiez vos vidéos iMovie avant de les convertir en AVI.
  • Parfaitement compatible avec MacOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite et earlier.

Tutotrial sur l'exportation d'iMovie vers AVI sur Mac

Étape 1. Importation de fichiers vidéo iMovie

Tout d'abord, vous avez besoin d'UniConverter installé sur votre ordinateur. Après avoir téléchargé l'application ci-dessus, une double clique sur le paquet"dmg" pour ouvrir un assistant et faites glisser-déposer dans le dossier "Applications" sur votre Mac et vous êtes prêt à convertir votre vidéo iMovie en format AVI.
Maintenant, exportez votre film terminé depuis iMovie vers Mac, soit par le biais de Partager> Exporter le film, soit simplement en appuyant sur Commande+E pour ouvrir une boîte de dialogue et exporter votre film vers un ordinateur. Le film sera enregistré dans M4V ou MOV en fonction de votre option sélectionnée.
Ensuite, importez les fichiers de films que vous souhaitez convertir de votre ordinateur à UniConverter. Vous pouvez directement glisser et déposer les fichiers iMovie à partir du "Finder" dans le programme ou passer par "Fichier"> "Charger les fichiers multimédias" et sélectionner les fichiers que vous souhaitiez convertir. Vous pouvez charger plusieurs fichiers en même temps. Vous pouvez également, lire les vidéos dans l'application elle-même pour vous assurer qu'il existe les bons fichiers que vous souhaitez convertir.

Exportation d'AVI en iMovie

Étape 2. Définir le format de sortie

Maintenant, après que tous les fichiers sont importés dans le programme, vous pouvez commencer le processus de conversion en sélectionnant "AVI" comme format de sortie. En outre, iSkysoft vous permet de convertir en n'importe quel format accepté pour lire les vidéos dans Windows Machine, iPad, IPod, iPhone, téléphones intelligents ou tout autre périphérique qui prend en charge les fichiers vidéo.
Si vous devez vérifier le réglage de la vidéo de sortie avant de commencer le processus de conversion, cliquez sur l'option "Encode Settings" dans le menu "File".
Après avoir terminé l'édition de vos vidéos, prévisualisez-les pour vous assurer que c'est exactement ce que vous voulez. L'étape suivante consiste à convertir la vidéo et à obtenir la vidéo finale en format AVI.

Exportez les fichiers d'AVI en iMovie

Étape 3. Meilleur outil pour convertir des vidéos iMovie en AVI sur Mac

Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir" en bas à droite de l'application et attendez que le processus de conversion soit terminé. Vous pouvez voir la progression du processus de conversion sur le côté gauche en dessous des vidéos. Une fois terminé, le dossier de destination s'ouvre et vous pouvez l'exporter à l'aide de périphériques AVI.

Exportez des vidéos AVI en iMovie

Facultatif : Convertisseur gratuit en ligne iMovie vers AVI

Si vous ne souhaitez pas installer un programme sur votre ordinateur, vous pouvez aussi essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos vidéos iMovie en AVI. Essayez-le ci-dessous :

Nota bene : L' outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône "Shield" (protection) à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisée, et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

Derniers mots sur la conversion iMovie vers AVI

ISkysoft UniConverter : Est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour exporter iMovie au format AVI. C'est certainement le meilleur et le plus populaire outil de conversion vidéo disponible sur le marché qui est utilisé par de nombreux utilisateurs de Mac pour convertir leurs fichiers vidéo d' iMovie au format AVI sur une base régulière. Vous serez étonné de voir la polyvalence de cette application car cela vous assure de pouvoir convertir vos vidéos dans presque tous les formats disponibles sur le marché. Si vous souhaitez rendre le processus de conversion simple et direct et tirer le meilleur parti de vos vidéos à la maison, UniConverter est certainement le meilleur choix.

iSkysoft Editor
Aug 08,2017 20:53 pm / Posted by to Convertir AVI

Articles et conseils connexes

AVI en MKV : Comment convertir AVI en MKV sur Mac (Sierra) et Windows 10
AVI en MKV : Comment convertir AVI en MKV sur Mac (Sierra) et Windows 10
MKV en AVI Mac: Comment Convertir MKV en AVI sur Mac/Windows
MKV en AVI Mac: Comment Convertir MKV en AVI sur Mac/Windows
Comment Faire pour Convertir AVI en M4V sur Mac (High Sierra) et Windows
Comment Faire pour Convertir AVI en M4V sur Mac (High Sierra) et Windows
Comment Convertir AVI en MP4 en utilisant Handbrake
Comment Convertir AVI en MP4 en utilisant Handbrake
Comment > Convertir AVI > Solution AVI en iMovie : Comment Exporter iMovie vers AVI sur Mac?
Back to top

iMovie AVI Solution: How to Export iMovie to AVI on Mac

Got a media player but your favorite iMovie doesn't support AVI format? It's really frustrated, and this article will show you how to turn iMovie video to AVI format so that you can play on your device or use in other scenarios.

Best Tool to Convert iMovie Videos to AVI on Mac

To convert iMovie to AVI format, you need first export video from iMovie and then convert to AVI format with a regular video converter for Mac. Here iSkysoft iMedia Converter Deluxe is highly recommended. It's a well known utility to convert video files to and from any desirable format like MOV, AVI, MP4, MPEG, WMV, etc. Most important is that the video quality will be kept while transforming to another format. Below is a step-by-step guide to utilise this remarkable utility and export your iMovie to AVI format.

Get the Best iMovie to AVI Video Converter:

  • Convert videos to AVI after exporting from iMovie with ease.
  • In addition to AVI, it supports to convert iMovie videos to various video formats, such as FLV, MOV, MP4, MKV, WMV, 3GP, etc.
  • Download videos from online video websites, including YouTube, Vevo, Vimeo, Metacafe, and so on.
  • Burn iMovie videos to DVD.
  • Edit your iMovie videos before converting to AVI.
  • Perfectly compatible with macOS 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite and earlier.

Tutotrial on Exporting iMovie to AVI on Mac

Step 1. Importing iMovie video files

First of all you need iSkysoft iMedia Converter Deluxe installed on your computer. After download the app above, double click the dmg package to open a wizard and drag and drop to Application folder on your Mac and you are ready to convert your iMovie video to AVI format.
Now export your finished movie from iMovie to Mac, either through Share > Export Movie or simply pressing Command+E to open a dialog and export your movie to computer. The movie will be saved into M4V or MOV depending on your selected option.
Next, import the movies files you want to convert from your computer to iSkysoft iMedia Converter Deluxe. You can directly drag and drop iMovie files from Finder to the program, or go through "Add Files" and select files you want to convert. You can select multiple files at the same time. You can also play the videos in the app itself to make sure there are the right files you want to convert.

exporting avi from imovie

Step 2. Set output format

Now, after all the files are imported to the program, you can start the conversion process by selecting "AVI" as the output format.In addition, iSkysoft enables you to convert to any accepted format to play the videos in windows machine, iPad, iPod, iPhone, smart phones or any other devices which support video files.
If you need to check the output video setting before you start the conversion process, please click the "Encode Settings" option on the "File" menu.
After you are complete editing you videos, preview it to ensure it's exactly what you want. The next step is to convert the video and get the final video in AVI format.

imovie export avi files

Step 3. Start to convert iMovie videos to AVI on Mac

Lastly, click the "Convert" button in the bottom right of the app and wait for the conversion process to complete. You can see the progress of conversion process on the left side below the videos. Once complete, the destination folder will open, and you can export it any devices which support AVI format.

imovie export avi videos

Final Words on iMovie to AVI Conversion

iSkysoft iMedia Converter Deluxe is an excellent tool which you can use to export iMovie to AVI format. This is certainly the best and most popular video converter tool available in the market which is used by numerous Mac users to convert their iMovie video files to AVI format on regular basis. You will be amazed to see the versatility of this app as this make sure you can convert you videos in almost every format available in the market. If you want to make the conversion process simple and straightforward and get the best out of your home videos, iSkysoft iMedia Converter Deluxe is certainly the choice.

iSkysoft Editor
Oct 30,2018 19:53 pm / Posted by to Convert AVI

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

6 Best Freeware to Convert MOV to AVI for Free
6 Best Freeware to Convert MOV to AVI for Free
3GP to AVI Video Converter: How to Convert 3GP to AVI on Mac/PC
3GP to AVI Video Converter: How to Convert 3GP to AVI on Mac/PC
AVI to DivX Mac: How to Convert AVI to DivX on Mac (macOS High Sierra Included)
AVI to DivX Mac: How to Convert AVI to DivX on Mac (macOS High Sierra Included)
WLMP to AVI Converter - How to Convert WLMP to AVI Video Easily
WLMP to AVI Converter - How to Convert WLMP to AVI Video Easily
How-to > Convert AVI > iMovie AVI Solution: How to Export iMovie to AVI on Mac
Back to top