QuickTime AirPlay: Comment Diffuser QuickTime sur Apple TV?

La limite des formats vidéo compatibles de Mac et d'iPhone vers de nombreux d'entre eux, comme MP4, MOV, qui, pour être franc, réduit vraiment notre joie. Quoi qu'il en soit, certains fichiers vidéo MP4 ne sont pratiquement pas acceptés par iPad, iPhone etc. Pour résoudre ce problème, nous avons besoin de convertir MP4 en MOV qui est pris en charge par Mac, iTunes, iPhone, iPad et iPod. Notez que MOV est le format par défaut de macOS.

Partie 1. Préparation pour QuickTime AirPlay

Vous pouvez convertir directement des vidéos ou des films QuickTime à Apple TV avec l'aide d'UniConverter. Ce convertisseur QuickTime vous permet de convertir des vidéos QuickTime à n'importe quel format vidéo ou audio comme MP4, FLV, AVI, MOV, MKV et encore 70 de plus. De plus, il prend en charge des configurations prédéfinies pour Apple TV, iPhone, iPad, iPod, téléphones Android, tablettes Android et encore plus.

UniConverter - Video Converter

Meilleur outil pour aider à convertir des vidéos QuickTime en format pris en charge par Apple TV.

  • Vitesse de conversion rapide - Cet outil peut convertir des vidéos à des vitesses allant jusqu'à 90X, ce qui en fait le plus rapide sur le marché.
  • Convertit plus de 150 formats vidéo/audio. Peu importe le format vidéo que vous utilisez ou la qualité, cet outil convertira la vidéo n'importe quel format que vous voulez.
  • Éditeur intégré et puissant: Éditez toutes vos vidéos avant de les publier dans votre projet final.
  • Téléchargez la vidéo sur Internet - Téléchargez la vidéo à partir de sites tels que YouTube, Vimeo et Facebook et ajoutez-les à vos projets.
  • Graver sur DVD - Vous pouvez graver vos projets sur DVD, iPad et iPhone.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Convertir des vidéos QuickTime en des formats compatibles avec Apple TV en 3 étapes faciles

Étape 1. Importer des vidéos de QuickTime

Pour importer vos vidéos QuickTime, accédez au menu "Fichier" et sélectionnez l'option "Charger les fichiers multimédias". Et vous pouvez également le faire avec la méthode de glisser-déposer.

Quickplay Airplay

Étape 2. Sélectionnez "Apple TV" comme périphérique de sortie

Dans le bac de format, accédez à l'onglet "Périphériques" et sélectionnez "Apple TV" comme périphérique de sortie. Ensuite, vous n'avez pas besoin de modifier les paramètres vidéo. Si nécessaire, vous pouvez convertir des vidéos sur n'importe quel format pour l'édition ou la lecture sur différentes plates-formes.

Quicktime vers Apple TV

Étape 3. Commencez la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir la vidéo MOV QuickTime en format compatible avec Apple TV comme vous le souhaitiez.

Quicktime vers Apple TV

Partie 2. Comment Utiliser QuickTime AirPlay

L'utilisation de QuickTime AirPlay n'a pas pu être plus simple. Tout ce dont vous avez besoin, c'est votre iPod, iPhone, iPad, Mac ou Apple TV. Connectez les deux périphériques (celui qui contient le média et celui auquel vous souhaitez diffuser le support) à un seul réseau Wi-Fi.

Étape 1. Dans une application, telle que iTunes, qui prend en charge QuickTime AirPlay, assurez-vous que AirPlay est activé. Vous pouvez accéder à cette option à partir du centre de contrôle.

Étape 2. Ensuite, il vous suffit de sélectionner le média que vous voulez lire, qu'il s'agisse d'un album photo, d'une liste de lecture de musique ou d'une vidéo, et sélectionnez le périphérique auquel vous souhaitez diffuser.

Étape 3. La lecture commencera automatiquement après cela, alors attendez vous, détendez-vous et profitez de votre contenu en streaming à n'importe où dans votre maison!

Comment utiliser QuickTime AirPlay?

QuickTime AirPlay est facile à utiliser et parfait pour toute personne possédant deux ou plusieurs périphériques Apple. C'est génial pour les familles, car maintenant, il n'y a plus besoin de garder plusieurs copies de la même chanson ou de la vidéo en train de bloquer les disques durs de tous ! Il suffit de garder tous les médias de votre famille dans un seul endroit, et utiliser QuickTime AirPlay pour permettre à tout le monde de transmettre ce qu'ils veulent et quand ils le souhaitent.

Partie 3. Comment diffusr des films en QuickTime sur Mac vers Apple TV?

#1. AirPlay QuickTime vers Apple TV à l'aide d'AirPlay Mirroring

Apple TV: Est un nouveau périphérique d'Apple, conçu pour être la télévision que vous connaissez et vous aimez, avec toutes vos fonctionnalités Apple préférées et la compatibilité avec une gamme d'autres appareils Apple. Avec QuickTime AirPlay, la diffusion de vos films préférés, émissions de télévision, listes de lecture de musique et albums photo sur votre téléviseur est une tâche simple. Suivez simplement les instructions décrites ci-dessus. De votre Mac, iPhone, iPod ou iPad, choisissez le média que vous souhaitez diffuser et laissez QuickTime AirPlay faire tout son travail. L'avenir est là, et l'avenir c'est Apple!

Quicktime vers Apple TV

#2. AirPlay QuickTime vers Apple TV via iTunes

Ce n'est pas un secret que iTunes est le centre multimédia tout en-un le plus connu pour les utilisateurs partout dans le monde. Maintenant, avec QuickTime Airplay, la diffusion de vos médias favoris vers iTunes est très facile ! Assurez-vous que iTunes dispose de la fonctionnalité QuickTime AirPlay activée (vous pouvez le faire dans Paramètres), choisissez le média à diffuser à partir de l'un de vos autres périphériques Apple et détendez-vous avec vos médias favoris sur votre Mac, iPad, iPhone ou iPod !

QuickTime Airplay pour iPad

#3. AirPlay QuickTime pour iPod, iPhone ou iPad

Si vous n'êtes pas un utilisateur d'iTunes, vous pouvez toujours diffuser votre contenu depuis votre Mac vers votre iPod, iPhone ou iPad ! Vous pouvez accéder au Cloud, et l'un de vos médias que vous avez stocké là sera disponible pour la lecture, même si le périphérique sur lequel il est stocké est hors ligne. Les possibilités de s'amuser sont illimitées avec QuickTime AirPlay!

Donc, vous avez téléchargé le dernier épisode de votre émission de télévision préférée sur iTunes. Avec QuickTime AirPlay, vous avez tout un monde de possibilités de faire ensuite. Chargez-le sur le Cloud et regardez le sur train pendant que vous vous rendez au travail. Connectez votre Apple TV sur votre réseau Wi-Fi et transmettez-le directement à votre salon. Laissez les enfants regarder SpongeBob sur leurs iPads à l'étage alors que vous rattrapper un moment de silence très nécessaire!

QuickTime AirPlay vous donne un contrôle total sur la façon dont vous vous s'amuser. Vos médias, vos règles!

Conseils 1: Qu'est-ce que QuickTime AirPlay?

QuickTime AirPlay: Est un service gratuit d'Apple qui permet aux utilisateurs de diffuser des médias à partir d'un périphérique Apple, comme Mac, iPod, iPhone ou iPad, vers tout autre périphérique Apple, y compris Apple TV, en utilisant un réseau sans fil. Si vous avez un film que vous avez téléchargé sur votre iPod que vous souhaitez regarder sur une écran plus grand de votre Apple TV, vous pouvez utiliser QuickTime AirPlay pour diffuser simplement et facilement le contenu.

QuickTime AirPlay: Est idéal pour les utilisateurs de Mac et tous les fans des produits Apple. Avec une telle richesse d'émissions de télévision et de films disponibles sur le service iTunes d'Apple, vous pouvez maintenant regarder votre émission préférée ou écouter votre musique préférée sur n'importe lequel de vos appareils sans avoir besoin de copier des fichiers ou utiliser des pilotes coûteux de flash USB.

Vous voulez écouter de la musique que vous mettiez sur votre iPad tout en naviguant sur le Web de votre Mac? Il n'y a aucun problème avec QuickTime AirPlay ! Vous avez téléchargé votre émission préférée sur votre iPad, mais voulez-vous la regarder sur votre Apple TV? Allez-y! Après tout, si vous avez un grand écran, vous souhaitez en faire un bon usage.

Conseils 2: Dépannage des problèmes courants sur QuickTime AirPlay

Question: L'icône QuickTime AirPlay n'est pas présente. Que faire?

UNE: Assurez-vous que les deux périphériques sont activés et connectés au même réseau Wi-Fi. Assurez-vous que les deux appareils sont entièrement mise à jours. Assurez-vous que AirPlay est activé sur les deux appareils. N'oubliez pas que certains contenus peuvent nécessiter une connexion Internet pour permettre la lecture via QuickTime AirPlay, alors assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.

Question: Le contenu d'une application tierce (pas iTunes ou Apple) ne sera pas diffusé. Pourquoi?

UNE: Vérifiez si l'application est compatible avec QuickTime AirPlay. Assurez-vous que QuickTime AirPlay est activé dans les paramètres de l'application.

Question: Le contenu est à la traîne, se coupe, sort ou est très lent.

UNE: Assurez-vous que personne d'autre ne tente pas de diffuser du contenu sur le même appareil en même temps. Assurez-vous que les deux appareils sont à la portée de votre routeur de Wi-Fi. Vérifiez l'état de l'antenne de votre routeur Wi-Fi. Certains dispositifs, tels que les fours à micro-ondes, sont connus pour causer des problèmes avec les réseaux Wi-Fi, y compris le ralentissement des performances. Assurez-vous que votre routeur ne se trouve pas à proximité immédiate des fours à micro-ondes ou des moniteurs de bébé, et véréfier de désactiver de tels appareils et soyez sûrs de le faire.

Conseils 3: Dépannage sur AirPlay QuickTime

Si vous rencontrez des problèmes lors de vos films AirPlay QuickTime, vous pouvez vérifier les solutions ci-dessous pour résoudre les problèmes:

* La chose la plus importante à vérifier est que vous avez activé QuickTime AirPlay et que l'appareil sur lequel vous souhaitez diffuser des médias est également activé sur QuickTime AirPlay. Pour les autres applications que iTunes, consultez le développeur pour voir si l'application prend en charge QuickTime AirPlay.

* Assurez-vous que vos périphériques sont connectés au réseau Wi-Fi et qu'ils sont à la portée de routeur.

* Lors de la diffusion du Cloud, et pour certains médias sélectionnés, une connexion Internet active est requise.

iSkysoft Editor
May 18,2017 11:18 am / Posted by to Conseils Vidéo

Articles et conseils connexes

MP4 comparé avec WMV: Quelle est la différence entre WMV et MP4
MP4 comparé avec WMV: Quelle est la différence entre WMV et MP4
Comment Redimensionner les Vidéos sur Mac (Sierra macOS Inclus)
Comment Redimensionner les Vidéos sur Mac (Sierra macOS Inclus)
Comment Télécharger et Utiliser QuickTime pour iPhone, iPad, iPod et Android
Comment Télécharger et Utiliser QuickTime pour iPhone, iPad, iPod et Android
Incruster Sous titres à Vidéo: Comment Ajouter des Sous-titres à un Film sur Mac
Incruster Sous titres à Vidéo: Comment Ajouter des Sous-titres à un Film sur Mac
Comment > Conseils Vidéo > QuickTime AirPlay: Comment Diffuser QuickTime sur Apple TV?
Back to top

QuickTime AirPlay: How to AirPlay QuickTime to Apple TV or iTunes

The limit compatible video formats of Mac and iPhone to several ones like MP4, MOV, which, to be frank, really reduce our joy. What's worse, some MP4 video files are practically unaccepted by iPad, iPhone etc. In order to fix this, we need to convert MP4 to MOV which is supported by Mac, iTunes, iPhone, iPad and iPod. Note that MOV is the default format of Mac OS X.

Part 1: Preparation for QuickTime AirPlay

You can directly convert QuickTime videos or movies to Apple TV with the help of iSkysoft iMedia Converter Deluxe. This QuickTime converter allows you to convert QuickTime videos to any video or audio formats like MP4, FLV, AVI, MOV, MKV, and 70+ more. What's more, it supports optimized presets for Apple TV, iPhone, iPad, iPod, Android phones, Android tablets and more.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Best Tool to Help Convert QuickTime Videos to Apple TV Supported Format.

  • Fast conversion speeds – This tool can convert video at speeds of up to 90X making it the fastest in the market.
  • Converts 150+ video/audio formats – It does not matter what video format you are using or the quality; this tool will convert the video into what you want.
  • Powerful inbuilt editor – Edit all your videos before you output them to your final project.
  • Download video from the internet – Download video from sites such as YouTube, Vimeo and Facebook and add them to your projects.
  • Burn to DVD – You can burn your projects to DVD, iPad and iPhone.
3,981,454 people have downloaded it

Convert QuickTime Videos to Apple TV Compatible Format in 3 Easy Steps

Step 1. Import QuickTime videos

To import your QuickTime videos, please go to "File" menu, select "Load Media Files" option. And you can also achieve that with drag and drop method.

quicktime airplay

Step 2. Select "Apple TV" as the output device

In the format tray, go to "Devices" tab and select "Apple TV" as the output device. Then you needn't make any setting to change the video format. If necessary, you can convert videos to any format for editing or playing on different platforms.

quicktime to apple tv

Step 3. Start conversion

Click the "Convert" button to start to convert QuickTime MOV video to Apple TV supported format as you want.

quicktime video to apple tv

Part 2: How to Use QuickTime AirPlay

Using QuickTime AirPlay couldn’t be simpler. All you need is your iPod, iPhone, iPad, Mac or Apple TV. Connect the two devices (the one which contains the media and the one to which you want to stream the media) to a single Wi-Fi network.

Step 1. In an app, such as iTunes, which supports QuickTime AirPlay, make sure that AirPlay is enabled. You can access this option from the Control Center.

Step 2. Then, all you need do is select the media you want to play, whether it’s a photo album, music playlist, or video, and select the device you want to stream to.

Step 3. Playback will begin automatically after that, so sit back, relax, and enjoy your streaming content from anywhere in your home!

how to use quicktime airplay

QuickTime AirPlay is easy to use and perfect for anyone with two or more Apple devices. It’s great for families, too, because now there’s no longer any need to keep multiple copies of the same song or video clogging up everyone’s hard disks! Simply keep all your family’s media in one place, and use QuickTime AirPlay to let everyone stream what they want, when they want.

Part 3: How to AirPlay QuickTime Movies from OS X to Apple TV

#1. AirPlay QuickTime to Apple TV Using AirPlay Mirroring

Apple TV is a new device from Apple, designed to be the TV you know and love, with all of your favourite Apple features, and compatibility with a range of other Apple devices. With QuickTime AirPlay, streaming your favourite movies, television shows, music playlists, and photo albums to your TV is a simple task. Just follow the instructions outlined above. From your Mac, iPhone, iPod, or iPad choose the media you want to stream and let QuickTime AirPlay do all of the work. The future is here, and the future is Apple!

airplay quicktime to apple tv

#2. AirPlay QuickTime to Apple TV via iTunes

It’s no secret that iTunes is the most popular all-in-one media centre for users all over the world. Now, with QuickTime Airplay, streaming your favourite media to iTunes is easy! Just make sure that iTunes has QuickTime AirPlay functionality enabled (you can do this in Settings), choose the media to stream from one of your other Apple devices, and relax with your favourite media on your Mac, iPad, iPhone, or iPod!

airplay quicktime to ipad

#3. AirPlay QuickTime to iPod, iPhone, or iPad

If you’re not an iTunes user, you can still stream your content from your Mac to your iPod, iPhone, or iPad! You can access the Cloud, and any of your media that you’ve stored there will be available for playback, even if the device on which it is stored is offline. The possibilities for entertaining yourself are limitless with QuickTime AirPlay!

So you downloaded the latest episode of your favourite TV show on iTunes. With QuickTime AirPlay, you’ve got a whole world of possibilities for what to do next. Upload it to the Cloud and watch it on the train while you commute to work. Connect your Apple TV to your Wi-Fi network and stream it directly to your living room. Let the kids watch SpongeBob on their iPads upstairs while you catch up on some much-needed quiet time!

QuickTime AirPlay gives you total control over how you entertain yourself. Your media, your rules!

Tips 1: What is QuickTime AirPlay?

QuickTime AirPlay is a free Apple service that lets users stream media from one Apple device, such as a Mac, iPod, iPhone or iPad, to any other Apple device, including Apple TV, using a wireless network. If you have a movie you downloaded to your iPod that you’d like to watch on the larger screen of your Apple TV, you can use QuickTime AirPlay to simply and easily stream the content.

QuickTime AirPlay is ideal for Mac users and all fans of Apple products. With such a wealth of television shows and movies available on Apple’s iTunes service, you can now watch your favourite show or listen to your favourite music on any of your devices without needing to copy files, or use expensive USB flash drives.

Want to listen to music that you put on your iPad while browsing the web on your Mac? It’s no problem with QuickTime AirPlay! Downloaded your favourite show on your iPad, but want to watch it on your Apple TV? Go for it! After all, if you’ve got a big screen you want to make good use of it.

Tips 2: Troubleshooting Common Issues on QuickTime AirPlay

Q: The QuickTime AirPlay icon is not present. What to do?

A: Make sure that both devices are turned on and connected to the same Wi-Fi network. Ensure that both devices are fully up-to-date. Ensure that AirPlay is activated on both devices. Please bear in mind that some content may require an Internet connection to allow playback via QuickTime AirPlay, so make sure you are connected to the Internet.

Q: Content from a third-party application (not iTunes or Apple) will not stream. Why?

A: Check whether the application is compatible with QuickTime AirPlay. Ensure that QuickTime AirPlay is activated in the application’s settings.

Q: Content is lagging, cutting in and out, or otherwise being very slow.

A: Make sure that nobody else is trying to stream content to the same device at the same time. Make sure that both devices are in range of your Wi-Fi router. Check the condition of your Wi-Fi router’s antenna. Some devices, such as microwave ovens, have been known to cause problems with Wi-Fi networks, including slowing performance. Make sure that your router is not located in the immediate vicinity of microwave ovens or baby monitors, and consider deactivating such devices if it is safe to do so.

Tips 3: Troubleshooting on AirPlay QuickTime

If you encounter issues when you AirPlay QuickTime movies, you can check the below solutions to solve the issues:

* The most important thing to check is that you’ve turned on QuickTime AirPlay, and that the device you want to stream media from also as QuickTime AirPlay enabled. For non-iTunes applications, check with the developer to see if the application supports QuickTime AirPlay.

* Make sure your devices are connected to the Wi-Fi network, and that they are within range of the router.

* When streaming from the Cloud, and for some selected media, an active Internet connection is required.

iSkysoft Editor
Sep 20,2016 14:30 pm / Posted by to Video Tips

Related Articles & Tips

Full Information about WMV Video File
Full Information about WMV Video File
AVCHD Wiki--All About AVCHD Video
AVCHD Wiki--All About AVCHD Video
Download DVDVideoSoft for Mac Alternative Programs
Download DVDVideoSoft for Mac Alternative Programs
iTunes Movie Metadata: How to Add Metadata to iTunes Movies on Mac or Windows PC
iTunes Movie Metadata: How to Add Metadata to iTunes Movies on Mac or Windows PC
How-to > Video Tips > QuickTime AirPlay: How to AirPlay QuickTime to Apple TV or iTunes
Back to top