Comment Télécharger et Utiliser QuickTime pour iPhone, iPad, iPod et Android

QuickTime est l'un des lecteurs vidéo les plus populaires et les plus polyvalents sur le marché. De nombreux sites Web utilisent QuickTime pour intégrer la vidéo, et avec la montée des smartphones, vous pouvez prendre votre expérience de navigation sur le Web partout ! Cela inclut des sites Web avec la vidéo et d'autres contenus multimédia fourni par QuickTime, et dans ce guide, vous trouverez quelques-unes des meilleures options pour l'affichage de contenu vidéo et multimédia QuickTime, indépendamment du fait que vous avez un smartphone iPad, iPhone ou Android.

QuickTime est détenue par Apple, qui sont les responsables de l'iPod, iPhone, iPad et Apple Mac. Ces appareils sont livrés avec un plus grand niveau de compatibilité QuickTime, mais cela ne signifie pas que si vous êtes un utilisateur Android, vous devez le manquer ! QuickTime est si populaire qu'un certain nombre d'applications ont été développées pour Android, ainsi que pour l'iPad et l'iPhone, en particulier pour lire le contenu multimédia QuickTime.

De plus, les applications de conversion vidéo simples sont disponibles et permettent de changer vos vidéos QuickTime dans d'autres formats de fichiers, comme .mp4 ou .avi, qui ont un support intégré sur les appareils Android et Apple. Si vous ne souhaitez pas télécharger un nouveau lecteur multimédia parce que vous êtes satisfait de celui que vous utilisez déjà (même s'il ne prend pas en charge QuickTime !), donc un convertisseur vidéo est le chemin à parcourir. Gardez à l'esprit, cependant, que si vous envisagez de convertir un grand nombre de fichiers vidéo, vous allez avoir besoin d'espace sur votre appareil pour les stocker.

Partie 1. Comment lire des Films QuickTime sur des Appareils Android, iPhone ou iPad

Les vidéos QuickTime ne sont pas compatibles avec les appareils Android ou iOS. Afin de convertir la vidéo rapidement et sauvegarder la qualité, vous devez utiliser UniConverter. Ceci est le premier convertisseur vidéo car il est livré avec un lot de fonctionnalités qui vous permettent d'éditer, d'améliorer et de convertir la vidéo très rapidement.

UniConverter - Convertir une Vidéo

Obtenez le meilleur Convertisseur vidéo iPhone / iPad / Android :

  • Convertit plus de 150 formats vidéo et audio - c'est un outil qui fonctionne bien avec une gamme de formats vidéo et audio.
  • Fonctionne très rapidement - l'outil fonctionne à des vitesses allant jusqu'à 90X, ce qui signifie que vos vidéos seront converties en un temps plus court.
  • Pas de perte de qualité - vous ne perdrez pas la qualité de la vidéo originale, quelque chose qui est tout à fait remarquable.
  • Modifier les vidéos - vous pouvez éditer les vidéos avant de les convertir. Vous pouvez également télécharger la vidéo en streaming pour l'ajouter à vos projets.
  • Compatible avec macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, Yosemite 10.10, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion ou plus, et Windows 10/8/7 / XP / Vista.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Guide étape par étape pour convertir et lire des vidéos QuickTime sur iPhone / iPad / appareils Android

Étape 1. Chargez le fichier média

Chargez les fichiers multimédias en utilisant le processus "Fichier"> "Load Media Files". Cela devrait les amener au convertisseur. Vous pouvez également faire glisser et déposer les médias dans le convertisseur. Disposez les vidéos comme vous voulez qu'ils le soient ou modifier les comme vous voulez.

quicktime pour iphone

Étape 2. Sélectionnez le format de sortie

Au fond du convertisseur, vous trouverez le plateau de format de sortie. Il y a plusieurs préréglages répertoriés dans le plateau et vous avez seulement à cliquer sur l'onglet "Device", puis choisissez "iPhone", "iPad" ou "Android" en tant que périphérique de sortie.

quicktime pour mobile

Étape 3. Convertir la vidéo

Appuyez sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion. La qualité et la taille de la vidéo permettra de déterminer combien de temps le processus de conversion prendra, mais il est généralement complète en quelques minutes.

quicktime pour téléphone mobile

Partie 2. Meilleures Alternatives QuickTime pour les Périphériques Mobiles

#1. Mobo Player (QuickTime pour Android)

Une des applications vidéo les plus populaires sur Android, MoboPlayer supporte QuickTime et de nombreux autres formats. Il a d'excellents commentaires de centaines d'utilisateurs, et une note moyenne sur le Play Store de plus de quatre étoiles ! Mobo Player peut être votre guichet unique sur Android pour tout le contenu multimédia, y compris QuickTime, alors jetez-y un coup d'oeil sur site officiel Mobo Player ou recherchez MoboPlayer dans le Play Store. Des nouvelles plus agréables : il y a une version gratuite qui ne vous coûtera pas un centime. Si vous voulez plus de fonctionnalités, consultez Mobo Player Pro, la version payante. Elle est seulement à 3,99 $, et ne contient pas de publicité.

quicktime pour mobile

#2. BSPlayer (QuickTime pour Android)

BSPlayer a été téléchargé sur plus de 70 millions PC dans le monde, et maintenant le lecteur multimédia populaire phénoménal est disponible sur les appareils Android aussi ! Comme Mobo Player, BS peut lire un large éventail de contenus multimédia, y compris QuickTime. Il dispose également d'une version gratuite, disponible dans le Play Store. Il y a une version payante, aussi, si vous avez besoin de plus que l'ensemble de fonctionnalités de base, appelé BSPlayer Full Version. Elle en coûte 4,99 $, et n'affiche pas de pub.

quicktime pour téléphone Android

#3. MX Player (QuickTime pour Android)

MX Player possède des millions d'utilisateurs Android déjà, et une note moyenne dans le Play Store de plus de quatre étoiles. Comme BSPlayer et Mobo Player, il peut lire de nombreux formats multimédias différents, y compris le format .mov de QuickTime. Il dispose d'une fonction spéciale "kid-lock", qui permet à vos enfants regarder les films QuickTime qu'ils veulent sans être en mesure de faire des appels ou utiliser d'autres applications. Parfait pour les parents occupés ! MX Player Pro est la version payante, elle est sans publicité et a quelques fonctionnalités non incluses dans la version gratuite. Elle coûte $ 4,99 dans le Play Store.

quicktime pour téléphone Android

#4. VPlayer (QuickTime pour Android)

Avec une note moyenne de quatre étoiles dans le Play Store, VPlayer est un autre pari solide pour regarder le contenu de votre QuickTime préférée sur votre appareil Android. Il prend en charge plusieurs formats de fichiers, et il est pris en charge à travers le HTC et des gammes de produits Samsung. Il est gratuit à télécharger.

quicktime pour android

#5. VLC pour Android (QuickTime pour Android)

Bien que toujours dans sa phase bêta, VLC pour Android a déjà accumulé un quart de million de téléchargements, et a la plus haute note moyenne sur Play Store plus que des lecteurs multimédias actuellement disponibles à quatre étoiles et demi. Tout comme les autres, il est gratuit, et il lit plusieurs formats de fichiers, y compris QuickTime.

quicktime android

#6. AV HD

AVPlayer HD est une application iPad disponible pour le bas prix de 2,99 $ dans l'App Store. Elle peut lire des vidéos dans une variété de formats différents, y compris des vidéos QuickTime. Pas besoin de convertir vos fichiers, il suffit d'installer et de lire, c'est simple ! Recherchez AVPlayer HD dans le magasin d'application à partir de votre iPad pour plus de détails.

quicktime pour ipad

#7. BUZZ

BUZZ est un lecteur multimédia disponible pour iPad. Il est au prix de 4,99 $, mais méfiez-vous, parce que certains utilisateurs ont signalé des bugs et des crashs tout en lisant des vidéos. Il peut lire plusieurs formats de fichiers, y compris QuickTime.

quicktime pour ipad pro

#8. Videora

Ce n'est pas un lecteur multimédia, mais un convertisseur vidéo. Si vous avez des vidéos au format QuickTime sur votre iPad que vous souhaitez regarder, mais vous ne voulez pas payer pour un tout nouveau lecteur multimédia, Videora peut vous aider ! Il peut convertir des vidéos rapidement et facilement à partir de QuickTime à d'autres formats qui sont plus facilement compatible avec des applications iPad.

quicktime pour ipad air

#9. QuickTime pour iPhone

Apple a créé un utilitaire multimédia appelé QuickTime, et il est souvent utilisé pour le partage de la musique et des vidéos. Les utilisateurs de l'iPhone ne doivent pas s'inquiéter, un plug-in QuickTime est inclus avec votre téléphone. Ce plugin vous permet d'ouvrir des fichiers QuickTime que vous recevez par MMS (Multimedia Messaging Service) et / ou e-mail. Une fois engagé, QuickTime plug-in de votre téléphone vous permet de convertir des fichiers multimédia compatibles QuickTime pour vous permettre de les lire sur votre téléphone. Pour tester vos paramètres, il suffit de vous envoyer un fichier QuickTime de test à utiliser avec l'utilitaire multimédia sur votre téléphone.

Comment utiliser votre QuickTime pour iPhone

Étape 1: Appuyez sur l'icône "E-mail" ou "SMS" sur votre téléphone. Recherchez une pièce jointe avec un message QuickTime. Si aucun message n'est disponibles, envoyez-vous un fichier QuickTime de test sur votre téléphone.

Étape 2: Accédez à votre compte de courriel personnel et connectez-vous à partir de tout ordinateur de bureau et cliquez sur «Nouveau message» ou «Composer». Entrez l'adresse e-mail dans le champ approprié qui est configuré dans votre iPhone, puis joindre un fichier QuickTime à partir de votre ordinateur et cliquez sur "Envoyer".

Étape 3: Ouvrez votre compte de messagerie sur votre téléphone. Lorsque vous avez reçu le message que vous vous avez envoyé, cliquez sur la pièce jointe de fichier QuickTime situé au bas de l'e-mail. Le fichier apparaît généralement comme une icône de QuickTime, et une fois le téléchargement terminé, il devient une bar longue de forme rectangulaire sur laquelle vous pouvez appuyer pour lancer votre application QuickTime.

Étape 4: Appuyez sur la barre rectangulaire QuickTime une fois le téléchargement terminé. Votre application QuickTime s'ouvrira dans un nouveau navigateur. Le fichier devrait se lire automatiquement. Vous pouvez relire le fichier, mais vous ne serez pas en mesure d'enregistrer ceci à votre iPhone.

quicktime pour iphone 7

Dépannage

Q : je branche mon iphone 4s et je télécharge mes vidéos sur iphoto. Quand je les ouvre en quicktime, la vidéo est noire, mais l'audio fonctionne. Pourquoi ?

A: Recherchez un fichier vidéo sur votre ordinateur qui a été envoyé à partir de votre téléphone. Faites un clic droit sur le fichier vidéo. (Pour un clic droit, si vous ne disposez pas de cette fonctionnalité, juste CTRL et faites un clic de souris normal) puis cliquez sur "Get Info". Dans la fenêtre pop-up il y a un choix qui dit «Ouvrir avec». Vous devrez peut-être déplacer votre souris ou cliquez sur une petite flèche pour le développer afin de le voir. Choisissez VLC à partir de la sélection de la liste déroulante, ou choisissez «Autre» dans la liste déroulante si VLC n'est pas déjà répertorié. Cliquez sur "Tout modifier" sous la liste déroulante. A partir de ce moment-là, toutes les vidéos de ce type spécifique vont s'ouvrir avec VLC.

Q: Lorsque vous lisez une vidéo iPhone sur un ordinateur Windows, la vidéo saute de parties et se coupe. L'iPhone utilise iOS 7 et l'ordinateur utilise Quicktime Player 7.7.4. Quelqu'un a vu ce problème et a trouvé une solution à ce problème ?

A: Utilisez Windows Media Player pour lire le clip. Cela permettra de résoudre votre problème. Vous pouvez toujours recharger Quicktime à nouveau, mais elle va se lire dans Windows Media Player sans problème. Ou Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de QuickTime. Si vous avez des problèmes avec les conversions, vous pouvez toujours utiliser un logiciel de conversion vidéo pour vous assurer que vous convertissez votre fichier dans un format utilisable pour QuickTime.

Q: Vérification de la synchronisation de la vidéo pour iPhone

A: Pour vous assurer que votre appareil fait la synchronisation et la lecture de films et qu'il a été convertie correctement, procédez comme suit :

  • Télécharger ce film compatible : (même s'il dit ipod - il est également compatible pour iPhone et iPad) Vous aurez besoin de décompresser ce fichier si elle n'est pas décompressé automatiquement par votre navigateur Web.
  • Si vous devez décompresser, soyez sûr que vous avez WinZip sur votre ordinateur. Sinon, vous pouvez télécharger une version gratuite ici http://www.winzip.com. Ensuite, un clic droit sur l'archive zip téléchargé et choisissez Extraire tout ou choisir l'endroit où vous souhaitez extraire les fichiers et / ou le dossier et puis extraire.
  • Ouvrez iTunes et ajoutez le film téléchargé "sample_iPod.m4v" à votre bibliothèque iTunes dans le menu Fichier. Remarque: Vous pouvez également voir le fichier en tant que "sample_iPod". Maintenant, Connectez votre appareil et synchronisez l"échantillon du film pré-codé.
  • Ensuite, éjectez votre appareil sur iTunes et vérifiez que le film "sample_iPod" se lit correctement. Vous devriez maintenant voir un fichier converti de "sample_iTunes.mov" qui devrait se lire sans problèmes en utilisant QuickTime.

Q: Je veux convertir des vidéos (sources diverses, tailles et codecs) pour les lire sur iPhone ? Lors de l'utilisation du film au réglage iPhone, lorsque vous essayez d'ajouter le film résultant dans iTunes et essayer de transférer / synchroniser le film sur mon iPhone, vous obtenez le message qu ' «il ne peut pas être lu sur cet iPhone." Et vous obtenez la même erreur avec toutes les vidéos que vous essayez de convertir à l'aide de la fonction iTunes "Convertir la sélection pour iPod / iPhone".

A: Vérifiez ce que vous avez dans / Library / Quicktime / et dans ~ / Library / Quicktime /. La seconde peut ne pas exister, la première devrait impérativement l’être. Retirez tous les éléments dans le répertoire ~ / Library / Quicktime / et tout devrait fonctionner à nouveau normalement.

Q: Lorsque les articles sont importés dans iMovie 9.0.4, certains films qui ont été enregistrées en utilisant QuickTime Player et un FaceTime intégré, FaceTime HD, ou un appareil photo iSight semblent lire l'audio et la vidéo sans synchronisation.

A: Importez le film dans iMovie 9.0.4. Vous pouvez optimiser le clip vidéo sélectionné en choisissant Fichier> Optimiser la vidéo. Comme alternative, vous pouvez également enregistrer la vidéo directement dans iMovie en choisissant Fichier> Importer à partir de l'appareil photo.

iSkysoft Editor
Nov 02,2018 9:34 am / Posted by to Conseils Vidéo

Articles et conseils connexes

Top 12 Plugins WMV pour Safari/Chrome/Firefox/QuickTime
Top 12 Plugins WMV pour Safari/Chrome/Firefox/QuickTime
MP4 comparé avec WMV: Quelle est la différence entre WMV et MP4
MP4 comparé avec WMV: Quelle est la différence entre WMV et MP4
Incruster Sous titres à Vidéo: Comment Ajouter des Sous-titres à un Film sur Mac
Incruster Sous titres à Vidéo: Comment Ajouter des Sous-titres à un Film sur Mac
Les Meilleurs 10 Sites pour Télécharger des Sous-titres Que Vous Pouvez Savoir
Les Meilleurs 10 Sites pour Télécharger des Sous-titres Que Vous Pouvez Savoir
Comment > Conseils Vidéo > Comment Télécharger et Utiliser QuickTime pour iPhone, iPad, iPod et Android
Back to top

QuickTime for Mobile: How to Play QuickTime Videos on iPhone, iPad, Android

QuickTime is one of the most popular and versatile video players out there. Many websites use QuickTime to embed video, and with the rise of smartphones, you can take your web browsing experience anywhere! That includes websites with video and other multimedia content provided by QuickTime, and in this guide, you’ll find out some of the best options for viewing QuickTime video and multimedia content, regardless of whether you have an iPad, iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s), or Android smartphone.

QuickTime is owned by Apple, who are the makers of the iPod, iPhone, iPad, and Apple Mac. These devices come with a greater level of QuickTime compatibility, but that doesn’t mean that if you’re an Android user, you have to miss out! QuickTime is so popular that a number of apps have been developed for Android, as well as for the iPad and iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s), specifically to play QuickTime multimedia content.

What’s more, simple video conversion applications are available which change your QuickTime videos into other file formats, like .mp4 or .avi, which have built-in support on Android and Apple devices. If you don’t want to download a new media player because you’re happy with the one you already use (even if it doesn’t support QuickTime!) then a video converter is the way to go. Keep in mind, though, that if you plan on converting a lot of video files, you’re going to need space on your device to store them.

Part 1. How to Play QuickTime Movies on Android, iPhone or iPad Devices

QuickTime videos are not compatible with Android or iOS devices. In order to convert the video fast and save the quality, you should use iSkysoft iMedia Converter Deluxe. This is the leading video converter because it comes with a lot of features that allow you to edit, enhance and convert video very fast.

Get the Best iPhone/iPad/Android Video Converter - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

  • Converts more than 150 video and audio formats – this is a tool that works well with a range of video and audio formats.
  • Works very fast – the tool operates at speeds of up to 90X, which means that your videos will be converted in a shorter time.
  • No quality loss – you will not lose the quality of the original video, something that is quite remarkable.
  • Edit videos – you can edit the videos before you convert them. You can also download streaming video to add to your projects.
  • Compatible with macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion or earlier, and Windows 10/8/7/XP/Vista.
3,981,454 people have downloaded it

Step-by-step Guide to Convert and Play QuickTime videos on iPhone/iPad/Android Devices

Step 1. Load the media

Load the media files using the "File" > "Load Media Files" process. This should bring them to the converter. You can also drag and drop the media into the converter. Arrange the videos as you want them to be or edit them to your wishes.

quicktime for iphone

Step 2. Select your output format

At the bottom of the converter, you will find the output format tray. There are several presets listed in the tray and you only have to click on the "Device" tab, then choose "iPhone", "iPad" or "Android" as the output device.

quicktime for mobile

Step 3. Convert the video

Hit the “Convert” button to start the conversion. The quality and size of the video will determine how long the conversion process will take, but it is usually complete within a few minutes.

quicktime for mobile phone

Part 2. Best QuickTime Alternatives for Mobile Devices

#1. Mobo Player (QuickTime for Android)

One of the most popular video applications on Android, MoboPlayer supports QuickTime and many other formats. It has great reviews from hundreds of users, and an average rating on the Play Store of over four stars! Mobo Player can be your one-stop shop on Android for all multimedia content, including QuickTime, so check it out at Mobo Player official site or search MoboPlayer in the Play Store. Even better news: there’s a free version which won’t cost you a cent. If you want more features, though, check out Mobo Player Pro, the paid version. It’s only $3.99, and doesn’t have any ads.

quicktime mobile

#2. BSPlayer (QuickTime for Android)

BSPlayer has been downloaded onto over 70 million PCs worldwide, and now the phenomenally popular media player is available on Android devices too! Like Mobo Player, BS can play a wide range of multimedia content, including QuickTime. It also has a free version, available in the Play Store. There’s a paid version, too, if you need more than the basic set of features, called BSPlayer Full Version. It costs $4.99, and features no ads.

quicktime for android phone

#3. MX Player (QuickTime for Android)

MX Player has millions of android users already, and an average rating in the Play Store of over four stars. Like BSPlayer and Mobo Player, it can play many different multimedia formats, including QuickTime’s .mov format. It has a special “kid-lock” feature, which lets your kids watch the QuickTime movies that they want to without being able to make calls or use other applications. Perfect for busy parents! MX Player Pro is the paid version, it’s ad-free and has some features not included in the free version. It costs $4.99 in the Play Store.

quicktime for android mobile phone

#4. VPlayer (QuickTime for Android)

With an average rating of four stars in the Play Store, VPlayer is another solid bet for watching your favourite QuickTime content on your Android device. It supports multiple file formats, and is supported across the HTC and Samsung product ranges. It’s free to download.

quicktime for android

#5. VLC for Android (QuickTime for Android)

Though still in its Beta stage, VLC for Android has already racked up a quarter of a million downloads, and has the highest average Play Store rating of any of the media players currently available at four and a half stars. Just like the others, it’s free, and it plays multiple file formats, including QuickTime.

quicktime android

#6. AV HD

AVPlayer HD is an iPad application available for the low price of $2.99 in the app store. It can play videos in a variety of different formats, including QuickTime videos. No need to convert your files, just install and play, it’s that simple! Search AVPlayer HD in the app store from your iPad for more details.

quicktime for ipad

#7. BUZZ

BUZZ is a media player available for iPad. It’s priced at $4.99, but be wary, because some users have reported crashes and force closes while playing videos. It can play multiple file formats, including QuickTime.

quicktime for ipad pro

#8. Videora

This is not a media player, but a video converter. If you have videos in QuickTime format on your iPad that you’d like to watch, but don’t want to pay for a whole new media player, Videora can help! It can convert videos quickly and easily from QuickTime to other formats which are more easily compatible with iPad apps.

quicktime for ipad air

#9. QuickTime for iPhone

Apple created a multimedia utility called QuickTime, and it is frequently used for sharing music and videos. Users of the iPhone don’t need to worry, a QuickTime plug-in is included with your phone. This plugin allows you to open QuickTime files you receive by MMS (Multimedia Messaging Service) and/or email. When engaged, your phone's QuickTime plug-in will convert compatible media files to QuickTime to allow you to play them back on your phone. To test your settings, just send yourself a test QuickTime file to utilize using the multimedia utility on your phone.

How to use your QuickTime for iPhone

Step 1: Tap the "Email" or "SMS" icon on your phone. Look for an attachment with a QuickTime message. If no messages are available, send yourself a test QuickTime file to your phone.

Step 2: Go to your personal email account and login from any desktop computer and click "New Message" or "Compose." Enter in the email address in the appropriate field that is configured in your iPhone and then attach a QuickTime file from your computer and click "Send."

Step 3: Open your email account on your phone. When you have received the message you sent yourself, click the QuickTime file attachment located at the bottom of the email. The file will usually appear as a QuickTime icon, and once the downloading has completed, it becomes a long bar rectangular shaped which you can tap to launch your QuickTime application.

Step 4: Tap the QuickTime rectangular bar once downloading completes. Your QuickTime application will open in a new browser. The file should play automatically. You can replay the file, but you will not be able to save this to your iPhone.

quicktime for iphone 7

Troubleshooting

Q: I plug in my iphone 4s and upload my videos to iphoto. When I open them in quicktime, the video is black but the audio works. Why?

A: Locate a video file on your computer that was sent from your phone. Right click on the video file. (To right click, if you don’t have that feature, just CTRL and do a normal mouse click) then click "Get Info". In the pop up window there is a choice that says "Open With". You may need to move your mouse or click a small arrow to expand it in order to see it. Choose VLC from the dropdown selection, or choose "Other" from the dropdown list if VLC is not listed already. Click "Change All" below the dropdown. From this point on, all videos for that specific type will now open with VLC.

Q: When you are playing back an iPhone video on a Windows computer the video skips frames and jumps around. The iPhone is using iOS 7 and the computer is using Quicktime Player 7.7.4. Has anyone seen this issue and found a solution to it?

A: Use Windows Media Player to play the clip. This will resolve your issue. You can always reload Quicktime again but it will play in Windows Media Player without issue. Or Be sure you are running the latest version of QuickTime. If you have issues with conversions, you can always use a video conversion software to insure that you are converting your file to a useable format for QuickTime.

Q: Verifying video syncing to iPhone

A: To insure that your device is syncing and playing movies and have been properly converted, follow these steps:

  • Download this compatible movie: (even though is says ipod – it is also compatible for iphone and ipad) You will need to unzip this file if it does not automatically unzip by your web browser.
  • If you have to unzip, be sure you have WinZip on your computer. If not you can download a free version here http://www.winzip.com. Then Right-click the downloaded zip archive and choose Extract All or choose where you want to extract the files and/or folder and then extract.
  • Open iTunes and add the downloaded movie "sample_iPod.m4v" to your iTunes Library from the File menu. Note: You may also see the file as "sample_iPod". Now, Connect your device and sync the pre-encoded sample movie to it.
  • Next, Eject your device in iTunes and verify that the "sample_iPod" movie plays correctly. You should now see a converted file of "sample_iTunes.mov" which should play without issues using QuickTime.

Q: Wanting to convert some videos (various sources, sizes, and codecs) to play on iPhone? When using Movie to iPhone setting, when you try to add the resulting movie into iTunes and try to transfer/sync the movie to my iPhone, you get the message that "it cannot be played on this iPhone." And you are getting the same error with any videos you are trying to convert using iTunes' "Convert Selection for iPod/iPhone" function.

A: Check what you have in /Library/Quicktime/ and in ~/Library/Quicktime/. The second one might not exist, the first one should. Remove all items in the ~/Library/Quicktime/ and everything should work normal again.

Q: When items are imported into iMovie 9.0.4, some movies that have been recorded using QuickTime Player and a built-in FaceTime, FaceTime HD, or iSight camera seem to be playing back with the audio and video out of sync.

A: Import the movie into iMovie 9.0.4. You can optimize the selected video clip by choosing File > Optimize Video. As an alternative, you can also record the video directly into iMovie by choosing File > Import From the Camera.

iSkysoft Editor
Sep 13,2017 14:43 pm / Posted by to Video Tips

Related Articles & Tips

Miro Video Converter for Mac: How to Convert Videos on Mac
Miro Video Converter for Mac: How to Convert Videos on Mac
Download DVDVideoSoft for Mac Alternative Programs
Download DVDVideoSoft for Mac Alternative Programs
Alternative to Super Converter on Mac (macOS 10.12 Sierra Included)
Alternative to Super Converter on Mac (macOS 10.12 Sierra Included)
Download Video Codec on macOS 10.11 El Capitan
Download Video Codec on macOS 10.11 El Capitan
How-to > Video Tips > QuickTime for Mobile: How to Play QuickTime Videos on iPhone, iPad, Android
Back to top