AVI vers iTunes: Comment Faire pour Convertir et Importer AVI vers iTunes

Pourquoi ai-je pas réussi à importer des vidéos AVI vers iTunes?

Si vous essayez d'importer vos fichiers AVI à iTunes (iTunes 12.1), et éventuellement de les synchroniser sur vos iDevices plus tard, vous n’allez pas obtenir ce que vous voulez. Cela est dû à l'incompatibilité d'iTunes avec les fichiers AVI. Toutes les vidéos que vous essayez d'ajouter à iTunes doivent être encodés avec H.264 et mises dans des conteneurs de fichier MP4, MOV ou M4V. En un mot, les fichiers vidéo AVI ne sont pas pris en charge par iTunes. Heureusement, vous avez simplement besoin d'un convertisseur AVI vers iTunes pour convertir une vidéo AVI vers un format supporté par iTunes.

La meilleure solution pour convertir et importater AVI vers iTunes sur Mac

Pour convertir et importer des vidéos AVI vers iTunes, UniConverter se démarque de ses concurrents pour son usage faible du CPU, sa vitesse de conversion rapide et une qualité d'image sans perte. Maintenant, vous pouvez mettre vos films AVI préférés sur votre iPod et profitez-en sur la route sans aucun tracas! Par ailleurs, les utilisateurs de Windows peuvent obtenir la version Windows ici.

UniConverter - Convertir une Vidéo

Des simples Clics pour convertir AVI au format pris en charge par iTunes

  • Convertir facilement AVI aux formats compatibles avec iTunes, tels que M4V, MP4, MOV, etc.
  • Il vous permet d'éditer vos vidéos AVI avant de les convertir au format iTunes.
  • Trois étapes simples pour terminer le processus de conversion.
  • Graver AVI ou autres vidéos de divers formats sur DVD.
  • Entièrement compatible avec macOS, y compris High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion et Lion.

Comment faire pour convertir AVI et importer AVI à iTunes

Étape 1 : Ajoutez des fichiers AVI à ce Convertisseur AVI à iTunes pour Mac

Il suffit de glisser-déposer votre fichier AVI à la fenêtre du programme ou passer par "Ajouter des Fichiers" pour charger la vidéo AVI. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers à la fois et les convertir en un seul lot.

Ce Convertisseur AVI à iTunes pour Mac permet de personnaliser les sous-titres. Si vous voulez garder votre sous-titre original ou ajouter un nouveau, vous pouvez cliquer sur la case pour sélectionner des sous-titres à partir des originaux ou charger des sous-titres externes. Alternativement, vous pouvez cliquer sur l'icône du stylet d’édition sur la barre d'information vidéo et aller à l'onglet "Sous-titres" pour charger des sous-titres externes.

Convertir AVI à iTunes sur Mac

Étape 2 : Sélectionnez un format compatible avec iTunes

Maintenant, vous devez sélectionner un format vidéo qui fonctionne avec iTunes, à savoir MOV, M4V ou MP4. Dans le cas où vous souhaitez modifier certains paramètres vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres d'encodage" sur l'icône de format pour ajuster des paramètres tels que la fréquence d'images, le débits, la résolution, les codecs etc.

Si vous voulez par la suite lire la vidéo sur votre iPhone, iPod, iPod et semblables, vous pouvez sélectionner le modèle de votre appareil à partir d'un éventail de préréglages et le programme va régler la résolution optimale, les débits, les codecs, et les autres paramètres sans votre intervention.

avi vers iTunes

Au fait, si vous avez choisi de convertir la vidéo en un format d'appareil d'Apple, les vidéos de sortie pourraient être téléverser vers iTunes automatiquement. Assurez-vous que l'option "Ajouter les fichiers à iTunes" est cochée dans la boîte de dialogue des Préférences.

AVI à iTunes

Il vous permet également de fusionner plusieurs clips vidéo en un seul fichier vidéo pour une lecture fluide. Il suffit de choisir l'option "Fusionner". Il y a une autre caractéristique de ce convertisseur vidéo pour Mac que vous pouvez trouver à portée de main. Vous pouvez l'utiliser pour extraire certaines pistes préférées de la vidéo AVI en MP3, AAC, etc.

Étape 3 : Convertir AVI à iTunes sur Mac

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion et tout le reste sera automatisé. Si vous avez ajouté tout un tas de fichiers vidéo, il faudra un certain temps pour les convertir. Dans ce cas, vous pouvez définir l'option "Lorsque tous les travaux sont terminés" "Arrêtez mon ordinateur" pour vous faire économiser le temps d'attente en face de l'ordinateur.

Convertir AVI à iTunes

Étape 4. Importer AVI à iTunes sur Mac

Si vous avez sélectionné MOV comme format de sortie, après la conversion vidéo, vous devez ajouter des fichiers MOV à iTunes. Lancez iTunes, faites glisser et déposer des fichiers AVI à iTunes.

Convertisseur AVI vers iTunes En Ligne

Vous pouvez également essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos fichiers AVI au format iTunes. Si vous ne voulez pas installer un programme de bureau. Essayez-le, c'est 100% gratuit:

iSkysoft Editor
Jan 22,2018 15:45 pm / Posted by to Convertir AVI

Articles et conseils connexes

Solution AVI en iMovie : Comment Exporter iMovie vers AVI sur Mac?
Solution AVI en iMovie : Comment Exporter iMovie vers AVI sur Mac?
Comment faire pour Convertir AVI avec AVI Converter pour Mac (Sierra Inclus)
Comment faire pour Convertir AVI avec AVI Converter pour Mac (Sierra Inclus)
Importer AVI à Final Cut Pro ou Exporter des Fichiers FCP au Format AVI
Importer AVI à Final Cut Pro ou Exporter des Fichiers FCP au Format AVI
Comment Convertir AVI en MP4 en utilisant Handbrake
Comment Convertir AVI en MP4 en utilisant Handbrake
Comment > Convertir AVI > AVI vers iTunes: Comment Faire pour Convertir et Importer AVI vers iTunes
Back to top

How to Convert and Import AVI to iTunes on Mac/Windows PC

Why I failed to import AVI videos to iTunes?

If you attempt to import your AVI files to iTunes (iTunes 12.1), and possibly sync them to your iPhone/iPad/iPod touch later, you are not going to get what you want. This is due to iTunes' incompatibility with AVI files. Any videos you try to add to iTunes need to be encoded with H.264 and wrapped up in MP4, MOV or M4V file container. In one word, AVI video files are not supported by iTunes. Fortunately, you simply need an AVI to iTunes Converter to convert AVI video to iTunes-friendly format.

Best Solution to Convert and Import AVI to iTunes on Mac

To convert and import AVI videos to iTunes, iSkysoft iMedia Converter Deluxe stands apart from the competitors for its low CPU useage, fast conversion speed and lossless image quality. Now you can put your favorite AVI movies on your iPod and enjoy them on the go without any hassle!

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Get the Best AVI to iTunes Video Converter:

  • Easily convert AVI to iTunes compatible formats, such as M4V, MP4, MOV, etc.
  • It allows you to edit your AVI videos before converting to iTunes format.
  • Three simple steps to complete the conversion process.
  • Burn AVI or other videos of various formats to DVD.
  • Fully compatible with Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion and 10.7 Lion.
3,981,454 people have downloaded it

How to Convert AVI and Import AVI to iTunes

Step 1. Add AVI files to this AVI to iTunes converter Mac

Simply drag-and-drop your AVI file to the program window or go through "File > Load Media Files" to load AVI video. You can add mulptile files at a time an convert them in batch.

convert avi to itunes mac

This AVI to iTunes converter Mac allows for customizing subtitle. If you wanna keep your original subtitle or add new, you can click the subtitle box to select from the originals or load external subtitles. Alternatively, you can click the Edit pen icon on the video info bar and go to "Subtitle" tab to load external subtitles.

Step 2. Select an iTunes compatible format

Now you should select a video format that works with iTunes, namely MOV, M4V or MP4. In case you want to tweak some video settings, you can click "Encode Settings" button on the format icon to adjust such parameters as frame rate, bit rates, resolution, codecs etc.

If you eventually want to play the video on your iPhone, iPod, iPod and the likes, you can select your device model from an array of presets and the program will set the optimum resolution, bit rates, codecs, and other parameters without your say-so.

avi to itunes

By the way, if you've chosen to convert video to an Apple device format, the output videos could be uploaded to iTunes automatically. Make sure the "Add files to iTunes Library after conversion" option is checked in the Preferences dialog.

import avi to itunes

It also allows you to merge several video clips into a single video file for a seamless playback. Just choose the "Merge" option. There is another feature from this Mac Video Converter you may find handy. You can use it to extract some favorite soundtracks from the AVI video to MP3, AAC, etc.

Step 3. Convert AVI to iTunes on Mac (macOS Sierra, El Capitan, Yosemite and Mavericks Included)

Simply click the "Convert" button to start converting and everything else will be automated. If you have added quite a bunch of video files, it would take some time to convert. After that, you will get all converted videos on the iTunes library soon. By the way, you can also click here to learn how to convert AVI videos to M4V.

avi to itunes mac

Video Tutorial on How to Convert and Import AVI to iTunes on Mac

Optional: Online AVI to iTunes Converter

If you don't want to install a computer program, you can also try online video converter to convert your AVI videos to iTunes supported format. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

iSkysoft Editor
Sep 20,2016 15:57 pm / Posted by to Convert AVI
How-to > Convert AVI > How to Convert and Import AVI to iTunes on Mac/Windows PC
Back to top