Comment Faire pour Regarder des Films Netflix sur iPhone (iPhone 7)

Afin de vous permettre de regarder des vidéos Netflix sur iPhone (y compris iPhone 7, iPhone 7 Plus, SE iPhone, iPhone 6 s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, c iPhone 5 s/5, iPhone 5, etc.), cet article vous fournira avec deux options.

Partie 1. Comment Télécharger et Regarder des Films de Netflix sur votre iPhone

Il n'y a pas de service de téléchargement vidéo sur Netflix. Donc, si vous avez téléchargé des films Netflix à l'aide d'un téléchargeur de vidéo tiers, vous feriez mieux de faire en sorte que: 1) Il n'y ait aucune protection DRM sur vos films Netflix téléchargés, si oui, supprimez-le. 2). Le format vidéo que votre téléchargeur a enregistré les films Netflix est compatible avec iPhone, sinon, téléchargez Netflix vers iPhone en premier. Les formats de fichiers supportés par l'iPhone sont MOV, MP4, M4V et certains AVI spéciaux. 3) La résolution, le débit et plus est approprié, alors vous puissiez regarder le Netflix sur votre iPhone avec une excellente vue.

Si vos téléchargements ne sont pas compatibles avec l'iPhone, vous pouvez utiliser UniConverter pour être votre assistant. Avec la vitesse de conversion ultra rapide, l'application Mac vous permet de convertir des vidéos dans n'importe quel format populaire, facilement et rapidement sur Mac (macOS Sierra inclus). Pour iPhone, vous pouvez même obtenir un préréglage optimisé, c'est-à-dire, vous n'avez pas besoin de définir la résolution, le taux de morsure, le format de sortie et plus par vous-même. En fait, UniConverter peut servir de téléchargeur vidéo pour télécharger également les vidéos Netflix.

UniConverter - Video Converter

Obtenez le meilleur convertisseur vidéo et le téléchargé:

  • Convertit plus de 150 formats vidéo et audio – c’est le convertisseur vidéo le plus polyvalent grâce à cette capacité.
  • Conversion très rapide – avec UniConverter, vous n’avez pas à vous soucier du temps qu’il faudra pour convertir vos vidéos. Avec des vitesses de 90X, le temps sera définitivement plus court.
  • Gardez votre qualité vidéo - la technologie derrière UniConverter lui permet de convertir des vidéos sans affecter la qualité de quelque manière que ce soit. C'est vraiment une caractéristique remarquable.
  • Téléchargez des vidéos - vous pouvez télécharger des vidéos en ligne à partir de Netflix, YouTube, Facebook, Vimeo, VEVO et autres sites populaires de plus de 1 000 sites.
  • Modifier les vidéos - UniConverter vous permet d'éditer des vidéos avant de les convertir.
  • Système d'exploitation pris en charge - compatible avec Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion et 10.7 Lion.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Comment convertir le format de film téléchargeable de Netflix en iPhone?

Étape 1. Téléchargez les vidéos de Netflix

Pour télécharger des vidéos Netflix, exécutez d'abord UniConverter. Ensuite, passez à l'onglet "Télécharger", il existe deux méthodes pour télécharger des vidéos en ligne. Suivez l'intruction pour télécharger les films Netflix.

Regardez les films Netflix sur iphone

Étape 2. Ajouter des vidéos Netflix

Pour convertir des vidéos Netflix, vous devez les importer dans l'onglet "Convertir". Faites glisser et déposez vos films Netflix téléchargés vers le convertisseur vidéo Mac. Ce programme vous permet d'importer plusieurs vidéos dans un lot pour gagner du temps.

Convertir les films Netflix téléchargés vers iPhone

Étape 3. Choisissez iPhone comme périphérique de sortie

Dans cette étape, vous devez sélectionner "iPhone" comme périphérique de sortie. Si nécessaire, vous pouvez éditer vos vidéos avant leur conversion. Au fait, vous pouvez fusionner plusieurs vidéos en une seule.

Lire les fichiers Netflix sur iphone

Étape 4. Lancer la conversion

Maintenant, cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir les vidéos Netflix en format supporté par iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à Mac et importez les fichiers convertis dans iTunes et synchronisez-les sur votre iPhone. Amusez-vous bien!

Lire les fichiers Netflix sur iphone

Option 2. Regarder directement des vidéos de Netflix sur iPhone

Comme l'un des sites de vidéos en ligne les plus populaires, Netflix a publié une application officielle pour les appareils iOS, y compris l'iPhone. Afin de regarder Netflix sur votre iPhone, vous pouvez installer l'application et profiter directement de vos émissions de télévision préférées et de vos films via Netflix. En effet, pour regarder les éléments de Netflix, vous devez être un abonné de Netflix, sinon, adhérer-vous et obtenir le service de Netflix.

1. Connectez l'iPhone à Internet.

2. Ouvrez l'application Store de iPhone et trouvez l'application Netflix.

3. Téléchargez l'application Netflix et installez-la.

4. Lancez Netflix et connectez-vous avec votre compte Netflix. Si vous n'avez pas abonné le service Netflix, rejoignez Netflix.

5. Recherchez vos films Netflix et louez-le.

Remarque: Si vous louez un film Netflix, vous devez le regarder avant l'échéance.

Comment regarder des vidéos Netflix sur iphone 7?

iSkysoft Editor
May 18,2017 13:35 pm / Posted by to Lire une Vidéo
Comment > Lire une Vidéo > Comment Faire pour Regarder des Films Netflix sur iPhone (iPhone 7)

How to Watch Netflix Movies on iPhone (iPhone 7/7 Plus Included)

In order to help you watch Netflix videos on iPhone (including iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s/5c, iPhone 5, etc), this article will provide you with two options:

Part 1. How to Download and Watch Netflix Movies on Your iPhone

There is no video downloads service from Netflix. So if you downloaded some Netflix movies by using some 3rd-party vide downloader, you’d better maker sure: 1) There is no DRM protection on your downloaded Netflix movies, if yes, remove it. 2). The video format your downloader saved the Netflix movies is compatible with iPhone, if not, convert downloaded Netflix to iPhone first. iPhone supported file formats are MOV, MP4, M4V and some special AVI. 3). The resolution, bit rate and more is suitable so you can watch the Netflix on your iPhone with a great view.

If your downloads are not compatible with iPhone, you can use iSkysoft iMedia Converter Deluxe to be your assistant. With the ultra fast conversion speed, the Mac app enables you to convert video in any popular format easily and quickly on Mac (macOS Sierra included). For iPhone, you can even get an optimized preset, that's to say, you needn't set the resolution, bite rate, out format and more by yourself. In fact, this iSkysoft iMedia Converter Deluxe can act as a video downloader to help download Netflix videos as well.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Get the Best Video Converter and Downloader:

  • Converts more than 150 formats of video and audio – this is the most versatile video converter due to this ability.
  • Very fast conversion – with iSkysoft iMedia Converter Deluxe you do not have to worry about the time it will take to convert your videos. With 90X speeds, the time is definitely going to be much shorter.
  • Keep your video quality – the technology behind iSkysoft iMedia Converter Deluxe allows it to convert videos without affecting the quality in any way. This is truly a remarkable feature.
  • Download videos - you can download online videos from Netflix, YouTube, Facebook, Vimeo, VEVO and other 1,000+ popular sites.
  • Edit videos - iSkysoft iMedia Converter Deluxe enables you to edit videos before converting them.
  • Compatible with Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion and 10.6 Snow Leopard.
3,981,454 people have downloaded it

How to Convert Downloaded Netflix Movie to iPhone Compatible Format

Step 1. Download Netflix videos

To download Netflix videos, please run iSkysoft iMedia Converter Deluxe first. Then go to the "Download" tab, there are two methods to download online videos. Follow the intruction to download Netflix movies.

watch netflix movies on iphone

Step 2. Add Netflix videos

To convert Netflix videos, you should import them to the "Convert" tab. Drag & drop your downloaded Netflix movies to the Mac video converter. This program allows you to import multiple videos in a batch to save time.

convert downloaded netflix movies to iPhone

Step 3. Choose iPhone as output device

In this step, you should select "iPhone" as the output device. If necessary, you can edit your Netflix videos before converting them. By the way, you can merge several videos into one.

play netflix files on iphone

Step 4. Start converting

Now, click the "Convert" button to convert Netflix videos to iPhone supported format. Then plug your iPhone to Mac and import the converted files into iTunes and sync them to your iPhone. Enjoy yourself.

play netflix files on iphone 7

Option 2. Directly Watch Netflix Videos on iPhone

As one of the most popular online video sites, Netflix has released official app for iOS devices including iPhone. So as to watch Netflix on your iPhone, you can install the app and directly enjoy your favorite TV shows and movies via Netflix. By the way, to watch Netflix items, you have to be a subscriber of Netflix, if not, join it and get the service from Netflix.

1. Connect iPhone to the Internet;

2. Open iPhone App Store and find the Netflix app;

3. Download the Netflix app and install it;

4. Launch the Netflix and log in it with your Netflix account. If you haven’t subscribed the Netflix service, join Netflix.

5. Search your Netflix movies and rent it.

Note: If you rent some Netflix movie, you have to watch it before the dead line.

how to Watch Netflix videos on iphone 7

iSkysoft Editor
Sep 26,2016 11:14 am / Posted by to Play Video
How-to > Play Video > How to Watch Netflix Movies on iPhone (iPhone 7/7 Plus Included)
Back to top