Convertir MPG vers/à Partir de Formats pris en Charge sur Final Cut Pro

Le format .mpg est utilisé pour toute animation vidéo MPEG ou en utilisant le codec MPEG-1 ou MPEG-2, qui tous deux ont été conçus pour une compression sans perte de données audio et vidéo. Les fichiers .mpg en utilisant le codec MPEG-1 ont été autour pendant un temps assez long, que le codec a été conçu pour compresser la vidéo numérique brute, typiquement de qualité VHS et audio de qualité CD à environ 1,5 millions de bits par seconde. Le codec MPEG-2, d'autre part, est inclinée sur la manipulation des images entrelacées avec des débits de plus de quatre millions de bits par seconde. Il a été utilisé pour la radiodiffusion de la télévision numérique et des DVD . Ceci a provoqué la libération des lecteurs MPEG-2 qui sont également capables de lire les médias encodés en utilisant le MPEG-1. Ceci est la raison pour laquelle tout lecteur DVD que vous pouvez avoir à la maison peut lire vos VCD tout comme il serait parfaitement lire vos DVD.

Partie 1: Comment Faire pour Importer AVI dans Final Cut Pro

Vous pourriez avoir réalisé maintenant que la conversion de vos fichiers vidéo .mpg est la solution la plus efficace que vous pouvez utiliser pour avoir vos vidéos .mpg en place et fonctionnent dans Final Cut Pro. Vous aurez envie d'utiliser un logiciel de conversion pour votre Mac et PC. Il y a à peu près un grand nombre d'outils de conversion vidéo que vous pouvez rencontrer lors de la recherche sur Internet. Cependant, quelques un ou aucun ne correspondent à la qualité et l'efficacité que vous obtenez lorsque vous utilisez UniConverter sur votre ordinateur.

UniConverter - Convertir une Vidéo

Les principales caractéristiques de UniConverter:

  • Convertir tous les formats populaires: Convertir des vidéos jusqu'à 150 et plus, comme AVI, MP4, WMV, M4V, etc.
  • Vidéo personnalisée: Personnalisez les vidéos avec des outils d'édition vidéo diversifiés.
  • Presets optimisées: Convertir Directement les fichiers pour convenir aux appareils Apple et Android.
  • Extraire de l'audio: Extraire l'audio des vidéos vers MP3, MKV, M4V, WAV, etc.
  • Télécharger les vidéo: Capturer n'import quel vidéo avec l'outil de téléchargement de vidéo intégré.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Guide étape par étape pour convertir MPG au Format Final Cut Pro sur Mac

Étape 1. Ajouter des fichiers MPG au programme

Installez UniConverter si vous l'avez pas encore sur votre Mac. Une fois installé, lancez-le et des deux onglets que vous voyez juste en dessous de la barre de titre de la fenêtre, cliquez sur "Fichier" en haut. À ce stade, vous pouvez commencer à importer vos fichiers .mpg en cliquant sur "Load Media Files". Vous avez des options pour le faire. Vous pouvez soit utiliser la fonction facile de glisser-déposer pour ajouter les fichiers que vous souhaitez convertir en un instant ou utiliser l'onglet fichiers pour parcourir votre ordinateur pour vos vidéos .mpg.

convertir mpg à Final Cut Pro

Étape 2. Choisissez Final Cut Pro comme Format de sortie

Vous ne devez pas prendre la peine de choisir l'un des formats compatibles avec Final Cut Pro comme le format de sortie. Pour votre convenance, l'application Mac a déjà présélectionner FCP comme format de sortie pour vous. vous pouvez le trouver dans la barre de format.

Avant la conversion MPG à FCP sur Mac, vous pouvez:
Coupez vos fichiers vidéo en segments
Fusionner des clips vidéo dans un nouveau fichier vidéo
Régler ou modifier les effets vidéo
Capturer des images

importation mpg à Final Cut Pro

Étape 3. Démarrez la conversion MPG à Final Cut Pro sur Mac

Si vous êtes sûr que vous êtes prêt à procéder à la conversion de vos fichiers, cliquez sur "Convertir" pour commencer le processus. Tout ce que vous aurez à faire à ce stade est d'attendre pour que la conversion soit terminée . Vous pouvez importer vos vidéos MPG vers Final Cut Pro une fois la conversion faite.

mpg à Final Cut Pro

Partie 2: Comment puis-je Exporter des vidéos de Final Cut Pro à MPG?

Une fois que vous avez terminé un projet dans Final Cut Pro en utilisant les fichiers .mpg que vous avez converti, vous voudrez peut-être convertir la vidéo obtenue pour revenir au format .mpg de sorte que vous pouvez le regarder sur n'importe quel lecteur MPG que vous pourriez avoir.

Si vous ne l'avez pas exporté votre projet fini au format .mov, faites le avec Final Cut Pro. Maintenant Lancez UniConverter pour Mac une fois de plus et utiliser la fonction de navigation ou faites glisser-déposer pour importer votre fichier .mov. Allez sur la catégorie "Vidéo" pour sélectionner le format "MPG".

Attendez que le convertisseur fini et vous êtes bon pour aller une fois que c'est fait.

Final Cut Pro à mpg

Astuce: Pourquoi les gens ne peuvent pas importer MPG à Final Cut Pro

Ce format, bien connu et largement utilisé, peut causer quelques tracas pour les vidéastes et les éditeurs, en particulier ceux qui utilisent un ordinateur Mac pour faire leur travail vidéo. Final Cut Pro (FCP), le logiciel principal de montage vidéo sur les ordinateurs Mac Pro , ne prend pas en charge les fichiers .mpg vraiment bien car il n'a pas été adapté à travailler avec tous les formats de fichiers audio et vidéo disponibles . Si il y a un format vidéo qui fonctionne le mieux pour le FCP, ce serait le format .mov. Cela signifie que si vous êtes un éditeur de vidéo en utilisant un Mac et vous voulez utiliser des vidéos .mpg sur votre éditeur, vous pouvez avoir à envisager de faire quelques contournements en important vos vidéos avec succès, sauf si vous voulez rencontrer les problèmes suivants:

#1. Chaque fois que je tente d'importer une vidéo .mpg, un message d'erreur apparaît. Il dit, "Pas de fichiers importables - Aucun des fichiers ou dossiers sélectionnés peut être importé. Modifiez votre sélection, puis réessayez. Comment puis-je résoudre ce problème?

La faute qui est la cause de cette erreur est que FCP ne dispose pas des bons codecs pour décoder votre fichier vidéo .mpg. Sans les codecs appropriés, Final Cut Pro ne peut pas lire le composant audio et vidéo de votre fichier vidéo. Ainsi, il n'y a effectivement pas de fichier qui peut être importé dans ce cas. Peut-être que la conversion de votre fichier .mpg au format .mov en utilisant un codec supporté par le FCP va rendre les choses meilleures pour vous.

#2. Toute ma .mpg est importé avec succès dans Final Cut Pro, mais je ne peux pas la modifier du tout. Que dois-je faire?

Ce problème semble être provoquée par des problèmes de compatibilité. Si jamais vous rencontrez une importation réussie, mais incapable de le modifier, vous devez réaliser que le format .mpg n'a pas été fait pour être compatible avec Final Cut Pro. Il peut être l'un des formats vidéo que FCP ne supporte pas complètement. Il est fortement recommandé de convertir votre vidéo .mpg pour le rendre modifiable une fois que vous l'importez.

#3. Je suis en mesure d'importer ma vidéo .mpg correctement dans Final Cut Pro, mais il n'y a pas de son. Comment puis-je faire le travail audio?

Ne pas entendre le son de votre fichier vidéo .mpg lorsque vous l'importez est un signe que seul le codec utilisé pour encoder la composante vidéo de votre fichier vidéo est pris en charge par Final Cut Pro. Il ne peut pas décoder la composante audio, mais charge votre fichier vidéo de toute façon puisque la composante vidéo peut être décodé. Ça ne fonctionnera pas pour vous si vous avez vraiment besoin de l'audio réel de votre fichier vidéo .mpg. Vous pouvez, toutefois, résoudre ce problème en convertissant au format .mov. Prenez note que le codecs audio et vidéo que vous allez utiliser pour votre conversion est soutenu par le FCP ou il ne fonctionne toujours pas.

iSkysoft Editor
Nov 24,2016 15:10 pm / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

Ajouter des Sous-Titres: Comment Ajouter des Fichiers de Sous-Titres à la Vidéo
Ajouter des Sous-Titres: Comment Ajouter des Fichiers de Sous-Titres à la Vidéo
Comment Convertir MPEG4 en MP3 sur Mac ou PC Windows
Comment Convertir MPEG4 en MP3 sur Mac ou PC Windows
Comment convertir et importer des fichiers JVC MOD à iMovie, Final Cut Pro
Comment convertir et importer des fichiers JVC MOD à iMovie, Final Cut Pro
Les 5 Meilleurs Convertisseurs Vidéo pour Windows 10
Les 5 Meilleurs Convertisseurs Vidéo pour Windows 10
Comment > Convertir une Vidéo > Convertir MPG vers/à Partir de Formats pris en Charge sur Final Cut Pro
Back to top

MPG to Final Cut: How to Convert MPG to/from Final Cut Pro Supported Formats on

The .mpg format is used for any video or MPEG animation using the MPEG-1 or MPEG-2 codec, both of which were designed for lossy compression of audio and video. The .mpg files encoded using the MPEG-1 codec have been around for quite a long time, as the codec had been designed to compress raw digital video, typically of VHS quality and audio of CD quality to about 1.5 million bits per second. The MPEG-2 codec, on the other hand, is inclined on handling interlaced images with bit rates of more than four million bits per second. It has been used for digital television broadcasting and DVDs. This brought the release of MPEG-2 players which are also capable of playing media encoded using the MPEG-1. This is the reason why any DVD player that you may have at home can play your VCDs just as it would flawlessly play your DVDs.

Part 1: How to Import MPG into Final Cut Pro

You might have realized by now that converting your .mpg video files is the most effective solution you can use to have your .mpg videos up and running in Final Cut Pro. You will want to use media conversion software for your Mac PC. There are pretty much a great number of video conversion tools that you may encounter while searching the Internet. A few to none, however, match the quality and efficiency that you get when using iSkysoft iMedia Converter Deluxe on your computer. To know how to use it to be able to import your .mpg video files to Final Cut Pro, read on the following steps:

Easily Convert MPG to Final Cut Pro Supported Format:

  • Convert 150+ Formats: Convert video and audio formats up to 150+ and extract audio from any video clips.
  • Custom Video: Personalize videos with diversified video editing tools such as Trim/Crop/Rotate, Add Effects, etc.
  • Optimized Presets: Directly convert files to fit Apple devices and Android devices.
  • Transfer to Devices: Easily transfer converted video or audio files to mobile phones or other devices.
  • Lossless Conversion: Convert videos with H.264 encoder losslessly at 90X faster speed than other video converters.
  • Convert Online Video: Download or capture any online video with the supplied video and audio downloader.
  • Supported OS - Compatible with Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion and 10.7 Lion.

Guide to Convert MPG to Final Cut Pro Format on Mac

Step 1. Add MPG files to the MPG to Final Cut converter

Install iSkysoft iMedia Converter Deluxe if you haven't yet. Once installed, launch it and click on "Add Files" button on the top of the window. At this point, you can start importing your MPG files to this converter. You can either use the easy drag-and-drop feature to add the MPG or MPEG files you want to convert in an instant or use the files tab to browse your computer for your .mpg videos.

mpg to final cut pro

Step 2. Choose Final Cut Pro as the output format

You do not need to bother to choose one of Final Cut Pro compatible formats as the output format. For you convenience, the Mac app has already preset FCP as the output format for you. you can find it in the format tray.

convert mpg to final cut pro

Before the MPG to FCP conversion, you can trim your video files into segments, merge video clips into a new video file, adjust or change the video effects, etc.

Step 3. Start the MPG to Final Cut Pro conversion

If you're sure that you're ready to proceed with the conversion of your files, click on "Convert" to begin the process. All you'll have to do at this point is wait for the converter to finish the conversion process. You can import your .mpg videos to Final Cut Pro once it's done.

mpg final cut pro

Part 2: How Do I Export Final Cut Pro Videos to MPG?

After you've finished a project in Final Cut Pro using the .mpg files you've converted, you might want to convert the finished video back to the .mpg format so you can watch it on any MPG player you may have.

If you haven't exported your finished project to the .mov format, do so with Final Cut Pro. Now Launch the FCP to MPG Video Converter once more and use the browse or drag-and-drop feature to import your .mov file. Head on to the "Video" category to select the "MPG" format.

Wait for the converter to finish and you're good to go once it's done.

final cut pro mpg

Optional: Online Tool to Convert MPG File to FCP Supported Format

If you don't want to install a MPG to Final Cut Pro converter, you can also try online video converter to convert your MPG videos to Final Cut Pro supported format. Try it below:

final cut pro mpg

Tips: Why people cannot import MPG to Final Cut Pro

This format, although known very well and used widely, may cause some hassles for videographers and editors, especially those who use a Mac PC to do their video work. Final Cut Pro (FCP), the main professional video editing software on Mac computers, do not handle .mpg files really well as it wasn't tailored to work with all the different video and audio file formats available out there. If there's a video format that works best for FCP, it would be the .mov format. That means that if you're a video editor using a Mac PC wanting to use .mpg videos on your editor, you may have to consider doing some workarounds to successfully import your videos unless you want to encounter the following problems:

#1. Whenever I attempt to import a .mpg video, an error message appears. It says, "No importable files - None of the selected files or folders can be imported. Change the selection and try again." How do I resolve this issue?

The fault that is causing this error is FCP's lack of the right codecs to decode your .mpg video file. Without the proper codecs, Final Cut Pro cannot read your video file's audio and video component. Thus, there is actually no file that can be imported in that case. Perhaps only the conversion of your .mpg file to the .mov format using a codec supported by FCP will make things better for you.

#2. My entire .mpg is successfully imported into Final Cut Pro but I cannot edit it at all. What do I do?

This problem seems to be brought about by compatibility issues. If ever you experience a successful import, but unable to edit it, you should realize that the .mpg format just wasn't made to be compatible with Final Cut Pro. It may be one of the video formats that FCP does not offer full support on. It is highly recommended to convert your .mpg video to make it editable once you import it.

#3. I was able to import my .mpg video properly into Final Cut Pro but there is no audio. How do I make the audio work?

Not hearing the audio of your .mpg video file when you import it is a sign that only the codec used to encode the video component of your video file is supported by Final Cut Pro. It cannot decode the audio component but loads your video file anyway since at the very least, the video component can be decoded. This wouldn't work for you if you really need the actual audio of your .mpg video file. You can, however, solve this by converting it to the .mov format. Take note that the video and audio codecs that you will use for your conversion is supported by FCP or it still won't work.

iSkysoft Editor
Nov 12,2018 15:56 pm / Posted by to Video Tips & Tricks

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

Super Video Converter: How to Convert Videos on Mac/Windows PC
Super Video Converter: How to Convert Videos on Mac/Windows PC
Miro Video Converter for Mac: How to Convert Videos on Mac
Miro Video Converter for Mac: How to Convert Videos on Mac
How to Resize MKV Videos on Mac (macOS Mojave Included)
How to Resize MKV Videos on Mac (macOS Mojave Included)
AVCHD Wiki--All About AVCHD Video
AVCHD Wiki--All About AVCHD Video
How-to > Video Tips & Tricks > MPG to Final Cut: How to Convert MPG to/from Final Cut Pro Supported Formats on
Back to top