Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si

Vous ne pouvez pas transférer toutes vos vidéos sur votre iPad ? Vous voulez lire des films DVD sur votre iPhone ? Utilisez le Handbrake pour vous aider. C'est un convertisseur de vidéo pour Mac de source libre pour convertir DVD, convertir des vidéos en 3GP, AVI, FLV etc. Ce didacticiel se concentre, sur la façon d'utiliser Handbrake pour convertir la vidéo sur Mac afin que vous puissiez de regarder des vidéos non acceptées sur votre iPad ou d'autres périphériques.

Partie 1: Comment convertir des vidéos sur Mac en utilisant HandBrake?

Handbrake est gratuit. Si vous avez déjà installé le Handbrake, vérifiez si votre version est obsolète. Une fois téléchargé, selon le système d'exploitation de votre ordinateur, vous devrez installer le programme. Suivez les instructions sur votre écran et vous allez bien.

Étape 1. Vous pouvez charger des vidéos telles que 3GP, AVI, FLV, MKV, MOD, MOV, MP4, MPG, WMV que vous souhaitez convertir. Si une boîte de dialogue ne s'ouvre pas, cliquez sur l'icône qui indique la Source et sélectionnez les vidéos dans votre Mac que vous souhaitez convertir.

Étape 2. Modifiez les paramètres de destination. La façon dont votre image et votre qualité sonore se produiront dans le fichier résultant dépendent des paramètres que vous avez choisis dans cette étape. Vous pouvez toujours utiliser les paramètres par défaut, mais si vous souhaitez plus de contrôle sur la sortie, voici comment le faire. Vous pouvez modifier 3 paramètres dans la section destination : codec, destination de fichier et format de fichier.

Étape 3. Maintenant, vous devez choisir l'emplacement de destination. Vous pouvez nommer votre fichier et choisir sa destination en utilisant cette case. Essayez de choisir un emplacement qui dispose d'espace disque suffisant pour stocker le fichier converti.

Enfin, cliquez sur le bouton "Démarrer" et restez en arrière. Le temps de codage dépend de certaines variables comme : la vitesse de votre Mac, la durée du fichier vidéo, le codec que vous avez sélectionné (MP4 ou H.264), les autres programmes que votre Mac exécute actuellement et si vous décidez de faire un 2- Passer le codage ou non.

convertisseur de vidéo Handbrake

Partie 2: Recommander le meilleur convertisseur vidéo - UniConverter

Alors que Handbrake ne peut convertir que la vidéo en plusieurs formats et ne fournit que deux formats de sortie : MKV et MP4, et plusieurs préréglage pour iPod, PSP ou plus (tous les formats de sortie sont prédéfinis en tant que MP4). Et, pour utiliser la vidéo de sortie sur votre iPad, iPhone ou plus, faites attention à définir la résolution vidéo, le format vidéo et encore plus. Ou vous pouvez utiliser une autre alternative Handbrake : UniConverter qui offre des préréglages optimisés pour iPad Pro/3/2/mini/air, iPhone 7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5/4s, Xbox 360 et d'autres appareils chauds, donc vous n'avez pas besoin de régler la résolution vidéo, le débit binaire, etc. par vous-même.

UniConverter - Conversor de Video

Obtenez le meilleur convertisseur vidéo :

  • Taux de conversion rapide - UniConverter convertit des vidéos à des vitesses allant jusqu'à 90X, le plus rapide dans l'industrie.
  • Convertir 150 formats audio / vidéo - vous pouvez convertir une large gamme de formats vidéo et audio.
  • Aucune perte de qualité - vous ne rencontrerez aucun compromis sur la qualité de la vidéo et de l'audio convertie.
  • Télécharger la vidéo sur Internet - vous pouvez télécharger des vidéos provenant de sites tels que Vimeo, YouTube et Facebook pour ajouter à vos projets.
  • Éditeur vidéo intégré : Augmentez vos vidéos à l'aide des effets spéciaux inclus dans l'éditeur vidéo intégré.
  • Sortie sur n'importe quel appareil - vous pouvez graver votre vidéo sur votre DVD, ce qui vous permet de regarder facilement, votre home cinéma. Vous pouvez également, envoyer à différents appareils tels que iPad, iPhone et Vimeo, YouTube et Facebook.

Les étapes ci-dessous vous guideront sur la façon de convertir des vidéos en utilisant le convertisseur de vidéo iSkysoft

Étape 1. Importez vos vidéos

Pour commencer, vous devez d'abord glisser et déposer votre vidéo sur ce programme. Alternativement, vous pouvez accéder à (Fichier) "File"> "Load Media Files" (Charger des fichiers multimédias) pour importer vos vidéos.

handbrake convertit des vidéos sur Mac

Étape 2. Définir le format de sortie

Dans cette étape, vous devez sélectionner le format de sortie. Vous pouvez convertir en différents formats vidéo / audio tels que MP4, MOV, AVI, WMV, VOB, HEVC Video (H.265), 3GP, WebM, 3G2, Divx, DV, M4V, MKV, MPEG-1, MPEG-2, et ainsi de suite.

handbreake convertit des fichiers vidéo

Étape 3. Terminer le processus de conversion en quelques secondes

Après avoir effectué tous les réglages, appuyez sur le bouton "Convertir" pour commencer la conversion des vidéos au format ciblé que vous avez besoin.

handbrake convertit des vidéos

iSkysoft Editor
Aug 08,2017 20:48 pm / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
Faire la Conversion des Vidéos en Utilisant Handbrake sur Windows 10
Faire la Conversion des Vidéos en Utilisant Handbrake sur Windows 10
Converseur BDMV : Comment Convertir des Fichiers BDMV à MP4, MKV, QuickTime, iMo
Converseur BDMV : Comment Convertir des Fichiers BDMV à MP4, MKV, QuickTime, iMo
Comment Convertir des vidéos VCD (.dat) à MOV, MP4, AVI sur Mac
Comment Convertir des vidéos VCD (.dat) à MOV, MP4, AVI sur Mac
Comment > Convertir une Vidéo > Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
Back to top

How to Use Handbrake to Convert Videos on Mac (Including macOS Mojave)

Not all videos you can transfer to your iPad? Wanna play DVD movies on your iPhone? Use Handbrake to help you. It is a free source Mac Video converter for you to convert DVD, convert video in 3GP, AVI, FLV etc. This tutorial focuses on how to use Handbrake to convert video on Mac so you can watch unaccepted video on your iPad or other devices.

Part 1: How to Convert Videos on Mac Using HandBrake

Handbrake is free. If you already have Handbrake installed, please check to see if your version is out of date. Once downloaded, depending on your computer's operating system, you'll be asked to install the program. Follow the directions on your screen and you'll be fine.

Step 1. You can load videos such as 3GP, AVI, FLV, MKV, MOD, MOV, MP4, MPG, WMV you want to convert. If a dialog box doesn't open up, click on the icon that says Source and select the videos in you mac which you want to convert.

Step 2. Change the destination settings. The way your picture and sound quality will turn out in the resulting file depends on the settings you choose in this step. You could always go with the default settings, but if you'd like more control over the output, here's how to do it. You can modify 3 settings in the Destination section: codec, file destination and file format.

Step 3. Now you need to choose the destination location. You can name your file and choose its destination using this box. Try to pick a location that has sufficient disk space to store the converted file.

Last, click the "Start" button and stay back. The encoding time depends on some variables like: the speed of your Mac, the duration of the video file, the codec you selected (MP4 or H.264), other programs your Mac is currently running and whether you decide to do a 2-pass encoding or not.

handbrake video converter

Part 2: Recommend the Best Video Converter - iSkysoft Video Converter Ultimate

While, Handbrake can only convert video in several formats and provides only two output format: MKV and MP4, and several presets for iPod, PSP or more (all the output formats are preset as MP4). And for using the output video on your iPad, iPhone or more, be careful in setting the video resolution, video format and more. Or you can use another Handbrake alternative: iSkysoft Video Converter Ultimate which provides optimized presets for iPad Pro/3/2/mini/air, iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5/4s, Xbox 360 and other hot devices so you needn't to set video resolution, bit rate etc. by yourself.

Video Converter Ultimate - Video Converter

Get the Best Video Converter:

  • Speedy conversion rate – iSkysoft Video Converter Ultimate converts videos at speeds of up to 90X; the fastest in the industry.
  • Convert 150+ Audio/Video formats – you can convert a wide range of video and audio formats.
  • No loss in quality – you will not experience any compromise on the quality of the converted video and audio.
  • Download Internet video – you can download video from sites such as Vimeo, YouTube and Facebook to add to your projects.
  • Inbuilt video editor – enhance your videos using the special effects included in the inbuilt video editor.
  • Output to any device – you can burn your video to your DVD, making it easy to watch on your home theater. You can also send to various devices such as iPad, iPhone and to Vimeo, YouTube and Facebook.
3,981,454 people have downloaded it

The steps below will guide you on how to convert videos using iSkysoft Video Converter

Step 1. Import your videos

To begin with, you need to drag and drop your video to this program first. Alternatively, you can click "Add Files" on the main interface to import your videos.

handbrake convert videos on Mac

Step 2. Set output format

In this step, you should select the output format. You are able to convert to various video/audio formats, such as MP4, MOV, AVI, WMV, VOB, HEVC Video(H.265), 3GP, WebM, 3G2, Divx, DV, M4V, MKV, MPEG-1, MPEG-2, and so on.

handbrake convert video files

Step 3. Finish conversion process within seconds

After making all settings, please hit the "Convert" button to start converting videos to the targeted format as you need.

handbrake convert videos

iSkysoft Editor
Jan 09,2019 14:41 pm / Posted by to Other Video Format

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

How to Convert Android Video to DVD
How to Convert Android Video to DVD
Best MKV to iPhone Video Converter
Best MKV to iPhone Video Converter
M2TS to MP4: How to Convert M2TS Video Files to MP4 for Free in Easy Way
M2TS to MP4: How to Convert M2TS Video Files to MP4 for Free in Easy Way
How to Convert Canon MTS/M2TS Files on Mac (macOS Mojave Included)
How to Convert Canon MTS/M2TS Files on Mac (macOS Mojave Included)
How-to > Other Video Format > How to Use Handbrake to Convert Videos on Mac (Including macOS Mojave)
Back to top