PAL vers NTSC: Comment convertir PAL en NTSC sur Mac (macOS High Sierra inclus)

PAL et NTSC sont à la fois des systèmes de télévision analogique utilisés dans la diffusion de vidéos de télévision, le recodage, caméscope et plus encore. Prenez un caméscope par exemple, si vous avez acheté un caméscope numérique au Royaume-Uni et que vous avez pris certaines fêtes mémorables avec ce matériel, vous ne pourrez peut-être pas les lires sur votre téléviseur domestique aux États-Unis (certains téléviseurs supportent la vidéo en format PAL et NTSC) c'est parce que les caméscopes et les téléviseurs vendus au Royaume-Uni, en Australie, en Chine, en Allemagne, en Espagne et plus encore enregistrent ou acceptent des vidéos en format PAL et des caméscopes et des téléviseurs américains, coréens sud, taiwanais, japonais, etc. ne sont compatibles qu'avec NTSC. C'est-à-dire, si vous voulez lire des fichiers vidéo PAL sur des téléviseurs ou des lecteurs disponibles NTSC, vous feriez mieux de convertir d'abord PAL en NTSC ou vous risquez obtenir l' écran noir redouté.

Méthode facile pour convertir PAL en NTSC sur Mac ou Windows PC

Pour convertir PAL en NTSC sur Mac (macOS High Sierra inclus) ou Windows 10/8/7/XP/Vista, vous pouvez utiliser [iSkysoft] UniConverter. Ce programme est disponible pour la conversion vidéo et la personnalisation des paramètres vidéo. Et pour la conversion du format PAL vers NTSC, vous ne pouvez régler les paramètres de la vidéo avant de modifier les formats vidéo si vous le souhaitez, les principales différences entre PAL et NTSC sont la résolution vidéo, la fréquence d'images, que vous pouvez les personnaliser afin d'obtenir des formats fichiers vidéo NTSC.

UniConverter - Converisseur Vidéo

Obtenir le meilleur convertisseur de vidéo PAL vers NTSC :

  • Convertissez facilement des vidéos entre deux formats standard et HD, tels que MP4, MOV, M4V, AVI, FLV, VOB, 3GP, WMV, etc.
  • Prise en charge de la conversion de fichiers audio en WMA, MP3, AC3, AAC, WAV et plus de formats audio.
  • Extraire l'audio de vos fichiers vidéo.
  • Modifier les paramètres (comme la résolution, le débit, la fréquence d'image, etc.) de votre fichier vidéo / audio.
  • Graver des vidéos sur DVD en toute simplicité.
  • Éditer vos vidéos PAL avant de les convertir en NTSC.
  • Télécharger des vidéos en ligne à partir de plus de 1000 sites de partage de vidéos, y compris YouTube, Vevo, Vimeo, AOL, Facebook, Hulu, Dailymotion, Metacafe, etc.
3.981.454 de gens l'ont téléchargé

Guide étape par étape pour convertir PAL en NTSC sur Mac

Étape 1. Ajouter une vidéo PAL au convertisseur de vidéo pour Mac

Lancer le convertisseur Mac et faites glisser vos fichiers vidéo d'origine PAL et déposer-les sur l'application. Le programme Mac prend en charge les conversions par lots, c'est-à-dire que vous pouvez faire glisser plus d'un fichier sur l'application pour la conversion. Faites glisser votre souris pour sélectionner plusieurs fichiers multimédias ou sélectionner des fichiers tout en maintenant enfoncée la touche Commande ou Maj (shift).

PAL vers NTSC sur Mac

Étape 2. Personnaliser les paramètres de la vidéo

Le fichier vidéo NTSC a normalement une résolution de 720x576 alors que le fichier PAL a une résolution 720X480, la fréquence d'images du fichier NTSC est de 29,97 fps et la figure de la vidéo PAL est de 25 fps. Afin d'ajuster vos paramètres de vidéo PAL d'origine en NTSC, vous pouvez passer la souris sur le format de sélection et cliquer sur le bouton "Paramètres d'encodage" en haut à droite de l'icône de format pour ouvrir la boîte de dialogue des paramètres vidéo et faire la personnalisation.

Convertisseur PAL vers TNSC sur Mac

Étape 3. Démarrer la conversion PAL à NTSC sur Mac

Appuyez sur le bouton "Convertir" en bas de l'interface principale, le convertisseur PAL vers NTSC de Mac terminera le reste automatiquement avec une superbe vitesse de conversion ultra rapide.

Convertisseur PAL vers TNSC

Après la conversion sur Mac, vous pouvez maintenant lire vos fichiers vidéo de sortie sur les lecteurs NTSC ou postes de télévision. Amusez-vous bien!

Facultatif : Convertisseur gratuit en ligne PAL à NTSC

Vous pouvez également essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos vidéos PAL vers NTSC, si vous ne voulez pas à installer un logiciel. Essayez-le ci-dessous :

Nota bene : L' outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône protection à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisée, et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

iSkysoft Editor
Jul 04,2019 14:33 pm / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
Le Format iPad Movie: Comment Faire pour Convertir des Formats Vidéo pour iPad
Le Format iPad Movie: Comment Faire pour Convertir des Formats Vidéo pour iPad
Meilleur AVS Video Converter pour Mac pour Convertir des Vidéos sur Mac
Meilleur AVS Video Converter pour Mac pour Convertir des Vidéos sur Mac
Top 4 Convertisseurs H.265 pour Mac/Windows
Top 4 Convertisseurs H.265 pour Mac/Windows
Comment > Convertir une Vidéo > PAL vers NTSC: Comment convertir PAL en NTSC sur Mac (macOS High Sierra inclus)
Back to top

PAL to NTSC: How to Convert PAL to NTSC on Mac (macOS Sierra Included)

PAL and NTSC are both analog television systems used in television video streaming, camcorder recoding and more. Take camcorder for example, if you purchased a digital camcorder in UK and shot some memorable parties with it, you, unfortunately, may be unable to play them on your home TV set in US (some TV sets support video in PAL and NTSC), that’s because the camcorders and TVs sold in UK, Australia, China, Germany, Spain and more record or accept video in PAL format and camcorders and TV sets from US, South Korea, Taiwan, Japan etc. are only NTSC compatible. That’s to say, if you wanna play some PAL video files on NTSC available TV sets or players, you’d better convert PAL to NTSC first or you may get the dreaded black screen.

Easy Way to Convert PAL to NTSC on Mac or Windows PC

To convert PAL to NTSC on Mac (macOS Sierra included) or Windows 10/8/7/XP/Vista, you can use iSkysoft iMedia Converter Deluxe. This program is available for video conversion and video setting customization. And for the PAL to NTSC conversion, you can only adjust the video settings without changing the video formats if you'd like, the mainly differences between PAL and NTSC are the video resolution, frame rate, which you can customize them to get NTSC video files.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Get the Best PAL to NTSC Video Converter:

  • Easily convert videos between any two standard and HD video formats, such as MP4, MOV, M4V, AVI, FLV, VOB, 3GP, WMV, and so on.
  • Support to convert audio files to WMA, MP3, AC3, AAC, WAV, and more audio formats.
  • Extract audio from your videos files.
  • Change the parameters (like resolution, bit rate, frame rate, etc.) of your video/audio file.
  • Burn videos to DVD with ease.
  • Edit your PAL videos before converting them to NTSC.
  • Download online videos from more than 1,000 video sharing sites, including YouTube, Vevo, Vimeo, AOL, Facebook, Hulu, Dailymotion, Metacafe, etc.
3,981,454 people have downloaded it

Step-by-step Guide to Convert PAL to NTSC on Mac

Step 1. Add PAL video to the Mac Video Converter

Launch the Mac Converter and drag your source PAL video files and drop them to the app. The Mac program supports Batch conversions, i.e you can drag more than one file to the application for converting. Drag your mouse to select multiple media files, or select files while holding down Command or Shift key.

pal to ntsc mac

Step 2. Customize the video settings

NTSC video file normally has a resolution of 720x576 while PAL file is in 720X480 resolution; the frame rate of NTSC file is 29.97 fps and the figure in PAL Video 25 fps. In order to adjust your original PAL video settings to NTSC ones, you can mouse over the select format and click the "Encode Settings" button at the top right corner of format icon to open the video settings dialog and do the customization.

pal to tnsc converter mac

Step 3. Start the PAL to NTSC Mac conversion

Hit on the "Convert" button at the bottom of the main interface, the Mac PAL to NTSC Converter will finish the rest automatically with superb fast conversion speed.

pal to tnsc converter

After the Mac conversion, you can now play your output video files on the NTSC players or TV sets. Enjoy yourself.

Optional: Free Online PAL to NTSC Converter

You can also try online video converter to convert PAL to NTSC, if you don't want to install a computer program. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

iSkysoft Editor
Sep 23,2016 11:16 am / Posted by to Convert Video
How-to > Convert Video > PAL to NTSC: How to Convert PAL to NTSC on Mac (macOS Sierra Included)
Back to top