Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Transfert vers le disque dur externe ou USB

L'espace disque de votre Mac devient de plus en plus petit et vous refusez toujours de supprimer vos vidéos préférées ? Pas de problème ! Avec iSkysoft Video Converter Ultimate, vous pouvez facilement transférer vos fichiers vidéo ou audio de grande taille sur votre disque dur externe ou votre USB rapidement et facilement pour économiser l'espace de votre Mac !

1. Synchronisez votre disque dur avec votre Mac.

Lancez iSkysoft Video Converter Ultimate et passez au bouton de transfert en haut, puis connectez votre disque dur ou votre caméscope à votre Mac. Assurez-vous qu'il est reconnu par votre ordinateur.

transférer vers des appareils android en utilisan iskysoft imedia converter deluxe pour mac

2. Sélectionnez, les fichiers vidéo ou audio à transférer.

Importez des vidéos ou des fichiers audios au convertisseur à l'aide du bouton "Ajouter" dans l'onglet Transfert. Sinon, vous pouvez directement ajouter des fichiers à la liste de transfert à parir de la liste convertie ou terminée dans l'onglet Convertir et télécharger séparément, à l'aide du bouton "Ajouter à Transférer" sur le côté droit de chaque clip vidéo. Une troisième façon est de faire un clic droit sur votre fichier désiré et de sélectionner "Ajouter à la Liste des Transfert".

3. Commencez à transférer des vidéos sur votre disque dur.

Lorsque vous êtes prêt avec les fichiers sélectionnés, appuyez simplement sur le bouton "Transférer Tout". Pour le transfert d' un seul fichier, cliquer sur le bouton "Transférer" dans la barre d'affichage de chaque vidéo. Maintenant, vous pouvez profiter de vos vidéos ou chansons préférées comme vous aimez !

transférer des vidéos à iphone en utilisant imedia converter deluxe pour mac
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Transfer to External Hard Drive or USB

The disk space of your Mac is getting smaller and smaller, and you still don't want to delete any of your favorite videos? No worries! With iSkysoft iMedia Converter Deluxe, you could easily transfer your huge size video or audio files to your external hard drive or USB quickly and easily to save the space of your Mac!

1.Sync your hard drive with your Mac.

Launch iSkysoft iMedia Converter Deluxe and switch to the transfer button on the top, then connect your Hard Drive or camcorder with your Mac. Make sure it is recognized by your computer.

transfer to usb using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Select video or audio files to be transferred.

Import videos or audio files to the converter using "Add Files" button in the Transfer tab. Alternatively, you can add media files to transfer list from Converted or Finished list in Convert and Download tab separately by clicking "Add to Transfer" button on the right side of each file clip. A third way is to right click on your target file and select "Add to Transfer List".

3.Start to transfer videos to your Hard Drive.

When you are ready with the selected files, simply hit the "Transfer All" button. For single file transfer, click "Transfer" button in the display bar of each video. Now you can enjoy your favorite videos or songs on the go!

transfer videos to external hard drive using imedia converter deluxe mac
Back to top