Les 5 Meilleurs Convertisseurs MKV en MP4 Gratuits pour Mac ou Windows

MP4

1. Convertir MP4
2. Convertir la Vidéo en MP4
3. Importer MP4
4. Plus de solutions MP4

Il y a eu de nombreux problèmes pour les éditeurs lors de la conversion MKV en MP4, car très peu de convertisseurs sont disponibles gratuitement. La plupart de ceux qui sont disponibles sont des versions payantes, mais il y a pas beaucoup de gens qui peuvent se permettre cela. Si vous n'êtes pas prêt à payer pour votre montage vidéo, ne vous inquiétez pas parce que les cinq convertisseurs gratuits MKV en MP4 ci-dessous fonctionnent mieux avec Windows et Mac.

Convertisseur Gratuit MKV en MP4

#1. UniConverter (Mac et Windows)

UniConverter est un logiciel de conversion MKV en MP4 très puissant et convivial avec une vitesse de conversion élevée et une excellente qualité de sortie. De plus, le MP4 converti peut être utilisé sur votre TV, iPhone, iPod, téléphone mobile, les téléphones Android et autres appareils portables. Et si vous voulez obtenir un guide étape par étape pour convertir des vidéos MKV en MP4, veuillez voir ici.

UniConverter - Convertir une Vidéo

Obtenez le meilleur convertisseur vidéo MKV en MP4:

  • Il offre une vitesse de conversion élevée et une excellente qualité.
  • Convertissez votre vidéo MKV en MP4 ou tout autre format vidéo et vice versa.
  • Personnalisez et éditer des vidéos avant la conversion.
  • Ajoutez des vidéos à des sites en ligne tels que YouTube, Vimeo et Facebook.
  • Il est compatible avec les derniers systèmes d'exploitation, y compris macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan et Windows 10.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

#2. Miro Video Converter (Mac et Windows)

Sa disponibilité gratuite est l'avantage principal pour utiliser le programme pour convertir MKV en MP4. Mac et Windows sont les deux plates-formes les plus populaires et leur soutien à ce logiciel signifie simplement que vous aurez la meilleure expérience possible.

Avantages:
Miro Video Converter disposent d'une IUG et des profils minimalistes pour les appareils Android.
Inconvénients:
Absence de mode lot et d'un éditeur de préréglage qui sont obstacles mineures que vous pouvez surmonter.

convertisseur gratuit mkv en mp4

#3. MediaCoder (Windows)

Ce convertisseur universel a des technologies de pointe qui faciliteront le montage vidéo comme vous le souhaitez. Il permet à l'utilisateur de prendre le contrôle total de l'ensemble du processus. Il est mis à jour sur une base hebdomadaire et cela signifie simplement que vous aurez toujours les dernières versions à chaque fois que vous en cherchez une. En ce qui concerne les caractéristiques, il a tout ce que vous cherchez. Il permet la gravure de CD, VCD, DVD et BD tandis que les filtres aident à améliorer le fichier converti. Il y a aussi des paramètres de transcodage qui rendent le réglage des paramètres vidéo facile pendant que l'encodage vidéo est une technologie qui améliore la parallélisation.

Avantages:
Dans le processus de conversion, ce logiciel gratuit permet de réduire la taille des fichiers de grande taille, ainsi que l'extraction de l'audio de la vidéo.
Inconvénients:
Il ne peut pas convertir des fichiers vidéo de longue durée.

convertisseur gratuit mkv en mp4

#4. WinX UniConverter Deluxe (Mac et Windows)

En plus des nombreuses fonctionnalités que vous connaissez dans ce programme, il est une caractéristique de bonus qui permettra de créer des diaporamas en un clin d’œil. Une fois que vous avez créé le diaporama, ajoutez la musique de fond et convertissez en MP4 ce qui sera très facile. En plus de cela, faites bon usage des outils d'édition de base pour la fusion, le parage ainsi que l'ajout de sous-titres pour obtenir un fichier correctement personnalisé. S'il y a une chose que WinX UniConverter Deluxe vous garantira sans faute c'est la haute qualité des fichiers convertis. Cela sera en faisant des ajustements aux paramètres de résolution et du débit binaire de manière équilibrée.

Avantages:
Facile à utiliser et le taux de conversion rapide.
Inconvénients:
L'interface ne peut pas être personnalisée ou redimensionnée.

convertir mkv en mp4 gratuitement

#5. Faasoft Video Converter (Mac et Windows)

La vitesse de conversion 30X est ce qui rend ce logiciel très bon dans la conversion MKV en MP4. C'est faux de croire que une vitesse élevée de conversion à un impacte négatif sur la qualité du fichier car celle-ci reste la même. Votre qualité de la vidéo est aussi originale que possible. Le fait que tous les formats de fichier standards pour la vidéo sont prises en charge par ce programme signifie que vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité. La qualité de l'image produite par ce convertisseur gratuit est la meilleure et le lecteur multimédia multifonctionnel est une formidable addition. Son plus grand avantage est la possibilité d'optimiser vos vidéos selon vos préférences personnelles.

Avantages:
Il est très puissant grâce à ses fonctionnalités et une interface utilisateur conviviale.
Inconvénients:
Le temps de chargement du logiciel est trop long.

mkv à mp4 gratuit

iSkysoft Editor
Nov 23,2017 15:37 pm / Posted by to Convertir MP4

Articles et conseils connexes

Les 5 Meilleurs Convertisseurs MKV en MP4 Gratuits pour Mac ou Windows
Les 5 Meilleurs Convertisseurs MKV en MP4 Gratuits pour Mac ou Windows
MP4 en MPEG-2: Comment faire pour Convertir MP4 en MPEG-2 sur Mac
MP4 en MPEG-2: Comment faire pour Convertir MP4 en MPEG-2 sur Mac
Comment Convertir MP4 à AVI sur Mac/Windows PC
Comment Convertir MP4 à AVI sur Mac/Windows PC
Comment faire pour Convertir MP4 en AVI avec Pazera Free MP4 to AVI Converter
Comment faire pour Convertir MP4 en AVI avec Pazera Free MP4 to AVI Converter
Comment > Convertir MP4 > Les 5 Meilleurs Convertisseurs MKV en MP4 Gratuits pour Mac ou Windows
Back to top

MKV to MP4 Free: Top 5 Free MKV to MP4 Converter for Mac or Windows PC

There have been many problems for editors when converting MKV to MP4 because very few convertors are available for free. Most of those available are paid versions but not many people can afford that. If you are not ready to pay for your video editing, don't worry because the following 5 free MKV to MP4 converter programs work best with Windows and Mac.

Best MKV to MP4 Converter for Free

#1. iSkysoft iMedia Converter Deluxe (Mac and Windows)

iSkysoft iMedia Converter Deluxe is a very powerful and convenient MKV to MP4 converter software with high conversion speed and excellent output quality. Moreover, the converted MP4 can be used on your TV, iPhone, iPod, mobile phone, android phones and other portable devices.

Best MKV to MP4 Video Converter - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

  • Convert your MKV to MP4 video format or other 150+ video format and vice versa.
  • Customize and edit videos before conversion using features like Trim, Crop, Rotate, add Effects, Watermark, Subtitles, etc.
  • Download online videos from 1,000+ popular sites, like YouTube, VEVO, Vimeo, Dailymotion, Facebook, etc.
  • Transfer converted or download MKV/MP4 video to mobile phones to watch on the go.
  • Provide with a set of interesting tools to make GIF, convert VR, cast to TV or record screen, etc.
  • Compatible with latest operating systems, including macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan and Windows 10.

How to Convert MKV to MP4 with iSkysoft

Step 1: Import MKV files to the MP4 converter

Drag and drop MKV files to be converted on the program, or you can click “Add Files” to browse and add as many files as you wish to convert. The drop down icon also allows you to import directly from your mobile devices.

convert mkv to mp4 free

Step 2: Select MP4 as output format

In the format tray beside choose MP4 from Video tab, you can also modify the encode settings such as bitrate, encoder, frame rate by clicking the Settings icon.

mkv to mp4 converter free

Step 3: Convert MKV to MP4

You can select a current folder to store the converted MKV by selecting "Preference > Location", or save in the default folder. Then click the “Convert” button or "Convert All" at bottom right to transform the imported MKV files to MP4. And if you want to get step-by-step guide to convert MKV videos to MP4, please check here.

mkv to mp4 free

#2. Miro Video Converter (Mac and Windows)

Its availability for free is the top advantage for using the program to convert MKV to MP4. Mac and Windows are the two most popular platforms and their support for this software program just means you will have the best experience ever.

Pros:
Miro Video Converter feature minimalist GUI and profiles for Android devices.
Cons:
Absence of batch mode and preset editor which are minor hiccups that you can overcome.

free mkv to mp4 converter

#3. MediaCoder (Windows)

This universal convertor has some cutting-edge technologies that will make video editing burn out as you wish. It lets the user to take total control of the whole process. It's updated on a weekly basis and that simply means you will always come across the latest versions whenever you are looking for one. Turning to features, it has everything that you will be looking to enjoy. There is ripping of CD, VCD, DVD and BD while filters help to improve the converted file. There are also transcoding parameters that make tuning and adjusting of the video parameters easy while segmental video encoding is a technology that improves parallelization.

Pros:
In the process of conversion, this free software makes it possible to reduce sizes of big files as well as extraction of audio from video.
Cons:
It won't convert movie-length files.

best mkv to mp4 converter

#4. WinX HD Video Converter Deluxe (Mac and Windows)

From the many features you know this program for, there is a bonus feature that will make it possible to create slideshows in a splash. Once you have created the slideshow, add background music and convert that to MP4 which will be very easy. In addition to that, make good use of the basic editing tools for merging, trimming as well as adding subtitle to get a properly personalized file. If there is one thing that WinX HD Video Converter Deluxe will guarantee you without fail is high quality to converted files. This will be through making adjustments to the resolution and bitrates parameters in a balanced way.

Pros:
Easy-to-use and fast conversion rate.
Cons:
The interface cannot be customized or resized.

mkv to mp4

#5. Faasoft Video Converter (Mac and Windows)

The 30X conversion speed is what makes this software very good at converting MKV to MP4. It is a false belief that high speeds compromise on file quality because this one remains unaffected negatively. Your video quality is as original as possible. Almost every standard file format for video is supported by this program meaning you have nothing to worry about compatibility. The image quality produced by this free convertor is the best and the multifunctional media player adds to that beauty. Its biggest advantage is the ability to optimize your videos as per personal taste and preference.

Pros:
It is very powerful thanks to its features and user-friendly interface.
Cons:
Software load time is too long.

mkv to mp4 converter

iSkysoft Editor
Jul 19,2017 11:43 am / Posted by to Convert MP4

Related Articles & Tips

MP4 to AIFF Converter: How to Convert MP4 to AIFF on Mac (macOS Sierra)
MP4 to AIFF Converter: How to Convert MP4 to AIFF on Mac (macOS Sierra)
How to Convert MP4 to AVI with FFmpeg
How to Convert MP4 to AVI with FFmpeg
Top 4 MKV to MP4 Converter Online
Top 4 MKV to MP4 Converter Online
How to Convert MKV to MP4 using VLC
How to Convert MKV to MP4 using VLC
How-to > Convert MP4 > MKV to MP4 Free: Top 5 Free MKV to MP4 Converter for Mac or Windows PC
Back to top